| Bla-bla prono-enchères | |
|
+54dolcepazzia GeniezBlythe Man Vs Wild Kripk Gorgory Txurruka62 anthy Kaiser Kos Jungels Neezy Lucas49 Valencianista AnthoBoonen Matt'26 A_Schleck [LUX] Niamor Danka Cuk' l.l.sanchez Hamilton Rib' *MCF59* Zico Delparos Fassa Drogba83 batouse bouygues_man .lexou93' Cancellara Gilbert93 Sélěna-Gòmẽz Titinho Gilbert Tak' HBO' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Antawn Cunégonde Cyclisfann Ivan Ced Qua Favre04 cramouz guylianno Compte Fondateur WoLfStEiN Popovych Raf' tom6219 Clem'Style Capitano 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 12:25 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 12:29 | |
| Regarde explication et barème, c'est tout expliqué. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 13:36 | |
| la liste des partent du tour de burgos je ne la trouve nul part sur internet | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 14:58 | |
| Elle est sur plein de site, velo club, startlist, ...
Sinon j'ai rajouté "le pronostique de la place", avec hivert et cobo. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 15:30 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- la liste des partent du tour de burgos je ne la trouve nul part sur internet
http://www.cyclismactu.net/news-tour-de-burgos-la-liste-provisoire-des-participants-17694.html | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 16:42 | |
| Popo, certain que Hivert participe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 16:53 | |
| Ben il y était, il a disparu des SL.
Bref remplacez le par Simon. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 17:05 | |
| Dac c'est édité pour ma part.
Je ne sais plus si on a demandé quel était le coureur à gagner pour cette course? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 18:18 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 18:29 | |
| Qui on gagne pour cette course. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 18:30 | |
| JE sais pas encore, ça dépends si Zoc veut encore blinder de conti amateur ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 18:33 | |
| Y a moyen de prendre un gros baroudeur dans une team de plouc ou réellement sans contrat je pense Ca dépend si tu fais le niveau du coureur en fonction du niveau de la course à simuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 18:34 | |
| ben le truc, c'est que dans PCM maintenant, il n'y a plus de coureurs qui valent réellement le coup, il reste M.Fothen, mais apparemment, on veut créer son équipe. Donc je sais pas trop encore. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 18:36 | |
| Dans la DB, c'est blindé de coureur libre sous une ID team précise, surtout que les beaux coureurs sont sensé être reservé pour les grosses courses (le Tour de Burgos, v'la la grosse course quoi) ^^ Fothen, je dirais qu'il faut le garder pour la Vuelta par exemple _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 18:37 | |
| Ben je voulais le garder pour la Vuelta ^^. Par contre il me faudra un coup de main pour calculer en septembre. Je vais mettre Hulsman je pense pour le Burgos. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 18:38 | |
| Perso je pronostiquerais au dernier au moment, on connait pas encore toute la liste et des Lastras, SSG pourraient encore y participer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 18:48 | |
| Si tu mets Hulsmans, Hovelynck & Stubbe se libèrent aussi Il sont eux 3 à Donckers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun Aoû 01 2011, 18:48 | |
| Ben faut bien prendre des coureurs, et je vois pas un manager prendre Donckers comme team plus de 2semaines et encore. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Mar Aoû 02 2011, 13:19 | |
| Oui il faut bien choisir des formations à "sacrifier", mais il faut franchement qu'il y en ai un minimum (genre si tu mets un coureurs qui a une équipe aux enchères, sur les enchères suivantes, c'est toute l'équipe qui y passera, tant pis si c'est des coureurs moyens, mais on va pas mettre des coureurs +70 à toutes les enchères, sinon on aura plus de marge de progression au niveau du nombre de managers actifs). Comme je le proposait partie intersaison, il y a aussi des coureurs franchement pas mauvais à créer (qui courent sur le circuit conti africain). On a beau dire, une formation avec un ou deux leaders à +70 dans un stats principale va attirer, les managers préférant avoir une petite équipe que rien du tout . (c'est ce que l'on voit en ce moment, les équipes les plus intéressantes sont très vite prises, même les pourries d'ailleurs ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères | |
| |
|
| |
| Bla-bla prono-enchères | |
|