| Bla-bla prono-enchères | |
|
+54dolcepazzia GeniezBlythe Man Vs Wild Kripk Gorgory Txurruka62 anthy Kaiser Kos Jungels Neezy Lucas49 Valencianista AnthoBoonen Matt'26 A_Schleck [LUX] Niamor Danka Cuk' l.l.sanchez Hamilton Rib' *MCF59* Zico Delparos Fassa Drogba83 batouse bouygues_man .lexou93' Cancellara Gilbert93 Sélěna-Gòmẽz Titinho Gilbert Tak' HBO' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Antawn Cunégonde Cyclisfann Ivan Ced Qua Favre04 cramouz guylianno Compte Fondateur WoLfStEiN Popovych Raf' tom6219 Clem'Style Capitano 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Dim Mar 17 2013, 17:12 | |
| Le rapport c'est que si le match a lieu sur neige c'est pas forcément l'équipe qui joue le mieux qui va gagner, là c'est pareil ça sera celui qui s'adapte le mieux à ces conditions.
Toute façon encore une fois ça m'étonnerait qu'on ait un podium de no name. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Dim Mar 17 2013, 17:13 | |
| Et si quelqu'un de plus malin a regardé la météo en Italie, et qu'il s'est dit "du coup je vois bien tel ou tel coureur mieux s'adapter", il mériterait d'être récompensé. Je ne sais pas si quelqu'un a eu cette idée mais voilà | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Dim Mar 17 2013, 17:15 | |
| Moi je m'en fou, j'ai encore tout mes mecs hormis Nibali, mais c'est totalement faussé. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Dim Mar 17 2013, 17:19 | |
| Moi j'ai perdu Cance et Goss mais je pense quand même qu'il serait logique de maintenir le prono. Mais bon je monterai pas au créneau vu qu'on ne peut pas trop donner son avis quand il y a litige | |
|
| |
Bb0xfan Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Dim Mar 17 2013, 17:20 | |
| Ca fait juste 1 semaine qu'ils ont annoncés un temps abonimable pour Milan hein... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Dim Mar 17 2013, 17:21 | |
| Temps abominable ne veut pas dire annulation des côtes du final ^^^ | |
|
| |
Bb0xfan Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Dim Mar 17 2013, 17:23 | |
| Ouais mais dans un autre sens, c'est pas prévu pour les purs favoris, il peut y avoir des surprises. Ceux qui aiment la mauvaise météo sont présent aujourd'hui. Bon par contre j'ai perdu la plupart de mon prono mais pas grave, je serais vous je le laisserais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Dim Mar 17 2013, 17:24 | |
| Je viens de perdre un de mes derniers types avec Hagen perso. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Dim Mar 17 2013, 17:24 | |
| Cance pas lâché je crois. Moi j'ai tout perdu presque j'avais mis Goss, Hushovd et EBH ^^
EDIT : Et Nibali | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Dim Mar 17 2013, 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères | |
| |
|