| Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) | |
|
+7Drogba83 Cyclisfann Tak' Titinho Gilbert Rib' Nicomimilisa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 0:24 | |
| Clarke la bonne surprise, 63 de moyenne c'est mon Da Dalto personnel | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 0:26 | |
| bravo même si t'es battu, t'es le plus fort 8) jouissif de faire exploser le peloton ? Je suis d'ac edit : tiens, voila Mattheo ! et énorme le pétage de cable ^^ si on ne peut pas aller devant, personne n'ira | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 0:29 | |
| Merci Oui très jouissif de faire exploser le peloton Sinon la prochaine c'est ça : | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 0:34 | |
| Fait vraiment attention a Nibali Sinon domage encore une 2e place | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 0:40 | |
| Surtout s'il a genre 80DES, ça peut faire très mal...
Mais tu vas le maitriser ! La morsure du cobra va lentement le faire agoniser 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 0:44 | |
| Ce sera d abord un jeu Tactique , essaye de preserver qque coureurs dans le final pour bien rouler et preparer le terrian du Cobra | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 0:49 | |
| Perso j'ai même pas regardé les notes de Nibali Sinon j'ai de bons équipiers pour la montagne avec Fuglsang 75 MO, Gerdemann 75 MO et Monfort 75 MO sans oublier Schleck 81 MO en renfort de luxe pour le cobra qui est à 78 MO. J'espère que Nibali attaquera pas trop tôt. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 0:59 | |
| tactiquement tu gères, ça devrait le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 1:01 | |
| Il faut juste qu il y ait de bonnes conditions et puis tu va gerer tranquillement sans trembler | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 11:28 | |
| Merci, je vais essayer de faire au mieux ^^ C'est en clm que je risque de perdre très gros je pense. | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 13:32 | |
| Giro 2011
9ème étape (Haute Montagne - 159.2 Km)
Une étape de montagne avant un jour de repos, on va pouvoir donner le maximum aujourd'hui. Après le repos on aura droit à 3 étapes de plaine puis 3 étapes de haute montagne. L'équipe est en forme maintenant mais Ricco reste un cran au dessus de tout le monde dans sa préparation.
Rien à signaler dans la 1ère ascension du jour le peloton reste compact, le rythme n'est pas très soutenu si bien que même Clarke reste au contact. Au pied de la seconde et dernière difficulté du jour Frank passe en tête et l'écrémage commence. Le peloton passe de 151 unités à 60 en 5 km, on est à 15 km de l'arrivée.
Plus que 30 coureurs à 10 km du sommet, Frank fait un boulot énorme, il y a des attaques de Scarponi, Vinokourov mais à chaque fois Frank reprend tout le monde.
Plus que 12 coureurs à 8 km du sommet, Arroyo prend le relai de Frank en tête du groupe maillot rose. On a donc nos deux Léopard Frank Schleck et Riccardo Ricco, puis deux Movistar avec David Arroyo et Marzio Bruseghin, Vicenzo Nibali et Ivan Basso pour la Liquigas, Danilo Di Luca pour Katusha, Michele Scarponi pour Lampre, Alexandre Vinokourov pour Astana, le surprenant Fabio Duarte pour Geox, Stefano Garzelli d'Acqua & Sapone et enfin Marco Pinotti de HTC.
Damiano Cunego maillot rouge le 4ème du général est lui lâché, c'est bon pour nous ça il est dans un jour sans.
3 km du sommet Vicenzo Nibali prend les choses en mains, ça craque derrière, Vinokourov, Duarte, Garzelli et Pinotti décrochés. Ricco ne perd aucune force c'est bon pour nous, pas pour la victoire car Pozzovivo échappé du matin est toujours devant et semble avoir course gagnée.
La flamme rouge, attaque du Cobra qui a des réserves et semble bien partit pour dominer le sprint des favoris.
Victoire de Domenico Pozzovivo, beau succès pour Colnago, il prend le maillot de grimpeur en récompense après cette très belle étape.
Ricco prend la seconde place devant Frank qui s'il avait été leader aurait surement fait de gros écart aujourd'hui avec aussi victoire d'étape.
Le classement de l'étape.
Au général Frank remonte sur le podium et c'est mérité, Cunego est le perdant du jour.
Maillot Rose : Riccardo Ricco (Léopard Trek) Points : Riccardo Ricco (Léopard Trek) Montagne : Domenico Pozzovivo (Colnago) Meilleur Jeune : Fabio Duarte (Team GEOX) Equipes : Léopard Trek | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 13:42 | |
| Quelques secondes supplémentaires précieuses | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 14:46 | |
| Tu pourrais faire remonter Frank, en ne le faisant pas se sacrifier pour Ricco ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Jeu 5 Mai - 18:21 | |
| Bien joué tout ça | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Sam 7 Mai - 0:09 | |
| honte à toi cette partie est sérieuse, il est interdit de poster ce genre d'image. c'est comme si moi je postais des images de Ricco et des frères Schleck à moitié nu | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) Sam 7 Mai - 0:52 | |
| Pas vraiment non ^^ Déjà ce ne sont pas des gravures de modes, et ensuite c'est pas du tout le même public qui est visé ^^ Mais si tu préfères, je peux t'envoyer des trucs gays, no soucy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) | |
| |
|
| |
| Partie avec Léopard Trek (PCM 2010 db Daily 2011) | |
|