Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+49
Kaiser Kos
Le Pirate
Barto59
AnthoBoonen
Lion
Valencianista
Betancur
Jungels
E.B. Hagen
Danka
Rib'
Gilbert93
Delparos
Hamilton
Lucas49
Qua
DSK
batouse
Tak'
A_Schleck [LUX]
cramouz
Cuk'
Niamor
Sophitia Alexandra
Fellaini <>
alex
bouygues_man
thomas62113
Fassa
Cyclisfann
Mister Apple
HBO'
Favre04
Kermit
Bidji
bigblazer87
Brasse-bouilon
Drogba83
Antawn
Titinho
[Andy]
Ivan
Neezy
Cancellara
Gilbert
Popovych
Clem'Style
Cunégonde
Capitano
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyLun Oct 31 2011, 01:29

Parfaitement, pas ça qui changera la saison ni les autres à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyLun Oct 31 2011, 01:55

C'était bien la peine de me faire la morale ... m'enfin le premier trade où lepoard se renforce.
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyLun Oct 31 2011, 02:11

Je vais pas refaire le discours en montrant que De Waele était le seul capable de réaliser les objectifs obligatoires (le Jour ou Haedo fait Top 15 du Tour de Belgique tu m'apelle Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyLun Oct 31 2011, 02:18

Il y a strictement aucun rapport mon pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyLun Oct 31 2011, 02:20

Si, là Quintana me servait à rien et je trouve ce trade pas mauvais. M'enfin avec le temps on verra bravo
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyLun Oct 31 2011, 02:24

C'est même pas le fond du trade que j'ai critiqué ... mais le fait d'aller faire la morale sur un transfert qui était pas plus choquant ... m'enfin bon preuve que tu n'étais pas objectif sur le coup Cukro, pour reprendre la formule d'A_Schleck "on refera pas le débat" .
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyLun Oct 31 2011, 07:56

La différence Favre c'est que j'ai formulé aucune offre, j'ai juste dit "je vais off" comme tout le monde l'aurait fait. Après, si ce trade est refusé je comprendrai. Pas comme d'autres qui crient tout le temps au scandale et au complot, et qui ne voient pas qu'ils y gagnent. A bon entendeur.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyLun Oct 31 2011, 10:52

Cukro après avoir réfléchi (la nuit porte conseil) je refuse le Trade en attendant de trouver un 2v2 équitable en fin de saison. Je refuse mais je suis convaincu contre l'avis de tous que Quintana fera rien dans ma Team, sur deux course que j'ai simulé jamais il était bien placé ...
Après VK a un physique de merde je comprend pas pourquoi non plus, mais rien n'est expliquable dans ce PCM.
Encore désolé et en attendant je vend quand même Quintana à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyLun Oct 31 2011, 18:22

Ton gars ne ferat peut etre rien dans ta team mais sa valeur marchande est supérieur donc tu peux en tirer mieux que le coureur du manager leopard,quand tu l'auras compris tu pourras prétendre a négocier intelligement.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyMar Nov 08 2011, 19:27

On a le droit de rire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyMar Nov 08 2011, 19:28

Rire de ?

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyMar Nov 08 2011, 19:30

Modolo a un beau physique, il va gagner le maillot à points du giro avec 7 étapes + MSR , pauvre Cukro ... bien parcequ'il aime Basso, faut bien faire des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyMar Nov 08 2011, 19:33

Allez Favre, pousse la jusqu'à la S3 et tu verras qui y gagne... En S3 Batouse me refusera de me rendre juste Betancourt contre Basso Wink

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyMar Nov 08 2011, 19:38

S2 -> Euskaltel > 18ieme du PT.
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyMar Nov 08 2011, 19:39

Objectivement, moi qui est pour laisser beaucoup de marge je trouve que c'est du n'importe quoi.
après ça fera office de "jurisprudence" s'il est accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyMar Nov 08 2011, 19:41

Quoi qu'il arrive Euskaltel descend en S2 vu qu'il y a que deux bons coureurs et que ces deux régressent... Autant s'assurer la remontée en S3. On gagne tous les deux dans nos objectifs communs, Batouse gagne sur le long terme, et moi je gagne sur mon objectif victoire en S2.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyMar Nov 08 2011, 19:43

Sortez les violons !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyMar Nov 08 2011, 19:46

Pas la peine d'en parler davantage,ce transfert va sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyMar Nov 08 2011, 19:50

On verra bien, mais s'il saute c'est moche. On empêche à Batouse d'investir sur le long terme comme il le souhaite, et ça sera pas facile pour lui de trouver un mec qui voudra bien de Basso contre deux si bons jeunes avant la fin de la saison.

Si vous êtes prêts à mettre plus, faites-le, mais depuis le temps que Basso est sur le départ, c'est de loin la meilleure offre qu'on lui ait faite vu que c'est la seule sur peut-être 50 qu'il a acceptée.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 EmptyMar Nov 08 2011, 23:48

Je trouve ce transfert tellement drole que je peux pas m'en empêcher de faire une petite analyse :

8 Points de Capital Bonus : +1 76>78
50 - 24 = 26

Modolo c'est 78SP 78ACC l'an prochain :
71PL (une note trop juste pour être un gros sp)
66VAL (là aussi c'est vraiment médiocre pour un sprinter qui doit être dans les 10 comme tu nous le vends) 71end (c'est tout juste passable pour ce niveau)
64res (c'est médiocre et ça a son importance, à cause de cette note Modolo ne résistera jamais à un long sprint, le moindre effort = plus de barre )
65rec (c'est vraiment la moins importante mais sur un GT on joue qu'une semaine en gros, fin vu le reste il va pas jouer grand chose)

Basso c'est 79MO l'an prochain, 80 sur les courses Italiennes.
L'une des toutes meilleures notes MO sur la DB

: 74val (c'est très moyen pour un GT mais ça reste assez correct)
: 74end (il ne perds qu'un point, c'est largement correct comparé à des types comme SSG et ça explose un Gesink )
: 73res (ça reste globalement assez correct bien qu'un peu juste, les notes étant plutôt bases sur cette DB)
68CLM : Vu ce qu'il prendra en MO ça l'empêchera pas d'être assez énorme sur les GT

Allez je lance les paris :
Saison 2 : Basso en leader : 4ème du giro, 6ème du 2nd GT qu'il fait, et je suis plutôt pessimiste.

Betancourt 72MO 70VAL physique de merde, le seul truc qu'il peut espérer c'est le survendre.
Modolo : même pas dans le top 12 des sprinters quand on analyse en détail le profil ... Koldo est juste un poil moins fort ... aucun intérêt.

S3 :

Modolo 79SP 79ACC , sans progresser (peut être un petit +1 par ci par là) à côté

Betancourt 74MO 72VAL il aura atteint 69END 68RES!!!!!!!!!!
Basso 76MO 72VAL 72END 71RES 66CLM

Modolo : Finalement il n'aura pas progresser par rapport aux autres avec l'explosion de types comme Hagen il sera complètement largué, gardera les mêmes notes à chier, toujours pas dans les 12 sprinters.
Betancourt : Totalement largué par Basso.

Basso : 9ème giro 12ème sur le second GT (pas spécialement optimiste)


Allez je t'épargne des citations du genre "il y en a qui pleurent tout le temps" "moi je propose jamais, c'est lui qui voulait" parce que sinon je sens que je vais gerber.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla,contestation transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Contestation des transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: