| Bla-bla prono-enchères | |
|
+54dolcepazzia GeniezBlythe Man Vs Wild Kripk Gorgory Txurruka62 anthy Kaiser Kos Jungels Neezy Lucas49 Valencianista AnthoBoonen Matt'26 A_Schleck [LUX] Niamor Danka Cuk' l.l.sanchez Hamilton Rib' *MCF59* Zico Delparos Fassa Drogba83 batouse bouygues_man .lexou93' Cancellara Gilbert93 Sélěna-Gòmẽz Titinho Gilbert Tak' HBO' Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Antawn Cunégonde Cyclisfann Ivan Ced Qua Favre04 cramouz guylianno Compte Fondateur WoLfStEiN Popovych Raf' tom6219 Clem'Style Capitano 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun 4 Juin - 16:23:23 | |
| Moi de tout ceux qui ont perdu leur journée aujourd'hui je n'ai misé que sur SSG. Je savais qu'Andy ne ferait rien ici, j'ai eu plus de chance pour Dan Martin. J'ai mis Coppel par contre, j'espère qu'il va continuer | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun 4 Juin - 16:26:47 | |
| Je pense que mes seuls moyens de battre les autres sont Rolland que tout le monde n'a pas du mettre, et mon gros pari Quintana... En espérant un ratage de Menchov et des Movistar entre autres. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun 4 Juin - 16:41:43 | |
| Pareil, j'ai perdu Schleck aussi! SSG n'attaquera pas s'il n'est pas bien.. Et Andy est bien une bouse; c'est la confirmation. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun 4 Juin - 16:45:39 | |
| bien pour moi j'ai mis evans et coppel mais SSG aussi :( et je pense avoir oublier wiggins | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun 4 Juin - 17:34:55 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- bien pour moi j'ai mis evans et coppel mais SSG aussi :( et je pense avoir oublier wiggins
T'as oublié Wiggins ? Mais tu as parié au pif ou quoi ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun 4 Juin - 18:21:22 | |
| - Popovych a écrit:
- Putin de belge à la con.
Je savais que les annexes me couteraient la victoire, m'enfin l'australien n'est pas moche. Aaaaah j'attendais ta réaction C'est sur que Hepburn c'est pas rien. Pour le Dauphiné j'ai fait un prono à la nawak en comptant sur des coureurs de "second rang" pour la victoire, j'ai donc aucun des 3 perdants du jour mais bon ni Wiggins ni Evans | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun 4 Juin - 19:09:47 | |
| Jai pris lautre burne de schleck bordel | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun 4 Juin - 19:48:32 | |
| J'ai mis Coppel aussi.
Bon j'ai mis l'autre burne, je me suis dis, on ne sait jamais, personne va le mettre donc avec un coup de chatte il va devenir bon. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| |
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun 4 Juin - 23:25:14 | |
| J'ai mis aucun sprinteur et aucun rouleur | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun 4 Juin - 23:26:49 | |
| La même.
J'ai fait un pari, il va s'avérer perdant je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Lun 4 Juin - 23:28:27 | |
| C'est la bonne tactique pour ce Tour, enfin, seul Tony Martin peut faire pencher la balance. J'ai hésité à foutre SSG & Andyve, et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Jeu 7 Juin - 14:10:35 | |
| j'ai quand meme fais le gros boulet merde pour quoi j'ai oublier wiggins si je le mes je suis sur que j'etais bien pour gagner le prono | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Jeu 7 Juin - 15:56:53 | |
| VDB a l'air chaud ... j'ai pas voulu le mettre j'aurais ptet mieux fais. On va voir ce qu'il vaut en montagne. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Jeu 7 Juin - 16:01:59 | |
| evans, coppel, vdb, wiggins j'ai mit pas mal de bonne cartes par contre Brajkovic fait de la daube | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Jeu 7 Juin - 16:13:14 | |
| J'ai mis Rolland, Voeckler, Simon. J'espère que les deux premiers vont se bouger le cul. Le 3è a dja fait des ptites places | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Jeu 7 Juin - 16:49:53 | |
| Rolland a pris 2 minutes de pénalités pour avoir rouler trop longtemps dans le sillage des voitures. Même peine pour Verdugo et Cobo (ce couillon je l'ai mis Cobo en plus) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères Jeu 7 Juin - 16:54:03 | |
| coppel hagen VDB froom evans tous sa me parait bien j'ai peut etre encore une chance en faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla prono-enchères | |
| |
|
| |
| Bla-bla prono-enchères | |
|