| Prise de conscience? | |
|
+11Rib' Brasse-bouilon Popovych Capitano Tak' Qua Cyclisfann Titinho Indu alex Compte Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Prise de conscience? Jeu Juin 02 2011, 19:58 | |
| - Popovych a écrit:
- Moi je n'ai pas posté car il n'y a rien à dire.
Le problème vient de la simulation, faut pas vraiment chercher plus loin. Tiens, je vais chercher plus loin justement... Pourquoi n'y a t'il pas de simus? TOUT le monde est potentiellement simulateur, je peux m'en porter garant. Alors pourquoi personne ne se bouge? Tout simplement parce que tout le monde ici attend le bec ouvert que la nourriture arrive... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Prise de conscience? Jeu Juin 02 2011, 20:04 | |
| J'ai jamais dis le contraire les 3/4 ont le jeu, et y jouent, mais ne veulent pas simuler. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Prise de conscience? Jeu Juin 02 2011, 20:13 | |
| Pour ma part je suis un peu comme Tak, à savoir que pour mon stage je pars à 6h30 et je rentre que vers 17h le soir voire plus si je vais voir des potes sur la route du retour, alors je peux vous dire que le peux de temps qu'il me reste j'ai un peu de mal à me consacrer déjà à ma vie privée, je suis en grande perte de vitesse dpuis quelques mois, je suis juste devenu un roue de secours à quelques simulations quand j'ai un moment, mais je ne pourrais plus retrouver cette activité d'au début, à cette époque là je ne sortais pas autant qu'actuellement, et surtout les études avaient une toute petite place aussi ... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Prise de conscience? Jeu Juin 02 2011, 20:46 | |
| Bien sûr Rib'! Mais vos cas sont compréhensibles! Mais il y en a dans d'autres cas qui pourraient aider et qui ne font rien. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Prise de conscience? Jeu Juin 02 2011, 20:55 | |
| Et on ne demande pas à tout le monde de simuler comprenez le bien, juste un investissement plus important sur le forum . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Prise de conscience? Jeu Juin 02 2011, 20:58 | |
| Possible d'avoir le jeu sans l acheter ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Prise de conscience? Jeu Juin 02 2011, 21:06 | |
| oh oui,je pense que maintenant tu peux le piraté sans problème.Demande à un mafieux du forum et il t'expliquera^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Prise de conscience? Jeu Juin 02 2011, 21:07 | |
| J'attend la venue d'un mafieux alors | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Prise de conscience? Jeu Juin 02 2011, 21:58 | |
| Je vais pas radoter.
Pas de simu = pas d'activité. En gros quoi. Et là, on est en perte de simulations depuis quelques mois + l'annonce de la saison prochaine qui a renforcé l'idée qu'il ne fallait plus s'impliquer pour le fofo et quelques personnes se reposent sur leurs lauriers.
| |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Prise de conscience? Ven Juin 03 2011, 09:41 | |
| - Popovych a écrit:
Le problème vient de la simulation, faut pas vraiment chercher plus loin. Et aussi le fait que la plupart des membres se savent protéger et donc attendent gentiment la saison prochaine | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Prise de conscience? Ven Juin 03 2011, 11:24 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Popovych a écrit:
Le problème vient de la simulation, faut pas vraiment chercher plus loin. Et aussi le fait que la plupart des membres se savent protéger et donc attendent gentiment la saison prochaine En tout cas je me sens pas concerné, j'aime bien cette saison, avec mes Rabobank. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prise de conscience? Ven Juin 03 2011, 19:07 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- J'ai lu le topic dès son apparition, mais je n'ai pas posté, car si c'est pour souligner encore une fois le manque d'activité dû aux simus, ça blaserait encore plus de monde, d'autant plus que d'autres membres ont manifesté le même jugement
je suis dans le même cas ^^ bon apres moi je dis qu'au bout d'un moment les mots c'est bien mais ... moi j'ai rien fait pour le forum et je ne peux pas réellement la ramener donc bah je me tais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de conscience? | |
| |
|
| |
| Prise de conscience? | |
|