| Blabla classements | |
|
+49Maxou' Fellaini <> Betancur Danka Hamilton Lucas49 jojolecalimero Niamor anthy Cuk' *MCF59* Zac bouygues_man Gilbert93 Delparos thomas62113 guylianno Godzio Fassa Popovych Qua Antawn Gilbert Compte Fondateur Favre04 alex Brasse-bouilon .lexou93' bigblazer87 Sophitia Alexandra Ivan Mister Apple Cyclisfann R² Neezy batouse HBO' Cunégonde Capitano Matt'26 Tak' Zico Kermit Drogba83 cramouz Clem'Style Titinho AlCap Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Nov 07 2011, 16:48 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Sky revient,je vais etre obligé de laisser la seconde place au manager de la team en question sous peine d'attaque cardiaque de celui ci avant la fin de saison.
bien entendu ... pathétique | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Nov 07 2011, 16:52 | |
| Humour noir mec,depuis le temp c'est triste d'etre obligé de le préciser pour que tu le comprenne. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Nov 07 2011, 17:02 | |
| bah oui mais quand c'est naze faut le souligner quand même ... ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Nov 07 2011, 17:07 | |
| C'est juste que tu n'a pas la sensibilité comme 95% des gens de le comprendre. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Nov 07 2011, 17:32 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 10:14 | |
| Ensemble des classements vient d etre mis à jour avec l'ajout des 6 dernières courses simulées!
ça sent le titre en PT pour Rabo, le roussi pour Quickstep... En conti Pro Fdj a déjà 1 pied si ce n'est les deux en PT...derrière Geox devrait assurer la montée. en Conti non pro, La pomme et Wallonie bruxelles sont les plus actifs sur le forum et ça se voit sur les résultats, la montée est proche! | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 12:36 | |
| J'espère que ta dernière phrase sera vérifiée | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 14:21 | |
| Toujours 9ème fait chier!! La 7ème place se joue entre 3équipes en même pas 35pts Faudra vraiment engendrer des points en cette fin de saison, maus vu que les leaders adverses ont des PC illimités, cela risque d'être difficile, ils s'inscrivent à n'importe quelle course quelque soit les PC demandés | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 14:30 | |
| - Qua a écrit:
- Toujours 9ème fait chier!!
La 7ème place se joue entre 3équipes en même pas 35pts Faudra vraiment engendrer des points en cette fin de saison, maus vu que les leaders adverses ont des PC illimités, cela risque d'être difficile, ils s'inscrivent à n'importe quelle course quelque soit les PC demandés Bah tu peux prendre ton petit crayon, ta calculatrice et tu calcules les Pc de tes adversaires | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 15:28 | |
| Comme l'a dit Jojo, tu peux vérifier aussi hein. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 15:57 | |
| - Qua a écrit:
- Toujours 9ème fait chier!!
La 7ème place se joue entre 3équipes en même pas 35pts Faudra vraiment engendrer des points en cette fin de saison, maus vu que les leaders adverses ont des PC illimités, cela risque d'être difficile, ils s'inscrivent à n'importe quelle course quelque soit les PC demandés Si tu parles pour tes rivaux de la 7e place, chez moi le calcul est simple Quand j'arrive, Schleck a 50PC -8 avec la sanction -21 avec le TDF -21 avec la Vuelta --> 0PC Il a fait que deux courses sous mes ordres... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 16:32 | |
| Le podium PT semble être joué ... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 16:38 | |
| Wallonie-Bxl qui va monter si si | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 16:38 | |
| John Gadret en négatif en PC il me semble ! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 16:55 | |
| Je pense aussi pour Gadret, je fais un petit récap mais c'est long.
C'est pas -15 la sanction PC ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 17:14 | |
| TDF + Giro + PN + Dauphiné = 21+21+8+8= 58
+Turquie + Langkawi = 58+9 = 67.
+ Finistere, Ain, Plouay et bien d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 17:39 | |
| Ben il va douiller niveau point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 17:40 | |
| Sinon je viens de vérifier, c'est bien -15PC la sanction. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 17:40 | |
| Pourquoi mettre un malus de PC alors que théoriquement il en a déjà plus ? Faut mettre une sanction de points quand c'est vraiment abusé, c'est plus "malhonnête" de voler des PC que de louper des courses PT je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 08 2011, 17:44 | |
| Les deux méritent sanction. On va en discuter en interne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|