| Vuelta a Espana (PT) | |
|
+17Favre04 Antawn cramouz Rib' Sophitia Alexandra Popovych Cyclisfann Fassa Compte Fondateur Qua Tak' Nicomimilisa Zac Gilbert Capitano alex Titinho 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:25 | |
| - Gilbert a écrit:
- Fuck j'ai disparu
arf Moi aussi | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:26 | |
| Oh tout ça pue beaucoup !!! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Oh merde... Pourquoi je savais que ça allait arriver ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:27 | |
| C'est le chrono la suivante ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:29 | |
| Oula en fait je peux continuer mais PCM.exe ... je vais tenter de simuler la simu voir si ça marche | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:30 | |
| Bon et bien le tour s'arrête la a cause d'une fucking modif de custom qui ne marche pas ... on aurait du garder le par équipe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:31 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:35 | |
| - Gilbert a écrit:
- Oui c'est le CLM...
oui ça me les pètes ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:39 | |
| Plaza vainqueur par défaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:40 | |
| Je comprend En plus au début on m'avait dit que c'était un CLM/équipe d'où la présence inutile de Péraud en dehors de ça... Quelle merde, shit ! Meme simuler fonctionne pas ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:43 | |
| - Popovych a écrit:
- Plaza vainqueur par défaut.
ahah Plaza était étonnamment bien mais avec ses vieilles notes physiques et montagne il aurait lutté pour rester dans le top 10 la dernière semaine... - Gilbert a écrit:
- Je comprend En plus au début on m'avait dit que c'était un CLM/équipe d'où la présence inutile de Péraud en dehors de ça... Quelle merde, shit ! Meme simuler fonctionne pas ?
non malheureusement BON ON FAIT QUOI ???? MOI JE RESIMULE PAS J'EN AI MA CLAQUE DES CAPRICES DE PCM ...
| |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:46 | |
| PFFF bande de nuls. outre le fait que je suis très déçu car j'avais fait des résultats INCROYABLES, vous faites CHIER à vouloir prendre des customs, à chaque fois. Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a TOUJOURS des problèmes avec les customs. Vous pouvez pas vous contenter 2 fois de la Vuelta de base, ben non, faut venir emmerder le monde... Apprendre de ses erreurs, ça vous dit, plutôt que de les répéter inlassablement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 19:47 | |
| Au pire on arrête la Vuelta la et on double les points mais bon. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 20:07 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- PFFF bande de nuls.
outre le fait que je suis très déçu car j'avais fait des résultats INCROYABLES, vous faites CHIER à vouloir prendre des customs, à chaque fois. Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a TOUJOURS des problèmes avec les customs.
Vous pouvez pas vous contenter 2 fois de la Vuelta de base, ben non, faut venir emmerder le monde...
Apprendre de ses erreurs, ça vous dit, plutôt que de les répéter inlassablement ? Je me souviens pas qu'il y ai eu d'autres problème avec les customs ... - Popovych a écrit:
- Au pire on arrête la Vuelta la et on double les points mais bon.
Moi je veux bien mais c'est naze ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 20:42 | |
| Sinon, on continu en commencant une nouvelle Vuelta par ce chrono, et à la fin, on fait une soustraction. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 20:49 | |
| - Popovych a écrit:
- Sinon, on continu en commencant une nouvelle Vuelta par ce chrono, et à la fin, on fait une soustraction.
mouais c'est bof ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) Dim Juil 03 2011, 20:50 | |
| Spéc', physique différent et scénario différent ! Mais bon on est dans la merde là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) | |
| |
|
| |
| Vuelta a Espana (PT) | |
|