| "Patience & persévérance, clés de la réussite." | |
|
+7anthy Rib' Cancellara Titinho Fassa Gilbert Bennati 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Ven Mai 13 2011, 21:04 | |
| J'attend impatiemment la suite Meme si ce sera dur | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Ven Mai 13 2011, 21:20 | |
| On va dire que c'est un bon challenge. Mais je préfère ça plutôt que je prendre une équipe avec laquelle ça sera easy. | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Dim Mai 15 2011, 20:16 | |
| Un début de saison difficile
Le début de saison des pommiers ne s'est effectué qu'à la mi-février, à l'occasion du Tour de Mumbaï (Inde), une épreuve appartenant au calendrier de l'UCI Asia Tour et étant classée en catégorie 1.2. En 2011 une nouveauté puisque la course a lieu sous forme de deux épreuves en ligne. L'an dernier, Juan José Haedo l'avait emporté. Tour de Mumbaï, Cyclothon I :Voici la composition de notre équipe :Une équipe appartenant au Pro-Tour est présente, il s'agit de RadioShack qui fait figure de grandissime favorite. 139 coureurs prennent le départ sous des conditions climatiques idéales. La traditionnelle échappée matinale se dessine à 120 km de l'arrivée, un pommier en fait parti : Toms Skuijins. Les RadioShack mène la chasse en compagnie des Terengganu Cycling et l'écart ne dépassera jamais les 5 min. Les hommes de tête sont logiquemment repris à une dizaine de km de l'arrivée. Le sprint se met alors en place et les favoris sont au rendez-vous. Les coureurs de La Pomme-Marseille ont, quand à eux, eu quelques difficultés à se placer, ils passent complétement à côté du sprint. Cardoso l'emporte sans difficulté.Classement de cette 1ère épreuve du Mumbaï Cyclothon : | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Dim Mai 15 2011, 22:00 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Dim Mai 15 2011, 23:11 | |
| Ca sera pour la prochaine | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 19 2011, 17:30 | |
| Vu que ma carrière avec La Pomme ne va pas apporter beaucoup de résultats la première saison, et que cela risque d'être ennuyant pour ceux qui suivent j'ai décidé de faire une autre carrière avec une meilleure équipe en parallèle de celle-ci. Je ferais les deux sur ce topic, réciterais celle avec la nouvelle équipe (que je n'ai pas encore choisi) et je donnerais aussi les principaux résultats de celle avec La Pomme. Pour la 2ème année, tout redeviendra normal. Si vous avez des idées pour la seconde équipe, n'hésitez pas ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 19 2011, 17:37 | |
| Ok, si tu t'y retrouves. Sinon en equipe, PT ou CT ? | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 19 2011, 17:52 | |
| Continental je pense, c'est plus plaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 19 2011, 18:30 | |
| Une equipe francaise ou autre ? | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 19 2011, 19:47 | |
| Je sais pas trop encore. C'est pour ça que j'ai dit que si vous avez des idées, allez-y ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 19 2011, 20:44 | |
| 2 recits sur le meme topic ça risque de faire brouillon nan? | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 19 2011, 20:59 | |
| En faite ça sera plus un récit avec la nouvelle équipe et de temps en temps quelques nouvelles sur La Pomme, vu le peu de résultats. Mais je ferais en sorte que ça soit propre et compréhensible. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 19 2011, 21:16 | |
| Europcar, Fdjeux, Andalusia ? | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 19 2011, 22:07 | |
| Je vais y réfléchir. Merci pour tes propositions en tout cas. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 19 2011, 22:50 | |
| Acqua e Sapone ; Xacobeo | |
|
| |
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 19 2011, 22:54 | |
| Europcar et Voeckler | |
|
| |
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Ven Mai 20 2011, 11:47 | |
| Europcar ou FDJ | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Ven Mai 20 2011, 11:57 | |
| Merci pour vos propositions. L'équipe choisie sera dévoilée ce soir | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Ven Mai 20 2011, 17:55 | |
| J'espère FDJ ou Quick-Step | |
|
| |
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Sam Mai 21 2011, 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." | |
| |
|
| |
| "Patience & persévérance, clés de la réussite." | |
|