Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Movistar Team

Aller en bas 
+2
Fellaini <>
Cancellara
6 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Movistar Team Empty
MessageSujet: Movistar Team   Movistar Team EmptyMar Juil 12 2011, 11:01

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fellaini <>
Junior
Fellaini <>


Nombre de messages : 1869
Formation : Vacansoleil
Leader : De Gendt

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyMar Juil 12 2011, 16:48

Présentation

j'aimerais reprendre une équipe sur le forum. j'ai été peu présente ces derniers temps mais je reviens au forme. j'espère que j'aurais cette équipe qui me plaît énormément et qui contient des coureurs que j'adore.

motivations

je suis très motiver pour cette équipe et j'espère fortement l'avoir. je pense que si je le veux je peux etre actif et peut etre simuler. mais pour cela il faut que je me plaise sur le forum et donc avoir cette équipe. je souhaite faire une équipe 100 espagnole.

recrutement


comme je l'ai dis je souhaite faire une équipe 100 espagnol et des coureurs comme igor anton, koldo fernandez ou encore luis leon sanchez sont très interessant, je ferais tout pour les recruter. je les adore.

objectif

mon objectif est le top 8 protour et je pense qu'avec cette équipe la c'est fortement possible. je peux même envisager un top 5 si le recrutement souhaité est fait. pour cela il va falloir s'accrocher, et s'est ce que je vais faire.

conclusion

j'aime pas faire des candids. mais je garantis mon activité et ma motivation. je suis vraiment motivé et vous pouvez compter sur moi. je serais 100 % actif ! vous pouvez en etre sur et certain !!


ma candid s'est effacer tout a l'heure, et serieusement, j'avais pas envie de tout refaire :(

Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyMar Juil 12 2011, 17:12

Honnêtement, ne rêve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fellaini <>
Junior
Fellaini <>


Nombre de messages : 1869
Formation : Vacansoleil
Leader : De Gendt

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyMar Juil 12 2011, 17:36

mmh, pourquoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyMar Juil 12 2011, 17:39

On ne revient pas comme ça pour avoir une ProTour.
Fais plusieurs choix pour ne pas être déçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyMar Juil 12 2011, 17:44

Ben on t'as laissé ta chance avec Euskaltel, et tu t'es barré sans rien dire en laissant tombé l'équipe. Et là tu reviens comme un ange pour avoir une des meilleurs teams...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyMar Juil 12 2011, 20:29

Je présente bien évidemment ma candidature en tant que premier choix.
S'il y a des adversaires, je ferais un petit descriptif illustrant mes motivations, mes envies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyMar Juil 19 2011, 12:32

Movistar Team Logo_movistar

[Andy] est de retour ... pour prendre une nouvelle fois la team espagnole !


---------------------------------------------------------------------------------

Salut
Si vous me connaissez un petit peu il n'est pas difficile de deviner que ma candidature se formera autour d'un plan ... que voici !


I - Pourquoi Movistar en CHOIX n°1 ?
II - Ce qui me motive !
III - Redorer le blason !
IV - Transferts ?
V - Pour finir, comme à mon habitudel "Pourquoi moi et pas d'autres membres?"


I - Pourquoi Movistar en CHOIX n°1 ? - "La suite de mon poste à la GCE !"

Ce choix me paraît légitime puisque cette équipe représente la suite de l'équipe Caisse d'Épargne que j'ai eu l'honneur de diriger jusqu'à mon départ lors de la saison 1 de la dernière database. J'ai vraiment adoré ce passage dans cette équipe et même si aujourd'hui elle est affaiblie je reste accroché et il est vrai que je ne suis peut-être pas le manager le plus méritant mais je suis sur d'être le plus qualifié avec l'avantage d'avoir déjà été à la tête de la quasi totalité des coureurs de cette équipe l'année dernière. C'est mon équipe favorite, une équipe qui me tient particulièrement à cœur de plus cette équipe comptait l'année dernière dans ces rangs l'un de mes 2 leaders préférés à savoir l'espagnol Alejandro Valverde. Je ne me vois pas à la tête d'une autre équipe plus qu'avec celle-la, c'est vrai que c'est une partie vague comme vous avez pu le remarquer mais même si celle-ci est courte je voulais quand même vous dire pourquoi, en 2/3 lignes, cette team me tenait vraiment à coeur pour la saison à venir !

II - Ce qui me motive ! - "Reconstruire l'équipe."

En comparaison avec l'année précédente l'équipe Movistar actuelle est beaucoup moins forte que l'ancienne Caisse D'Épargne pour de multiples raisons dont l'éviction d'Alejandro Valverde mais aussi pour des raisons plus grave et plus triste. La motivation tient au fait qu'il va falloir reconstruire l'équipe autour d'un nouveau grand leader en l'absence de Valverde et d'équipiers qui tiennent la route. Cette équipe est, malgré les malheurs qui se sont abattus sur elle, une équipe avec un gros potentiel et de jeunes pousses qui s'affirment. C'est un véritable défi qu'est cette team cette année et je compte bien tout faire pour en être le manager. Comme je le dis toujours il me tarde de diriger pour pouvoir recruter/échanger/négocier et gagner le maximum de course possible car ce qui me plait vraiment dans le management c'est l'évolution, voir transfert après transfert sa team s'améliorer que ce soit en classique ou en GT est tellement plaisant que lorsque le graal arrive, la victoire, on ne peut plus se passer de ces petits plaisirs ! Il en va de soi que je n'ai pas les mêmes objectifs que l'année dernière, à savoir un Podium Pro-Tour, je pense plutôt à un maintien d'abord ce qui ne sera pas une mince affaire tellement les équipes sont armées au mieux pour cette nouvelle saison. Ce sera une lutte acharnée mais je pense que Movistar est encore capable de causer quelques soucis à quelques grosses écuries de ce peloton si fourni cette année. Enfin pour finir avec ce paragraphe, je ne peux pas parler de mes motivations sans au moins parler de certains coureurs qui bien sur entretiennent cette motivation d'être "leur" manager comme J.J.Rojas qui est sans aucun doute mon sprinteur favori et comme Rui A.F.da Costa le jeune portugais qui est plus fort d'année en année et avec qui j'espère bien gagner une voir plusieurs courses, qui sait ? Je compte bien entendu m'amuser au mieux avec Movistar et je compte sur vous pour me permettre de rêver encore cette année !

III - Redorer le blason ! - "Faire honneur à l'histoire !"

Je tenais à écrire quelques lignes sur ce sujet car avec l'évènement Alejandro Valverde ou encore Rui A.F. da Costa l'équipe à pris un coup au niveau réputation internationale mais aussi une baisse d'estime. Ces évènements ont aussi été trouvé injustes par d'autres qui attendent le retour du leader providentiel ! Il me tient donc, même si ce n'est que symbolique, à cœur de "redorer" le blason si je puis dire de l'équipe Movistar en remportant le plus de victoires mais surtout en faisant honneur à l'histoire et cette team qui a connu d'autres grands espagnols avant Valverde.

IV - Transferts ? - "Recruter un grand Leader."

Au niveau des trades j'espère être à l'origine de l'un des grands coups de cette nouvelle database et de cette nouvelle saison en recrutant un grand leader capable de jouer un très rôle au niveau des Grands Tours car je pense qu'Arroyo n'a pas le niveau pour tenir ce rôle, en revanche il est parfait pour le rôle d'équipier de luxe capable d'emmener un leader assez loin et de gagner des étapes ou de viser un maillot de meilleur grimpeur en ce qui concerne les objectifs personnels du coureurs. Pour ce qui est des noms à donner je n'en ai pas, je verrais les occasions qui se présenteront et je saurais les évaluer pour en sortir le plus gagnant possible. Pour les équipiers je pense être assez bien armé mais je sais que je devrais encore recruter si toute fois certain seront sacrifié pour la venue d'un leader, on en revient toujours au même point ! Ensuite au niveau des sprint l'équipe Movistar est dotée de l'un des très bons pour ne pas dire des meilleurs sprinteurs du moment en la personne de J.J. Rojas, c'est mon sprinteurs favori et il est quasiment impossible qu'il quitte Movistar en ma présence en tant que Manager, la team est aussi doté de Ventoso qui est loin d'être mauvais au sprint lui aussi et est donc un atout supplémentaire. Enfin pour finir parlons de la jeunesse et chez Movistar on compte la présence d'Amador, de Madrazo ou d'Intxausti mais aussi et surtout d'A.F. da Costa qui est sans aucun doute mon préféré et sur qui je compte (donc instranférable ^^).

V - Pour finir, comme à mon habitude "Pourquoi moi et pas d'autres membres?" - "Je pense être un manager sérieux et stable !"

Moi tout simplement parce que j'ai envie plus que personnes d'autres. Moi aussi, parce que je pense être un manager sérieux, je pense avoir amélioré l'effectif que j'avais la saison dernière notamment en recrutant Samuel Sanchez G. pour palier au départ de Valverde en S2 même si cela a été critiqué. Je pense être un manager stable qui ne change pas souvent de Team et, enfin, même si je n'ai pas été très actif sur l'année je pense avoir fait des sacrifices pour le forum par le passé. Voilà c'est toutes les choses que j'ai en tête au moment où j'écris ce passage, j'espère que ça suffira !

C'est la fin de ma candidature, merci d'avoir lu et ...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyMar Juil 19 2011, 16:06

Temps de chien pour vouloir tourner ma vidéo, du soleil demain, je vais prier le Dieu de la météo ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyMar Juil 19 2011, 22:10

Choix 3

Cette belle equipe de grimpeurs a un bon potentiel mais apres avoir perdu Valverde puis LLS il faut un veritable leader plus fort que Arroyo.
Cette team espagnole est donc a reconstruire donc elle m interesse bien avec son defi qu elle me propose.
Et coté transfert y aura bcp de possibilités vu l effectif de Base
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyMer Juil 20 2011, 18:00

Il est 17h58, bon, je vais écrire deux phrases parce-que je n'ai pas pu faire ma vidéo.

CANDIDATURE
Bonjour, je me présente pour avoir l'équipe Movistar.

Je pense avoir fait du bon travail à la tête de Team Type 1 en partant d'Ilesic pour finir avec des leaders comme Visconti, Zabriskie, Fédrigo, Hincapie, Calzati et Sevilla.
Pourquoi j'aimerais Movistar ? parce-que les coureurs présents sont excellents, le portugais Rui Costa, l'italien Bruzeghin, les espagnols Rojas, Ventoso, Plaza, Intxausti, Arroyo sans oublier le Ivan, ou plutot José Ivan Gutirez.
Il y a aussi deux bons bélarusses, Vasil, et Branislau.
Au niveau des rouleurs, j'apprécie la présence de Konovalovas qui servira à gagner de précieux contre-la-montre Et j'apprécie aussi les deux sud-américains, Mauricio, Andrey, qui iront faire le bonneteau maintenant, il faut ramener des sous !
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyJeu Juil 21 2011, 14:36

Le manager de Movistar est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Movistar Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Movistar <<<<<< Team Rabobank
» Team Movistar S3
» Movistar Team
» Movistar Team
» Movistar Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: