Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Movistar Team Jeu Déc 28 2017, 20:15 | |
| | |
|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Movistar Team Ven Déc 29 2017, 12:55 | |
| Choix numéro 3 : Movistar est une équipe que j'aime beaucoup. C'est une équipe unidimensionnelle portée sur le grimpette, le meilleur aspect du cyclisme pour moi . L'occasion de franchir un cap après une belle saison chez AG2R. Au niveau de l'effectif, l'objectif sera d'étoffer l'équipe pour être compétitif toute la saison, quitte à sacrifier un des 3 leaders (que j'aime tous les 3). Le défi est de taille, surtout au vu de la concurrence avec des coureurs tous plus complets les uns que les autres et surtout le fait que la Movistar est considérée comme favorite au World Tour malgré ses carences (surcotée par beaucoup ?). Niveau investissement, toujours là pour filer un coup de main comme j'ai pu le faire et comme je vais continuer à le faire. Toujours en poste , fidèle au fofo, jusqu'au bout
Dernière édition par Antawn le Jeu Jan 04 2018, 13:21, édité 1 fois | |
|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Movistar Team Mer Jan 03 2018, 03:11 | |
| Choix numéro ? Bien des équipes me plaisent mais les membres qui ont postulé avant aussi, donc on va aller la ou c'est un peu vide Objectif diversifier l'effectif pour aller jouer la gagne en S2/S3 Investissement je simulerai quand le rythme descendra as usual | |
|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Movistar Team Mer Jan 03 2018, 19:19 | |
| Choix 2 Pourquoi Movistar ?Quintana, Landa, Valverde. Je pense que c'est 3 noms résument tout ! 3 coureurs dotés d'un énorme talent qui, à eux 3, pourraient marquer pratiquement plus de points qu'une autre équipe WT ayant moins de moyens comme Lotto-Soudal, LottoNL,..ObjectifsAvec cet effectif, l'objectif serait le top 3 en Elite. Je pense que la Sky et Quick-Step sont légèrement supérieurs que nous, après, il faudra voir comment les premières semaines de la saison se passent. Quelques autres équipes pourraient nous donner du fil à retordre, je pense à UAE, BMC,..
Côté effectif, l'équipe manque cruellement d'un top sprinteur et d'un flandrien.. L'objectif sera donc de faire partir un de nos 3 leaders afin de récupérer un sprinteur et un flandrien de qualité !Pourquoi moi ?Je suis maintenant sur le forum depuis mai 2009, ce qui n'est pas rien.. J'ai été admin par le passé, j'ai simulé pas mal, fais des SL et des classements.. Maintenant que je travaille, j'ai un peu moins de temps pour tout cela mais je fais encore régulièrement des classements, SL,.. | |
|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Movistar Team Jeu Jan 04 2018, 07:38 | |
| Choix 1
Parce que je le vaux bien!
Telle une girouette portée par les vents et conscient des priorités qui seront données pour les autres équipes, je viens parapher ici ma modeste candidature
Après tout, Quintana, Valverde, Landa, ça a tout de même un peu de gueule.
Objectif, diversifier l'équipe même si la nouvelle règle des impasses est une bonne nouvelle.
Ancien admin, futur ex futur simulo, je devrais dégager du temps mi mars pour les simulations mais avant ce sera erratique.
Voila _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Movistar Team Jeu Jan 04 2018, 20:03 | |
| | |
|