| Blabla classements | |
|
+49Maxou' Fellaini <> Betancur Danka Hamilton Lucas49 jojolecalimero Niamor anthy Cuk' *MCF59* Zac bouygues_man Gilbert93 Delparos thomas62113 guylianno Godzio Fassa Popovych Qua Antawn Gilbert Compte Fondateur Favre04 alex Brasse-bouilon .lexou93' bigblazer87 Sophitia Alexandra Ivan Mister Apple Cyclisfann R² Neezy batouse HBO' Cunégonde Capitano Matt'26 Tak' Zico Kermit Drogba83 cramouz Clem'Style Titinho AlCap Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 00:19 | |
| Ne rentre pas dans la facilité en te cachant derriere des excuses pompeuses,tu vaux mieux que ca | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 04:20 | |
| En + vous oubliez Leiph' les gars ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 10:28 | |
| T'inquietes pas, je vais finir 5e, exit Garmin ^^ Et si Omega Pharma descendait | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 11:23 | |
| - Antawn a écrit:
- T'inquietes pas, je vais finir 5e, exit Garmin ^^
Et si Omega Pharma descendait T'es ouf toi. Je vais te pwned. Je fais plus que des courses PT depuis quelques temps. En fin de saison, je grille tous mes PC. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 11:24 | |
| Tkt pas, t'auras pas toujours autant de chance que lors de San Sebastian | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 11:47 | |
| 1ère fois que j'avais de la chance dans la saison ^^
| |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 12:49 | |
| - Antawn a écrit:
- Frank a pu assez de PC, Menchov ouais, je serais dans les 6
mes PC sont à jour! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 16:04 | |
| Je ne lâcherai pas Mouahahaha | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 16:19 | |
| - Delparos a écrit:
- Je ne lâcherai pas Mouahahaha
De même, Karpets va gagner la Vuelta | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 18:10 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 20:29 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Antawn a écrit:
- Frank a pu assez de PC, Menchov ouais, je serais dans les 6
mes PC sont à jour! 65 - 21 (Giro) - PN (8.) - 2 Ardennaises (4) - Sanction (15) - Courses de merde, ca fait moins de 21 tout ça Génial, les portes du top 6 s'ouvrent pour Anton! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 21:10 | |
| Quelle sanction est prévue pour un manager qui loupe volontaire un GT et économise ainsi 21 PC?
Il serait bon d'avoir un Post récapitulant toutes les sanctions prises non, parce que j ai l 'impression que tout le monde n'est pas traité sur le même pied d'égalité. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 21:25 | |
| 2ème message: http://www.cycling-management.com/t16994-bareme-pc-et-regles-inscriptions | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 21:37 | |
| - Qua a écrit:
- 2ème message:
http://www.cycling-management.com/t16994-bareme-pc-et-regles-inscriptions merci Qua! On loupe une classique c'est 4 PC et un GT c'est 6PC...ça me parait pas très équilibré tout ça! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 21:43 | |
| Le GT c'est 6 PC seulement si c'est la seule course que t'as loupée, sinon c'est 21. Si tu as loupé par exemple le Pays Basque + le Giro ça te fait 6+21=27PC de perdus, +850 points de pénalité. Du moins c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 21:46 | |
| Non. A la 1ère absence d'une course PT(pti tour ou classique), t'as rien. A la 2ème sanction de 4PC. Au bout de la 3ème absence tu dégage Pour le GT, 1ère absence et t'as direct les 6pc et -500pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 21:47 | |
| - Cuk' a écrit:
- Le GT c'est 6 PC seulement si c'est la seule course que t'as loupée, sinon c'est 21.
Si tu as loupé par exemple le Pays Basque + le Giro ça te fait 6+21=27PC de perdus, +850 points de pénalité. Du moins c'est ce que j'ai compris ça reste anormal, une équipe PT qui ne veut pas participer à un des 3 GT ce n'est pas une équipe PT. Alors qu'on comprend aisément que Movistar ou Euskatel ne souhaitent pas participer à Paris-Roubaix par exemple. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 21:51 | |
| Je comprends aussi si Vacansoleil préfère s'inscrire sur des petites classiques vallonnées ou pavées et si HTC préfère s'inscrire sur des tours plats plutôt que les GT... Chaque équipe a au moins une course PT qui ne lui est pas très adaptée, après ton exemple est le meilleur en effet... Le tout est qu'on ne peut pas autoriser certaines impasses et pas d'autres, sinon c'est plus du jeu | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 21:56 | |
| Moi je trouve ça juste ! Sinon ce serait invivable pour les petites équipes. Là on peut s'inscrire et être compétitif sur des petites courses sans pour autant que les PT envoient les leaders. En revanche il faudrait faire une règle spécifique pour les équipes continentales qui vont monter en Pro Tour. Elles ne sont pas du tout équipés pour (à part Geox peut-être bien). Imaginons que ce soit Mr Europcar qui accède au Graal, comment il va faire ? Il n'a pas la profondeur d'effectif pour se maintenir. Enfin je dis ça moi j'y connais rien | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Nov 04 2011, 21:57 | |
| Mr Europcar est compétent, Voeckler est cheaté voilà qui devrait suffir ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|