| "Patience & persévérance, clés de la réussite." | |
|
+7anthy Rib' Cancellara Titinho Fassa Gilbert Bennati 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Mar Mai 10 2011, 20:00 | |
| Nouveau récit à venir, plus d'infos dans la soirée.
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Mar Mai 10 2011, 20:04 | |
| Pressé de voir ce que tu nous réserve | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Mar Mai 10 2011, 20:21 | |
| Titre plein de suspens | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Mar Mai 10 2011, 20:26 | |
| Je suivrai aussi cette Story | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Mar Mai 10 2011, 21:59 | |
| Ca fait plaisir Vous en saurez plus dès demain. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Mar Mai 10 2011, 22:14 | |
| on verra demain alors pour ce recit en tout cas j ai hate | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Mer Mai 11 2011, 21:03 | |
| Julien ANTOMARCHI Janis STONIS Justin JULES Toms SKUIJINS Benjamin GIRAUD Uldis OZOLINS Yohan CAUQUIL Janis RUBIKS Daniel Ricardo DIAZ Evaldas SISKEVICIUS Grégoire TARRIDE Jurgis CELMINS Mathieu DELAROZIERE Henrijs VIMBA Thomas VAUBOURZEIX Kaspars KUPRISS | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Mer Mai 11 2011, 21:29 | |
| Intéressant ça Bonne chance | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Mer Mai 11 2011, 22:32 | |
| Merci, il va m'en falloir vu leurs notes | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Mer Mai 11 2011, 23:00 | |
| Oui, comme ton titre l'indique. | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 12 2011, 10:20 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 12 2011, 17:13 | |
| Equipe que je ne connais pas du tout mis à part Antomarchi, cool | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 12 2011, 19:07 | |
| - anthy a écrit:
- Oui, comme ton titre l'indique.
C'est un bon challenge on va dire. - Nicomimilisa a écrit:
- Bonne chance ^^
Merci - Gilbert a écrit:
- Equipe que je ne connais pas du tout mis à part Antomarchi, cool
Tu vas apprendre à le connaitre. Suite demain en fin de journée | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 12 2011, 19:20 | |
| Déjà tout les lettons hormis Skuijins courent juste des courses dans leur pays ou d'autres pays de l'est, ils n'ont pas du tout le même calendrier que les autres coureurs de l'équipe. Donc normal que vous n'en connaissiez que quelques-uns. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 12 2011, 20:00 | |
| Bonne chance Skuijins sur beaucoup de DB,très bonne progression :O | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Jeu Mai 12 2011, 20:40 | |
| Merci. Oui je pense qu'il va bien progresser. Comme IRL. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Ven Mai 13 2011, 17:24 | |
| Super choix d'équipe | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." Ven Mai 13 2011, 20:57 | |
| Ah un fan de la Pomme ! Suite dans la soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Patience & persévérance, clés de la réussite." | |
| |
|
| |
| "Patience & persévérance, clés de la réussite." | |
|