| Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
|
+47Cuk' anthy Niamor l.l.sanchez *MCF59* A_Schleck [LUX] Fellaini <> Lucas49 batouse Rib' Zac Fiat Brasse-bouilon nu2gets DSK Drogba83 Gilbert93 R² Zico cramouz Neezy Maxou' Sophitia Alexandra quevenois56 Antawn Matt'26 Delparos .lexou93' Favre04 HBO' Ced Tak' Fassa Mister Apple Jungels Qua Cunégonde alex Clem'Style thomas62113 Kermit Ivan Popovych Capitano Gilbert Titinho Cancellara 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 15:34 | |
| ^^ Tu me donnes une réponse quand exactement alors?? ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 17:43 | |
| Bah je sais pas. Tu l'as déjà inscrit à une course? Ce transfert me plait bien mais j'ai envie de voir ce qu'il vaut en simu ^^
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 17:45 | |
| Jl'ai mis au Giro Calabria mais cette histoire d'échappée qui arrive toujours au bout a foutu la merde on l'a pas vu. Là jl'ai mis à Oman pour le tester sur le clm aussi
Mais bon jpeux pas trop attendre jusqu'à Oman car j'ai d'autres offres en suspens, et en + l'offre avec Haussler est la 1ère que j'accepterais | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 17:49 | |
| Je te dis ça pour ce soir.
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 17:50 | |
| Ok j'espère ^^ Me fais pas une BB et au dernier moment tu vend Haussler ça me frais chier ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 17:51 | |
| Une BB On a eu mieux 8) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 17:52 | |
| Je devrai mettre qui Pour le vieux Klier ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 17:52 | |
| Tu parle, Visconti il pu la pisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 17:56 | |
| - Qua a écrit:
- Ok j'espère ^^
Me fais pas une BB et au dernier moment tu vend Haussler ça me frais chier ^^ Il a vendu Goss et tu avais mis Brajko? - titinho2 a écrit:
- Je devrai mettre qui Pour le vieux Klier ?
Un équipier grimpette je pense. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 17:57 | |
| - Qua a écrit:
- Tu parle, Visconti il pu la pisse
Visconti >>>>>> All 8) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 17:58 | |
| - Cancellara a écrit:
- Qua a écrit:
- Ok j'espère ^^
Me fais pas une BB et au dernier moment tu vend Haussler ça me frais chier ^^ Il a vendu Goss et tu avais mis Brajko Exact. C'était à 2 doigt d'être signé, mais ces cons ont acheté Visconti la bouze | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 18:00 | |
| Eux J en ai pas enormement Palomares ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 18:02 | |
| De Greef et je rajoute un peu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 18:03 | |
| Mouais De Greef je veux pas le lacher pour lui quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 18:06 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 18:18 | |
| Surtout en s2 je suis bien perdant pour De Greef donc ca me tente pas de le perdre pour Klier | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Ven Aoû 05 2011, 18:41 | |
| Ouais mais bon ca me plait pas , J ai deja pas assez de grimpeurs chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
| |
|
| |
| Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
|