| Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
|
+47Cuk' anthy Niamor l.l.sanchez *MCF59* A_Schleck [LUX] Fellaini <> Lucas49 batouse Rib' Zac Fiat Brasse-bouilon nu2gets DSK Drogba83 Gilbert93 R² Zico cramouz Neezy Maxou' Sophitia Alexandra quevenois56 Antawn Matt'26 Delparos .lexou93' Favre04 HBO' Ced Tak' Fassa Mister Apple Jungels Qua Cunégonde alex Clem'Style thomas62113 Kermit Ivan Popovych Capitano Gilbert Titinho Cancellara 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun 12 Sep - 12:17 | |
| Millar, Le Mevel ou Zabriskie vs Vandevelde ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun 12 Sep - 12:33 | |
| Siutsou c'est un cran au dessus que tes mecs. Puis t'a bcp de coureur | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun 12 Sep - 18:01 | |
| Non, Zabriskie a 2pts en moins en mo et val et en a 4 en plus en clm donc ca equilibre. Pareil pour Le Mevel. Mais l'americain m'interesse. | |
|
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun 12 Sep - 18:34 | |
| Oui, a 33ans Millar ne regresse pas ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun 12 Sep - 18:37 | |
| J'ai les moyens pour Millar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun 12 Sep - 19:54 | |
| Clairement non, désolé. De plus, j'aime ce coureur.
| |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun 12 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun 12 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun 12 Sep - 21:27 | |
| Le Mével a 2 de Mo de moins et bcp de CLM en moins. Puis il ne progresse pas en stats principal. Et Simon est pas moche, Meyer est pas extraordinaire non plus ! | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Mar 13 Sep - 9:11 | |
| T'aimes bien des gars chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Mar 13 Sep - 10:16 | |
| | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Mar 13 Sep - 13:24 | |
| Kreder ou Meyer contre deux équipiers ça pourrait se faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Mar 13 Sep - 15:58 | |
| C'est des jeunes que tu demandes là ^^
| |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Mar 13 Sep - 17:52 | |
| - Cancellara a écrit:
- Un autre sprinteur.
Keisse + ? vu qu'il passe pas les bosses je sais que tu demanderas un +,donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Mar 13 Sep - 17:58 | |
| Mouais, j'y perds beaucoup au change. Bole passe très bien les bosses ^^
| |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Mar 13 Sep - 19:53 | |
| bernabeu + chava vs danielson ou chava vs cameroon meyer + un petit quel que chose
pilushin et plein dautre gars m interresse tu sais me dire qui aprt facilement chez toi svp ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Mar 13 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Mer 14 Sep - 13:06 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- bernabeu + chava vs danielson
ou chava vs cameroon meyer + un petit quel que chose
pilushin et plein dautre gars m interresse tu sais me dire qui aprt facilement chez toi svp ? Tes offres sont trop justes, désolé. - Lucas49 a écrit:
- Qui pour Le Mèvel?
Tu n'as pas assez un bon effectif pour l'avoir, désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
| |
|
| |
| Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
|