Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Télé réalité

+20
{W}ôlf.Stèííñ
Ice'
Squall'
Contador
Siscko
Kermit
lmu51
Lemoen
*MCF59*
-Sam-
Gerdemann
Packman
Tofy29
basso91
Benjyom11
Olly
Ricco'
Cunégonde
spacedick
Compte Fondateur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Benjyom11
Junior
Benjyom11

Télé réalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 00:00

b tu a bien raison lol et c'est une ville n'est pas honte lol
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 00:27

Gerdemann a écrit:
Etes vous stupide ou c'est un jeu ? Shocked

Tout le monde fait des erreurs, alors arreter et on est là pour s'amuser. Et puis si vous me cherchez j'ai 15 000 habitants dans ma ville donc jsui fort Rolling Eyes
Mdr 15000 arrête tu fais peur Smile C'est bien de calmer le jeu mais "l'autre" est vraiment pas intelligent Wink
Gerdemann
Néophyte
Gerdemann

Formation : Aucune
Leader : Aucun

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 00:44

WoLfStEiN a écrit:
Gerdemann a écrit:
Etes vous stupide ou c'est un jeu ? Shocked

Tout le monde fait des erreurs, alors arreter et on est là pour s'amuser. Et puis si vous me cherchez j'ai 15 000 habitants dans ma ville donc jsui fort Rolling Eyes
Mdr 15000 arrête tu fais peur Smile C'est bien de calmer le jeu mais "l'autre" est vraiment pas intelligent Wink

Encore et toujorus ce "mais". vous êtes incroyable ici. peu importe qui aura le dernier mot, mais a mon avis le plus utile et intelligent serait de ne pas répondre aux provocations réciproques. Sinon vous connaissez la santance. Mais 15 000 habitants Surprised
Packman

Packman

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 13:01

Lol il les aime ses 15 000 habitants Razz
basso91
Néophyte
basso91

Formation : chez lui

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 13:11

Pour en revenir au sujet de départ , il a dit lui même que c'etait un transexuel ( ds l'emission de 18H00 )
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 13:18

encoi moi un extrait stp basso
WoLfStEi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 17:28

Benjyom11 a écrit:
Non mais attend tu crois vraiment que c'est pas un transexuel???

MDR non je suis mort de rire le mec on lui sort la définition tout le monde lui dis ça et il NOUS croit pas!! Alalal un vrai comique lui
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 18:54

Hum si tu stoppais la provocation Wolf Very Happy
Je crois que Ben fait son possible pour ne pas répondre, alors évitez de vous engueler encore une fois pour le bon fonctionnement du forum Smile
WoLfStEi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 18:56

Zocoto a écrit:
Hum si tu stoppais la provocation Wolf Very Happy
Je crois que Ben fait son possible pour ne pas répondre, alors évitez de vous engueler encore une fois pour le bon fonctionnement du forum Smile

Non mais je crois que t'as pas compris... Il fait que m'insulter sur msn et tout Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 18:59

Ce qui se passe sur msn ne me concerne malheureusement pas Very Happy
Donc bloque le au pire des cas, mais arretez de vous chamailler tout ca pour une définition de dico Smile
WoLfStEi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 19:02

Bah il est tétu et je pense qu'en lui montrant qu'il a largement tort il arrêtera ce "jeu". Puis bon sur msn c'est déjà fait lol
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 19:03

Je pense que vous avez tout les deux la tete dure et que ce débat n'aura pas de fin Very Happy
Donc autant faire le philantrope et arreter ca tout de suite Smile
basso91
Néophyte
basso91

Formation : chez lui

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 19:45

Benjyom11 a écrit:

Me crois pas si tu veux pas mais sache qu'au début , je pensais comme toi mais après avoir vu la def de Wolf et l'emission d'hier , je suis completement convaincu Wink
WoLfStEi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyMer Juil 18 2007, 21:28

Muahahah dernier truc histoire que notre petit tétu comprenne qu'il est seul contre le monde!

https://www.dailymotion.com/azmichael/video/x2k7r1_compte-rendu-du-17-juillet-1_music

Va vers le milieux tu verras! Il fait oui je suis un trans et pas un hermaphrodite!!

PAYE TA RACE (une expression pas méchant au cas ou vous trouveriez ça agressif Wink )
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyJeu Juil 19 2007, 18:28

En esperant que ca clorera le débat Smile

Nous étions partis un peu loin du sujet initiale, vous auriez du terminer le débat partie Blabla Wink
WoLfStEi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyJeu Juil 19 2007, 19:15

Moi j'ai fini puis la je pense pas qu'il répondra car pour contredire le mec qui a cette maladie faut vraiment être fort Wink
WoLfStEi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyDim Juil 22 2007, 00:01

Hum ce topic est bien discret depuis un petit moment va savoir pourquoi Razz Laly est partie dans secret story dommage c'est celle qui foutait l'ambiance^^
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyDim Juil 22 2007, 00:02

La merde aussi lol!
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyDim Juil 22 2007, 10:45

de la balle laly s'est faite dégagée de secret stroy cheers
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 EmptyDim Juil 22 2007, 14:12

Hum je dois dire que je suis aussi content Very Happy
Maintenant plus que les triplés et les relous seront dehors Very Happy

(J'ai un peu honte de suivre l'emission quand meme Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télé réalité   Télé réalité - Page 4 Empty

Télé réalité
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant