Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bla-bla, contestation transferts

+49
Kaiser Kos
Le Pirate
Barto59
AnthoBoonen
Lion
Valencianista
Betancur
Jungels
E.B. Hagen
Danka
Rib'
Gilbert93
Delparos
Hamilton
Lucas49
Qua
DSK
batouse
Tak'
A_Schleck [LUX]
cramouz
Cuk'
Niamor
Sophitia Alexandra
Fellaini <>
alex
bouygues_man
thomas62113
Fassa
Cyclisfann
Mister Apple
HBO'
Favre04
Kermit
Bidji
bigblazer87
Brasse-bouilon
Drogba83
Antawn
Titinho
[Andy]
Ivan
Neezy
Cancellara
Gilbert
Popovych
Clem'Style
Cunégonde
Capitano
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyDim 25 Déc - 18:47

On a tablé sur 3 saisons.

Apres faudra renouveler (même si moi, faire 10saisons, ça me tenterais grave).
Revenir en haut Aller en bas
Barto59

Barto59

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyDim 25 Déc - 18:52

Oui, je pense que faire plusieurs saisons (genre une dizaine comme tu dis) pourrait être bien aussi.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyDim 25 Déc - 18:54

Sauf qu'il faut trouver au moins 20 membres super motivés, et ça, c'est impossible.
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyDim 25 Déc - 19:00

Mais bien sur ! Ce qui est bandant c'est de voir Sagan en S8 avec 85Val 84Sp, TVG qui remporte le Tour devant Pinot... Quand on lance une carrière PCM c'est pour voir ce que donne le jeu en 2016... Pareil pour FM. Ça devrait etre pareil dans ce forum. Je regrette d'ailleurs qu'on n'ait pas gardé la PPDB depuis le début, même si le jeu aurait été dominé par Pluischin, Kump et Konig, on s'en tape ! En vrai, la plupart des monstres qui arrivent se révèlent sur un exploit. Dans 3 ans, Sagan sera peut-etre une merde et Da Dalto remportera la Giro. Pas une raison de refaire une DB selon moi.

Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyDim 25 Déc - 19:03

Jvios bien Hincapie avec 33MO, 43 VAL, 23 END et 51PAV 8) hap
Barto59

Barto59

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyDim 25 Déc - 19:07

Cuk' a écrit:
Mais bien sur ! Ce qui est bandant c'est de voir Sagan en S8 avec 85Val 84Sp, TVG qui remporte le Tour devant Pinot... Quand on lance une carrière PCM c'est pour voir ce que donne le jeu en 2016... Pareil pour FM. Ça devrait etre pareil dans ce forum. Je regrette d'ailleurs qu'on n'ait pas gardé la PPDB depuis le début, même si le jeu aurait été dominé par Pluischin, Kump et Konig, on s'en tape ! En vrai, la plupart des monstres qui arrivent se révèlent sur un exploit. Dans 3 ans, Sagan sera peut-etre une merde et Da Dalto remportera la Giro. Pas une raison de refaire une DB selon moi.

C'est absolument ce que je pense. Dans quelques temps, la DB sera remplie de nom pas forcément connu, et c'est ça qui est cool. Mais après, chacun choisi ce qu'il veut faire ^^ et comme ça ça fonctionne bien aussi.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 0:14

Non mais, si on fait une longue DB, le barème sera forcément revu a fond.
Barto59

Barto59

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 0:30

Oui. Et pourquoi pas voir aussi pour une évolution plus "hasardeuse". Ce que je veux dire c'est qu'actuellement, on peut devenir la DB. Il faudrait que les coureurs évoluent mais sans que l'on sache si ils vont devenir très fort ou pas. Mais bon, pas facile à mettre en place.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 0:31

3 saisons c'est déjà énorme, l'irréalisme va en gonfler plus d'un, je suis resté assez longtemps sur une petite ligue cool avec 18 teams des progressions de fou (comparé à ici) et ça commencait à devenir n'importe quoi en début de S3 avec 100 types à 78MO dans la DB.

C'est pas le trip de tout le monde et ça fini par gonfler en général.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 0:31

De toute façon c'es irréaliste, on ne sera jamais 20motivés à fond, sans changer d'équipe.
Barto59

Barto59

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 0:35

Popovych a écrit:
De toute façon c'es irréaliste, on ne sera jamais 20motivés à fond, sans changer d'équipe.

C'est sûr que déjà à partir de là ça coince.
Donc vous comptez faire 3 saisons ?
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 0:43

On a à tout moment au moins 20 membres actifs. Aucune grosse team reste libre plus de 5 jours. Bref, c'est un débat inutile, maintenant qu'on est lancés comme ça c'est terminé, mais c'est quand même regrettable qu'on n'ait pas poussé le truc au bout.
La PPDB c'était n'importe quoi avec des parfaits inconnus à 80 dans leur spécialité dès la S1, mais ça faisait tout le charme du forum je trouve... Comme le fait de ne pas annuler les trades et d'inclure de l'argent dans les négociations. On était une merde au début, on se faisait plumer mais avec les échecs on progressait réellement et finalement, lorsque un membre partait après une bonne période d'activité, il quittait toujours sa dernière team en l'ayant renforcée. Là, en censurant les trades, en recommençant des DB, y'a moins d'immersion. Mais ce forum reste génial ! Smile

Le Pirate

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 0:45

Le problème de ne pas réguler les transferts c'est que ça serait tj les mêmes qui seraient gagnants noel
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 0:49

Détrompe toi, on peut etre un pigeon au début et un pigeonneur à la fin pourvu qu'on apprenne de ses erreurs.
La bonne formule serait, à mon avis, juste de réguler les trades des nouveaux, et les laisser voler de leurs propres ailes après un mois.

Junior
Valencianista

Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 1:52

Cuk' a écrit:
Da Dalto remportera la Giro.

Da Dalto rire rire rire énorme ce coureur.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 1:53

Critique pas ma star 8)

Valencianista

Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 1:59

Je sais pas pourquoi mais ce mec est souvent moqué pour sa nullité ^^, j'ai déjà vu plusieurs fois des personnes sur le forum pcm et sur cyclismactu se moquaient de Da Dalto en disant le jour où il gagnera le Giro ou alors ton histoire c'est aussi probable que de voir Da Dalto remportait le Giro.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 16:28

What's up pour mon transfert ?
J'ai pas suivi il est annulé,refusé ou validé ?
(bak vs rolland).
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 16:36

Bah en général quand un admin a mis "ok" et locké c'est qu'il est validé.

Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 EmptyLun 26 Déc - 16:39

Ben en général quand un admin marque "ok" mais que le manager du coureur en face n'a pas validé on pose la question,ca s'appelle un vice de procédure merci aurevoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 38 Empty

Bla-bla, contestation transferts
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant