| Effectifs Continentale Pro | |
|
+82Ogre Bawa Pilou Kunami ThomasVoeckler alex Bradoc Rebel17 tom boonen Alex14/Gilbert Neezy Man Vs Wild dolcepazzia Ced Wiggo' SamSanchez13 Kripk Txurruka62 shemus47 Gorgory nat'37 Titaille UncleBen Gilbert quentin47 Kaiser Kos alex1312 P.Rolland kreuziger89 bouledemuscl Mitsurugi -66 Quentin. K0zo01 Valencianista Polo la science Barto59 Kaiser GeniezBlythe Fassa Veleo AnthoBoonen Clem17 Jova leportosdu33 Jungels Maxou' Betancur HHaussler VRK' Titinho Sophitia Alexandra Rib' E.B. Hagen Brasse-bouilon thomas62113 Gilbert93 Drogba83 Tak' Cuk' Popovych Hamilton batouse Lucas49 cramouz Niamor anthy *MCF59* basso Cunégonde A_Schleck [LUX] HBO' Kakota Compte Fondateur Antawn Capitano Matt'26 Kermit Clem'Style Qua Fellaini <> Cancellara 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:35 | |
| Réfléchis bien à ce que tu fais et à l'image de toi que tu vas donner. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:36 | |
| C'est bien pour ça que je ne vais pas la quitter, mais ca n'empêche que je vais avoir ce fait en travers de la gorge. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:37 | |
| Prend la Miche sinon Ou la United Healthcare | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:38 | |
| Non je préfère reprendre la Colnago, c'est l'équipe avec laquelle j'ai commencé, c'est l'équipe avec laquelle j'aimerais continuer, et pourquoi pas finir. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:39 | |
| Pourquoi nous avoir fait créer une équipe alors? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:40 | |
| J'ai été stupide. C'est la seule explication que je trouve.
J'ai peut-être une autre idée : j'avais peur de ne pas être à la hauteur de continuer avec la Colnago, car le début de saison était tout de même excellent pour cette équipe. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:43 | |
| Etre à la hauteur pour manager Colnago...
On t'avais prévenu de toute façon, tu récoltes ce que tu as semé. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:48 | |
| - Popovych a écrit:
- Etre à la hauteur pour manager Colnago...
On t'avais prévenu de toute façon, tu récoltes ce que tu as semé. Si j'avais fait une candidature pour la Movistar, vous me l'auriez accordée ? Je pense que oui, alors que la Colnago, non ?! Bref, je trouve toujours ça injuste qu'on la refile à quelqu'un d'autre qui la managera probablement moins bien. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:50 | |
| C'est juste une question de principe plus que de capacité de management qui joue dans ce cas EBH. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:52 | |
| Le fait que j'ai fait quand même une grosse partie du boulot dans la création de Zalf fait que ce n'est pas si grave si je quitte l'équipe (je pense).
Je remercie Zoc' bien évidemment, et m'excuse auprès de lui mais je reste sur mon point de vue qui est celui de ne pas pouvoir reprendre mon équipe alors que certains ont pu changer de bien nombreuses fois. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:57 | |
| Personne n'a changé pour revenir à son ancienne équipe | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 12:59 | |
| - Niamor a écrit:
- Personne n'a changé pour revenir à son ancienne équipe
Ben justement, ca devrait être plus facile de revenir dans son ancienne équipe que dans une autre non ? Si c'est pas le cas, c'est pas très logique. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 13:01 | |
| Dans ce cas on a pas la même conception de la logique. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 13:02 | |
| Donc tout le travail fourni à la Colnago était pour quelqu'un d'autre, c'est ma conclusion. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 13:03 | |
| Eh on peut clore le débat svp c'est casse couille la ... EBH ça sert a rien d'insister, on t'as déjà expliqué 20 fois que c'était une question de principe et il n'y a pas de logique dans ce que tu racontes ... Maintenant débat clos on va pas parler de ça pendant 10 ans ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 13:04 | |
| - EBH' a écrit:
- Donc tout le travail fourni à la Colnago était pour quelqu'un d'autre, c'est ma conclusion.
C'est pas nous qui t'avons viré de l'équipe et comme le dis popo on t'a prévenu... donc tu garde ton équipe ./ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 13:05 | |
| Ben si je me fais baiser puisque quelqu'un d'autre va avoir l'équipe alors que je la demande depuis 2 jours.
On peut faire comme si je n'avais pas été à Zalf ... puisque je n'y suis que depuis une petite semaine. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 13:10 | |
| Zoc a passé du temps sur ton équipe, à la place de simu une course Bref stop. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 13:42 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Sep 18 2011, 13:43 | |
| Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro | |
| |
|
| |
| Effectifs Continentale Pro | |
|