| Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
|
+47Cuk' anthy Niamor l.l.sanchez *MCF59* A_Schleck [LUX] Fellaini <> Lucas49 batouse Rib' Zac Fiat Brasse-bouilon nu2gets DSK Drogba83 Gilbert93 R² Zico cramouz Neezy Maxou' Sophitia Alexandra quevenois56 Antawn Matt'26 Delparos .lexou93' Favre04 HBO' Ced Tak' Fassa Mister Apple Jungels Qua Cunégonde alex Clem'Style thomas62113 Kermit Ivan Popovych Capitano Gilbert Titinho Cancellara 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Sam Oct 08 2011, 22:00 | |
| Certes mais je rajoute du nombre, et puis niveau place d'honneur sans équipe il assure assez alors comme PP il doit pas être mauvais. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Sam Oct 08 2011, 23:17 | |
| - Cancellara a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Meme avec Rein Taaramae pas possible ??
Hushovd dépasse de loin Taaramae.
C'est pour cela que je voulais un Rein + ? VS Thor !! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Dim Oct 09 2011, 00:27 | |
| - Cancellara a écrit:
- Antawn a écrit:
- En dehors de tes grimpeurs, ca peut donner quoi Gatto + Simon vs Hermans + ?
Euh, si je mets VS. Tu me mets qui? Pourquoi VS ? Je te demande juste qui tu peux mettre dans ton + ^^ | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Dim Oct 09 2011, 00:38 | |
| Vs : Van Summeren non ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Dim Oct 09 2011, 00:43 | |
| oui oui | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Dim Oct 09 2011, 09:34 | |
| | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Dim Oct 09 2011, 15:29 | |
| Tu verrais qui de mon équipe pour Bole ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Danka Simulateur
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Dim Oct 09 2011, 18:34 | |
| Il me l'a dit personnellement ------- http://www.cycling-management.com/viewtopic.forum?t=17976 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
| |
|
| |
| Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
|