Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vuelta a Espana (PT)

Aller en bas 
+17
Favre04
Antawn
cramouz
Rib'
Sophitia Alexandra
Popovych
Cyclisfann
Fassa
Compte Fondateur
Qua
Tak'
Nicomimilisa
Zac
Gilbert
Capitano
alex
Titinho
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyDim Juil 03 2011, 20:51

Cyclisfann a écrit:
PFFF bande de nuls.
outre le fait que je suis très déçu car j'avais fait des résultats INCROYABLES, vous faites CHIER à vouloir prendre des customs, à chaque fois. Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a TOUJOURS des problèmes avec les customs.

Vous pouvez pas vous contenter 2 fois de la Vuelta de base, ben non, faut venir emmerder le monde... Rolling Eyes

Apprendre de ses erreurs, ça vous dit, plutôt que de les répéter inlassablement ?

Déjà merci de te calmer!!! Si t'es pas content démerde toi pour tout faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyDim Juil 03 2011, 21:04

ooh ca craint ca apres 2 victoire d etapes et une 3e au General
mais bon faut essayer de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyDim Juil 03 2011, 21:23

Capitano a écrit:
Cyclisfann a écrit:
PFFF bande de nuls.
outre le fait que je suis très déçu car j'avais fait des résultats INCROYABLES, vous faites CHIER à vouloir prendre des customs, à chaque fois. Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a TOUJOURS des problèmes avec les customs.

Vous pouvez pas vous contenter 2 fois de la Vuelta de base, ben non, faut venir emmerder le monde... Rolling Eyes

Apprendre de ses erreurs, ça vous dit, plutôt que de les répéter inlassablement ?

Déjà merci de te calmer!!! Si t'es pas content démerde toi pour tout faire!!!
Bravo, bon commentaire du gars qui sait pas quoi faire et qui s'en prend aux autres.
Très classe pour un admin.

Si vous écoutiez les avis des membres qui veulent avancer et faire les choses bien, au lieu de dire amen à toutes les étoiles filantes qu'a compté le forum, ce dernier serait sans doute dans un meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyDim Juil 03 2011, 21:32

Les gars débat inutile arrêtez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyDim Juil 03 2011, 21:34

Alors on va mettre fin au débat tout de suite ... Tous les avis sont pris en compte et tout est discuté entre admin et entre membres et des décisions sont prises. Il n'y a jamais eu de problème de custom, les Giro et TDF se sont très bien passés alors pourquoi pas tenter des customs, ça a foiré ça a foiré, pas besoin de s’énerver mais plutôt de tenter de trouver une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyDim Juil 03 2011, 21:35

Et beh dites-moi,sa fait pas rires les mouettes tout sa!!!

Serieux Cycliss,t'es en colère sa peut se comprendre,mais pense à Tak qui par exemple a simulé pas moins de 10 étapes aujourd'hui et je pense que le plus en colère ou le mec qui DOIT etre le plus en colère ici,c'est bien Tak car il y a passé la journée,donc au lieu de ralé,on devrait peut etre compatir d'abord avec lui et après trouvé une solution qui plaise à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyDim Juil 03 2011, 21:39

Arf c'est moche, j'étais barré dedans xD

Mon petit Benat est pas mal du tout, faites comme vous voulez, on est là pour s'amuser, c'est pas drame !
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyDim Juil 03 2011, 21:43

si on recommence avec le clm par equipe , y a pas modification de team
tout le monde sera dans la merde et on fera avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyDim Juil 03 2011, 22:07

J'suis pas trop dans la merde avec LLS et Kirchen comme rouleurs (j'avais prévu une équipe avec des rouleurs puisque je croyais qu'il y avait un CLM/équipes rire )
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyDim Juil 03 2011, 22:09

Sophitia Alexandra a écrit:
J'suis pas trop dans la merde avec LLS et Kirchen comme rouleurs (j'avais prévu une équipe avec des rouleurs puisque je croyais qu'il y avait un CLM/équipes Vuelta a Espana (PT) - Page 17 644397 )

Idem à partir de croyais Vuelta a Espana (PT) - Page 17 865839
Une équipe de rouleur moi pas fort possible Vuelta a Espana (PT) - Page 17 687247
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyDim Juil 03 2011, 23:24

Ricco était for minable ici ... En tout cas super boulot Tak, c'est vraiment dommage que ça ait merdé comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyLun Juil 04 2011, 10:11

Ta réaction est juste incommensurablement démesurée Cyclis'... Ok la Custom a foirée, mais personne n'en est responsable et personne ne le souhaitait. (ce sont des choses qui arrivent, ce qui me peine comme toi c'est le fait d'avoir un tour tronqué, mais au vu de cette fin de saison, est-ce vraiment un drâme? Si le forum en est là aujourd'hui c'est bien à cause de cette saison, et non à cause des anciens membres qui ne sont pas assez écoutés ). Merci Tak' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyLun Juil 04 2011, 11:31

Heuresement que ma WC n'a pas était acceptée Vuelta a Espana (PT) - Page 17 266390
Je compati pour Tak' qui s'est fait chié a simuler pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyLun Juil 04 2011, 15:51

Citation :
mais au vu de cette fin de saison, est-ce vraiment un drâme?

J'osais pas le dire mais bon ... ravi que dieu zoc, le grand fondateur pense comme moi Smile
Peu importe la décision prise il y en aura 2/3 qui s'en foutront (comme moi honnêtement) 2/3 qui seront contents et 2/3 que ça dérangera ... sans faire référence à la majorité qu'il le remarquera même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyLun Juil 04 2011, 16:00

Donc on est 6/3 ? Surprised

Oui tapez moi à coup de hache, j'aime ça, oh oui noel
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyLun Juil 04 2011, 16:06

T'as gagné le premier set Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyLun Juil 04 2011, 16:07

2/3 peut éventuellement dire 2 ou 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyLun Juil 04 2011, 17:52

donc on recommence la vuelta avec le clm par equiüe ???
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyLun Juil 04 2011, 18:04

Favre04 a écrit:
T'as gagné le premier set Surprised

Le set de la connerie hap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 EmptyLun Juil 04 2011, 18:16

titinho2 a écrit:
donc on recommence la vuelta avec le clm par equiüe ???

C'est selon moi une alternative pas top vu que tout recommence à 0 point de vue du scénario, les moindres physiques auront deux demi GT ce qui ne changera pas grand chose, après je pense qu'il faut une solution rapide ! Ça doit pas nous ralentir trop... Je peux refaire des simus très rapides où je fais un résumé de l'étape sur un seul post mais il faut quand meme que le travail de Tak' paye et pour éviter les problèmes que les 1eres simus rentrent en compte dans le décompte des points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (PT)   Vuelta a Espana (PT) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta a Espana (PT)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vuelta a Espana
» Vuelta a Espana - WT
» Vuelta a Espana - WT
» Vuelta a España (GT)
» Vuelta A Espana (PT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Inscription et Simulations courses - Classements-
Sauter vers: