| Effectifs Continentale Pro | |
|
+82Ogre Bawa Pilou Kunami ThomasVoeckler alex Bradoc Rebel17 tom boonen Alex14/Gilbert Neezy Man Vs Wild dolcepazzia Ced Wiggo' SamSanchez13 Kripk Txurruka62 shemus47 Gorgory nat'37 Titaille UncleBen Gilbert quentin47 Kaiser Kos alex1312 P.Rolland kreuziger89 bouledemuscl Mitsurugi -66 Quentin. K0zo01 Valencianista Polo la science Barto59 Kaiser GeniezBlythe Fassa Veleo AnthoBoonen Clem17 Jova leportosdu33 Jungels Maxou' Betancur HHaussler VRK' Titinho Sophitia Alexandra Rib' E.B. Hagen Brasse-bouilon thomas62113 Gilbert93 Drogba83 Tak' Cuk' Popovych Hamilton batouse Lucas49 cramouz Niamor anthy *MCF59* basso Cunégonde A_Schleck [LUX] HBO' Kakota Compte Fondateur Antawn Capitano Matt'26 Kermit Clem'Style Qua Fellaini <> Cancellara 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentin47
Age : 25 Nombre de messages : 102 Formation : velo club de la pomme Leader : ROY Jérémy
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Mar 04 2012, 18:20 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Mar 04 2012, 19:08 | |
| Tu peux créer ton topic | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Mar 04 2012, 21:13 | |
| Crée ton topic et prend le bon effectif qui est ici : http://www.cycling-management.com/t18559-saur-sojasun
Profite-en pour éditer tes inscriptions du coup. | |
|
| |
UncleBen
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 11:24 | |
| J'aimerais avoir l'équipe Saur-SojaSun si possible. Merci. !! | |
|
| |
Titaille
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 12:53 | |
| Serait-il possible d'avoir l'équipe Acqua & Sapone ? Elle est libre je crois. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 12:58 | |
| Bons choix, servez-vous Effectif Saur : http://www.cycling-management.com/t18307-saur-sojasun-ebh Effectif A&S : http://www.cycling-management.com/t18219-acqua-e-sapone-s2 | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 17:46 | |
| Soyez actifs surtout celui qui a la Saur car elle est tout le temps libre. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 18:24 | |
| Possible d'avoir Farnese? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 18:30 | |
| File moi Muto avant Prend, c'est nul que cette équipe soit libre | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 18:37 | |
| Oui je pense aussi merci grand cuk' | |
|
| |
quentin47
Age : 25 Nombre de messages : 102 Formation : velo club de la pomme Leader : ROY Jérémy
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 19:55 | |
| je peut a voir velo club de la pomme merci | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 22:22 | |
| Oui, mais il faut que tu crées ton propre sujet, pas celui de l'ancien coach. Tu copies/colles son effectif, et tu évites de préférence de faire ça dans une semaine | |
|
| |
nat'37
Nombre de messages : 84 Formation : Topsport Vlaanderen - Mercator Leader : Baugnies & Cornu
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 22:39 | |
| Je postule pour Topsport Vlaanderen - Mercator , une question y a t-il des maj de pc à faire car il n y a aucune trace de pc dans l'ancien topic ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 22:41 | |
| Il faut Maj les Pc normalement mais comme TOP SPORT na pas eu de manageur de la saison je pense pas que sa soit important après c'est avoir avec les admins! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 22:43 | |
| Les PC sont tous au max, L.L.Sanchez ne s'est pas connecté depuis le début des inscriptions de la saison Tes coureurs à 75 et + en Montagne, Vallon, Sprint, Pavé, CLM ou Prologue ont 65PC. Les autres en ont 70. | |
|
| |
nat'37
Nombre de messages : 84 Formation : Topsport Vlaanderen - Mercator Leader : Baugnies & Cornu
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Lun Mar 12 2012, 22:44 | |
| ok sa marche je posterai demain | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar Mar 13 2012, 19:56 | |
| Personne pour prendre la Landbouwkrediet :( | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar Mar 13 2012, 21:40 | |
| Si j'étais pas amoureux de la Loteria del Tachira je n'hésiterais pas à la prendre ! Quand tu vois que Type 1, qui a Haddou comme leader est prise et pas Landbouwkrediet c'est dommage... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Mar 18 2012, 20:52 | |
| Re les gars. Je reviens après mon départ soudain mais obligatoire l'an passé. J'aimerai bien reprendre une tite team si c'était possible. J'ai pas des masses de temps, mais je vais essayer de gerer du mieux possible. J'étais parti pour Farnese ou Acqua mais je vois que c'est déjà pris ya une semaine. J'ai cru comprendre que Landbouw était dispo (j'ai pas était voir l'effectif, mais à priori c'est pas dégue si je vous crois). Jpeux la prendre ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim Mar 18 2012, 20:54 | |
| Yep, tu peux. Rebonjour à toi, on s'est croisé une semaine entre mon retour et ton départ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro | |
| |
|
| |
| Effectifs Continentale Pro | |
|