| Blabla classements | |
|
+49Maxou' Fellaini <> Betancur Danka Hamilton Lucas49 jojolecalimero Niamor anthy Cuk' *MCF59* Zac bouygues_man Gilbert93 Delparos thomas62113 guylianno Godzio Fassa Popovych Qua Antawn Gilbert Compte Fondateur Favre04 alex Brasse-bouilon .lexou93' bigblazer87 Sophitia Alexandra Ivan Mister Apple Cyclisfann R² Neezy batouse HBO' Cunégonde Capitano Matt'26 Tak' Zico Kermit Drogba83 cramouz Clem'Style Titinho AlCap Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla classements Dim Oct 30 2011, 23:16 | |
| Plaza c'est limite mieux ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 31 2011, 00:49 | |
| Farnese et VC La pomme marchent bien en ce moment dans leurs divisions respectives ... | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 31 2011, 01:09 | |
| - Tak' a écrit:
- Farnese et VC La pomme marchent bien en ce moment dans leurs divisions respectives ...
Le manager que tu as été cherché pour le VC La Pomme est loin d'être un incompétent, tu découvres des jeunes talents | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 31 2011, 01:33 | |
| Pas la peine de leur sucer les boules,ils ont l'effectif pour avoir les résultats qu'ils ont. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 31 2011, 09:31 | |
| T'inquiète pas je viendrais t'astiquer le jagon de temps à autres ! | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 31 2011, 10:44 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Pas la peine de leur sucer les boules,ils ont l'effectif pour avoir les résultats qu'ils ont.
oh mais il est en manque d'affection le petit t'en fais pas c'est toi le meilleur allez on va t'acheter une glace avec 2 boules 8) | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 31 2011, 11:37 | |
| Une intervention très pertinente Brasse-bouilon, je pense qu'il n'y a rien à ajouter | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 31 2011, 11:47 | |
| Et voilà, je pense que le Pro - Tour s'envole. | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 31 2011, 13:49 | |
| 3.000 points dépassés,a peu près 600 points d'avance,je pense que si nous participons à la Vuelta,la montée est assurée,il faut continuer comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 31 2011, 18:14 | |
| - Lion a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Pas la peine de leur sucer les boules,ils ont l'effectif pour avoir les résultats qu'ils ont.
oh mais il est en manque d'affection le petit t'en fais pas c'est toi le meilleur allez on va t'acheter une glace avec 2 boules 8) Comme je le dis toujours inutile de répéter sans cesse un fait qui est depuis longtemp avéré. | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Oct 31 2011, 22:15 | |
| On sent en toi quelqu'un d'intelligent Brasse-bouilon, tu peux continuer dans cette voie | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 01 2011, 00:12 | |
| Moi je l'aime bien c'est un bon gars | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 01 2011, 00:22 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 01 2011, 00:35 | |
| - Tak' a écrit:
- T'inquiète pas je viendrais t'astiquer le jagon de temps à autres !
Finalement pas eu besoin de le faire, d'autres l'ont fait pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 01 2011, 01:53 | |
| En plus ils continuent... Des moutons comme tant d'autres,malgré leur pseudo ironie mal placé 8)
Dernière édition par Brasse-bouilon le Mar Nov 01 2011, 01:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 01 2011, 01:53 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 01 2011, 09:07 | |
| Pourquoi tu ne met pas carrément les 3 dans le même message au lieu d'en faire tout le temps 3 Lucas?? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Nov 01 2011, 09:09 | |
| Ouais c'est vrai. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Nov 02 2011, 11:48 | |
| Ensemble des classements mis à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |