| Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
|
+47Cuk' anthy Niamor l.l.sanchez *MCF59* A_Schleck [LUX] Fellaini <> Lucas49 batouse Rib' Zac Fiat Brasse-bouilon nu2gets DSK Drogba83 Gilbert93 R² Zico cramouz Neezy Maxou' Sophitia Alexandra quevenois56 Antawn Matt'26 Delparos .lexou93' Favre04 HBO' Ced Tak' Fassa Mister Apple Jungels Qua Cunégonde alex Clem'Style thomas62113 Kermit Ivan Popovych Capitano Gilbert Titinho Cancellara 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:34 | |
| Je sais que je l aurai pas car j ai pas vraiment les coureurs pour | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:35 | |
| et le Riblon?Il est plus complet déja | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:45 | |
| Mais je veux bien un de tes equipier PAV comme Maaskant | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:45 | |
| Mouarf pas grand monde en fait. J'aimerais combler le départ de HH avec un leader GT. Je le ferrais partir avec Danielson, Le Mével (voir Hesjedal si c'est un gros) donc j'en sais rien Tak'.
Alex, je sais pas. Faut que je regarde comment se démerde Van Sum' sur une classique normale.
| |
|
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:48 | |
| Haussler+Hesjedal pour Scarponi+? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:48 | |
| Mais a chaque fois que je veux negocier avec toi j ai tjrs la tentation Ryder Vanendert + Blythe | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:50 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:51 | |
| Alors j'attenddrai une classique normale et je reviendrai,cheveux aux vents,pour ce flammand tant convoité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:52 | |
| Mais t aura Blythe en S2 et S3 il sera enorme ( le nouveau petit Cav) Tu verra ce que Ryder donnera en simu sous le maillot de Omega | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:54 | |
| - Cancellara a écrit:
- Mouarf pas grand monde en fait. J'aimerais combler le départ de HH avec un leader GT. Je le ferrais partir avec Danielson, Le Mével (voir Hesjedal si c'est un gros) donc j'en sais rien Tak'.
Alex, je sais pas. Faut que je regarde comment se démerde Van Sum' sur une classique normale.
Rogers | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:54 | |
| Tu l'aimes pas ça fait un peu trop..Tu sais très bien qu'avec Scarponi,tupourrais viserun gros classement pt^^ Un + grosqu'avec Haussler et Hesjedal en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 22:58 | |
| Hesjedal + Hushovd + Haussler vs Hurel + Reza + JEROME LE GRAND ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] Lun Juil 25 2011, 23:03 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
| |
|
| |
| Garmin - Cervelo >>> Cancellara. [Hushovd a un bon de sortie] | |
|