| Blabla classements | |
|
+49Maxou' Fellaini <> Betancur Danka Hamilton Lucas49 jojolecalimero Niamor anthy Cuk' *MCF59* Zac bouygues_man Gilbert93 Delparos thomas62113 guylianno Godzio Fassa Popovych Qua Antawn Gilbert Compte Fondateur Favre04 alex Brasse-bouilon .lexou93' bigblazer87 Sophitia Alexandra Ivan Mister Apple Cyclisfann R² Neezy batouse HBO' Cunégonde Capitano Matt'26 Tak' Zico Kermit Drogba83 cramouz Clem'Style Titinho AlCap Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 15 2011, 19:13 | |
| Nan mais vous faites ce que vous voulez de toute façon, nous on est juste la pour ramasser le plus de miettes | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 15 2011, 19:13 | |
| Bon bah je crois que le duo QST / VAC est bien parti pour dire au revoir au jolie monde du PT | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 15 2011, 19:15 | |
| J'attends de voir les cadeaux de Noël quand même avant de dire ça | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 15 2011, 19:19 | |
| Ah mais oui tu as raison, ce serait tellement beau | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 15 2011, 20:09 | |
| je pense que EUSKATEL n'aura pas de grosse surprise vu que je me suis dénoncer et qu'ils sont pas non plus a -15pc et que se sont des équipier et pas des leadeur qui sont pas en régle! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 15 2011, 20:14 | |
| Et alors tu triche et les tricheurs ne devrait pas avoir de sanction. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 15 2011, 20:19 | |
| - Delparos a écrit:
- Et alors tu triche et les tricheurs ne devrait pas avoir de sanction.
j'ai pas tricher la plus part des erreurs sont du a l'ancien manageur. Je vois pas pouquoi je te parle tu ma prit en grippe donc tu es pas objectif! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 15 2011, 20:31 | |
| - Batouse a écrit:
- Delparos a écrit:
j'ai pas tricher la plus part des erreurs sont du a l'ancien manageur. Je vois pas pouquoi je te parle tu ma prit en grippe donc tu es pas objectif! Quesqu'on en sais que c'est de l'ancien Manager, et puis tu aurai pu vérifier, tu l'as pas fait donc l'équipe mérite une sanction. Je comprend pas ta deuxième phrase | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 15 2011, 20:39 | |
| - Delparos a écrit:
- Batouse a écrit:
- Delparos a écrit:
j'ai pas tricher la plus part des erreurs sont du a l'ancien manageur. Je vois pas pouquoi je te parle tu ma prit en grippe donc tu es pas objectif! Quesqu'on en sais que c'est de l'ancien Manager, et puis tu aurai pu vérifier, tu l'as pas fait donc l'équipe mérite une sanction. Je comprend pas ta deuxième phrase car j'ai vérifier course pas course et que j'ai vu que les PC était mal maj avant que je reprenne l'équipe,je demande pas de ne pas avoir de sanction mais d'être plutot clement! ce que je voulais dire simplement c'est que tu me remballe a chaque fois que je te parle et que c'est donc pas interessant de te parler | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 15 2011, 21:13 | |
| Au pire vos gueules | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 15 2011, 21:14 | |
| - Tak' a écrit:
- Au pire vos gueules
au pire ------- http://www.cycling-management.com/viewtopic.forum?t=18164 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |