| Questions diverses | |
|
+67anthy payetvsjanot Kaad94 Boubsho Ice' VinceSix ThomasVoeckler Gorgory Kaiser Kos Txurruka62 Gilbert93 Barto59 GeniezBlythe AnthoBoonen Valencianista Jungels Danka Hamilton bouygues_man Niamor Le Pirate Cuk' A_Schleck [LUX] *MCF59* Fellaini <> Maxou' Lucas49 math80 Jean Gilles Bobo59 Cunégonde batouse HBO' Cyclisfann WoLfStEiN Mister Apple Tak' Rib' bigblazer87 Ivan Matt'26 Ced AlCap R² Fassa Qua Brasse-bouilon Zico Godzio Titinho RaMsEs10 Gilbert Clem'Style tom6219 Antawn Compte Fondateur thomas62113 Drogba83 Popovych DSK cramouz Raf' Neezy Sophitia Alexandra Cancellara Kermit Capitano 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 05 2012, 15:41 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 05 2012, 18:14 | |
| Est-ce qu'il y aura des modifications au barème de regression ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 05 2012, 19:31 | |
| - Fassa a écrit:
- Est-ce qu'il y aura des modifications au barème de regression ?
Et peut on dire clairement qu'il y aura une S3 ! Et la DB s’arrêtera après ou continuera ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 05 2012, 19:59 | |
| Oui il y aura une saison 3. Pour le barème de régression, j'en sais rien du tout. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 05 2012, 20:34 | |
| Si j'ai un moment je le modifierais pour les brèles. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 05 2012, 21:13 | |
| Juste pour les brèles, ou les gros se feront saker comme pas possible ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Fév 09 2012, 17:26 | |
| Je viens de télécharger la FCM 2.4.
Mais quand je veux faire une carrière ou un tour, PCM.exe.
Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 12 2012, 11:32 | |
| J'ai mis quelques équipes libres: -An Post, Cristina, D'angelo, team MTn (je sais pas tom nest pas venu depuis le 3 février), Zalf (depuis le 8 février), Saur, Colnago (depuis le 7 février) Acqua e Sacapone (4 février), ,
Ceux en vert je vous laisse regarder. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 12 2012, 11:37 | |
| Le 8 février c'était il y a 4 jours On ne demande pas aux managers des non-pros de passer tous les jours, s'ils passent une fois pas semaine c'est déjà bien Pour Saur je crois qu'elle vient d'être reprise non ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 12 2012, 11:39 | |
| C'est ce que jai mis en vert je sais pas. Pour saur il est arrivé le 6 février et sa dernier visite est le 7. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 12 2012, 11:41 | |
| Il va peut-être pas revenir en effet, mais bon, on peut bien attendre une semaine avant de libérer. En général on libère une team au moins après 2 semaines d'inactivité | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 12 2012, 11:44 | |
| ok dac | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 12 2012, 11:59 | |
| Non mais Acqua et MTN on libère pas c'est sûr, Tom et Bouygues_man passent pas très souvent mais ils passent. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 12 2012, 12:01 | |
| Oui oui, ils sont pas libérés de toute façon. Seulement Christina, parce que Fellaini, depuis qu'il a eu Geox, il passe une fois par mois. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 18 2012, 21:01 | |
| J'ai un coureur (Barton) que j'avais en S1, mais j'ai oublié de lui faire ses prog/reg, et il est plus dans mon effectif (j'ai oublié de le mettre), est-ce qu'il est encore dans le jeu ? Je demande pas de lui refaire ses progs, c'est un cake, alors jm'en fous, c'est juste pour savoir. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 18 2012, 21:09 | |
| Comment tu as pu oublier un mec | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 18 2012, 21:12 | |
| Jsais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 18 2012, 21:39 | |
| Ta quiche est sur le Dauphiné | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 18 2012, 21:42 | |
| Je sais Je l'inscris depuis le début de la saison, donc c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 19 2012, 01:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|