| Questions diverses | |
|
+67anthy payetvsjanot Kaad94 Boubsho Ice' VinceSix ThomasVoeckler Gorgory Kaiser Kos Txurruka62 Gilbert93 Barto59 GeniezBlythe AnthoBoonen Valencianista Jungels Danka Hamilton bouygues_man Niamor Le Pirate Cuk' A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Maxou' Lucas49 math80 Jean Gilles Bobo59 Cunégonde batouse HBO' Cyclisfann WoLfStEiN Mister Apple Tak' Rib' bigblazer87 Ivan Matt'26 Ced AlCap R² Fassa Qua Brasse-bouilon Zico Godzio Titinho RaMsEs10 Gilbert Clem'Style tom6219 Antawn Compte Fondateur thomas62113 Drogba83 Popovych DSK cramouz Raf' Neezy Sophitia Alexandra Cancellara Kermit Capitano 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Sep 11 2011, 18:04 | |
| Comme vous le savez sûrement, en vrai, quand une équipe est promue en division supérieure, le sponsor apporte une rallonge budgétaire, et inversement quand elle descend en division inférieure son budget est réduit. Dans le forum, y a-t-il des bonus/malus selon le classement final des équipes ? Si y'a rien dans ce style là ça serait intéressant à faire. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 12:48 | |
| Pas forcement de l'argent, mais un truc du style un coureur bonus/malus, plus/moins de PC ou de points de progression... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 14:01 | |
| C'est compliqué dans le cas présent de "transformer" l'argent en autre chose... Ca ferait pas très réaliste sur le coup ^^. | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 18:37 | |
| Certes mais ça renforce pas une equipe. Jpense que des points progression bonus seraient pas si irréalistes vu qu'une equipe qui monte a souvent des coureurs qui se sont surpassés | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 18:40 | |
| A ce moment là faudrait penser à ceux qui descendent ^^
Bref, je pense que c'est une idée à développer pourquoi pas. | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 20:29 | |
| Bah par exemple si la Liquigas (au hasard :p) descend, c'est pas logique que les stats de Nibali ou Bennati restent intactes vu qu ils auront surement un peu decu. Pareil, si Europcar monte avec Voeckler qui fait une saison exceptionnelle, lui accorder quelques points progression serait logique aussi vu que jusque là il est au dessus des attentes. On ferait pas un truc de fou mais peut etre un bonus de 10PP chez le coureur qui a rapporté le plus de points à l equipe montante et -10 pour le coureur le plus "décevant" d'une equipe qui descend. C'est pas beaucoup de boulot vu que ça concerne seulement 8 équipes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 20:37 | |
| Mouais, je suis pas trop pour ça perso ^^
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 20:38 | |
| - Cancellara a écrit:
- Mouais, je suis pas trop pour ça perso ^^
Ca donnerait plus de chances aux équipes qui montent, et à celles qui se maintiennent de monter (conti pro et non pro). | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 20:40 | |
| Celles qui descendent seront pénalisées. Déjà que c'est pas jojo de descendre et en plus, si on se fait pénaliser de quelques points sur un leader ou autre, bof quoi.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 20:43 | |
| Alors admettons qu'il y ait que du bonus et pas de malus ? Sachant que perdre 10PP change pas grand chose à un coureur, il montera de 2 pts en moins quoi... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 20:44 | |
| Ou alors carrément chaque place équivaut à un bonus | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 20:45 | |
| - EBH' a écrit:
- Ou alors carrément chaque place équivaut à un bonus
Pourquoi pas, parce qu'en vrai une équipe qui finit 1ère du PT mérite aussi un bonus... Mais franchement, le malus ferait pas de mal... Imaginons que Liquigas descende (ce qui sera pas le cas normalement avec les GT), on peut pas faire progresser Nibali ça colle pas... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 20:46 | |
| En gros, Voeckler avec 76mo 78val 8) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 20:49 | |
| Tu m'apprendras à monter tout ça avec 10PP. Ca fera juste +1 val à Voeckler ce qui selon moi serait normal vu ce qu'il fait dans le forum cette saison. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 20:53 | |
| Ben c'est +5 +5, + sa progression normal (enfin j'ai un doute sur son âge).
Et puis ça serait pas top, on se retrouverais avec Cavendish a 84sp par ex. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 20:58 | |
| On pourrait dire que le meilleur de sa discipline ne peut pas recevoir de bonus en plus. M'enfin après ca devient assez compliqué | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Sep 12 2011, 21:12 | |
| Alors disons que le bonus est attribué au coureur qui s'est "surpassé" C'est le cas de Voeckler, et disons que chez BB ça serait attribué à un mec qui fait pas partie des leaders mais qui a scoré beaucoup plus que prévu. Ca peut même être un équipier pourri qui a ramené 2 classiques, faudrait juste un "jury" qui évalue qui est la bonne surprise d'une équipe qui gagne, et la mauvaise surprise d'une équipe qui perd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|