Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Investissement

+8
Popovych
Qua
Capitano
Brasse-bouilon
Cyclisfann
Danka
Ivan
Tak'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P

Investissement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMar Avr 12 2011, 20:22

Je pense que ce topic n'a pas pour but de comparer ce que certains on fait et d'autre pas, ce qu'a voulu faire Tak', c'est juste faire comprendre aux perpétuels plaintifs qu'ils n'ont qu'à plus s'investir au lieu de se plaindre de choses que de toute façons ils ne feront pas.

Après je pense que sur un forum c'est toujours la même histoire, il y a ceux qui sont là pour faire avancer le forum afin de le faire mieux connaitre, et puis il y a ceux qui souhaite simplement manager leur équipe (ce qui est tout à fait normal, je ne critique pas là Smile).

Perso j'aurais une activité exponentielle dans les jours à venir, même si niveau simu, mon PC ne semble plus supporter (je testerais cela dit le replay ce soir ou dans la semaine).

Pour remédier au fait que les simus constituent le seul apport
d'activité du forum, il nous faudrait plus nous pencher sur le blabla et
autre parties sportives qui nous permettent de mieux nous connaitre et
de nous apprécier, la seul chose que j'ai a regretter, c'est bien que le
dialogue ne se fasse plus autant que par le passé sur le forum.

Merci Tak', ton message montre que tu es impliqué dans ce forum, saches seulement que tu n'es pas seul Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 07:46

Popovych a écrit:
C'est vrai j'ai jamais fais de SL, j'ai jamais lancé d'inscription, j'ai jamais lockés les topics en inscrivant les va&inqueurs (que passe un temps j'étais le seul à faire), j'ai jamais lancé de débat, etc..., j'ai jamais rien fais, alors venant d'un mec qui n'a pas de jugeote comme toi, ça ne me fait ni chaud ni froid.

J'ai pas simulé, mais au moins, je contribué à l'activité du forum, je faisais pas le débile profond à me plaindre de tout, pour contribué à la mauvaise ambiance du forum. Quand des mecs comme toi prendre un peu de maturité, alors le forum ira bien mieux.

Merci, Au revoir.
Tout ce que tu as dis là n'a aucun sens car tu n'as jamais fait avancer la chose...En quoi tu contribue à l'activité du forum? T'en branle pas une...sauf poster dans blabla ce qui ne sers à rien car tout le monde préfère une simu
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 08:56

Ceci n'est pas un topic règlement de comptes! Pas la peine de se provoquer ou autre. Si vous avez des choses a vous dire, faites le par MP Wink
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 12:54

C'est lui qui provoque et qui fait le malin, je ne lui répondrais plus, c'est vrai que je post énormément dans blabla, n'importe quel tocard le sait --'.

Sinon on parle de l'investissement ailleurs, c'est mieux.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 15:19

Comme je le disais le but n'est pas de comparer ce que fait l'un part rapport à l'autre... Et puis le blabla est tout aussi important que les autres parties... Sinon autant faire un site internet sur lequel on mettra le compte rendu des courses... Je trouve ça au contraire navrant que plus personne ne parle dans ces parties sur le forum...
Stoud'Mania
Junior
Stoud'Mania

Formation : Liquigas Napoli
Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 15:42

Je m'investis comme je peux, j'essaie de m'investir car pour moi s'investir c'est déja poster un minimum hors on vois toujours les mêmes sur les autres parties, Football, Autres Discussions etc ... Merde on est pas que 5 à aimer le foot quoi non ?

Je fais des SL quand je peux mais en général elles sont faites rapidement ^^, les classements je sais pas trop faire mais si il faut je me familiariserais avec le barème, et pour les simus en S2 je donnerai un gros coup de main vu que j'ai PCM 10.

Je pense comme Tak, qu'avec les multiples départs le forum a pris un gros coup sur la tête
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 16:29

Avant, j'avais beaucoup de temps pour chercher des partenaires etc.. et beaucoup de nouveaux membres se ramenaient. Je vois qu'au jour d'aujourd'hui, ill n'y a plus aucune vague de nouveaux membres sérieux. C'est inquiétant sachant que certains anciens et/ou membres importants se font de moins en moins présent voire quitte le forum. Le forum ne mourra jamais à moins que quelqu'un nous hack, ça c'est certain noel Je crois que je serais encore là quand j'aurais 80 balais rire
Stoud'Mania
Junior
Stoud'Mania

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 16:36

Qui sont les partenaires du forum ?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 16:39

Je sais même pas tellement je m'en occupe plus.. Autant, il y en a plus
Stoud'Mania
Junior
Stoud'Mania

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 16:39

Fantastic Foot y étais avant non ?
Tu va sur les gros forums c'est ca et tu présentes le forum ?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 16:43

Oui en gros c'est ça.. Mais avant je connaissais beaucoup de monde sur les forums en général donc ça facilitait la tache. Maintenant, je connais plus personne ^^
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 16:50

La notoriété ça se perd pas noel
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 16:53

Ecoute moi le lui noel

Non mais c'est surtout que je tiens plus à m'investir dans le forum... J'y passais trop de temps et je prenais trop à coeur mon rôle... D'ailleurs, je revis en tant que simple membre! C'est le pied! Surprised J'estime avoir suffisamment donné pour le forum. Si un jour, j'ai la possibilité de me remettre à fond dedans, ok mais en ce moment c'est carrément impossible.

Bref, faut trouver des membres frais hap
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 17:35

Stoud'Mania a écrit:
Je m'investis comme je peux, j'essaie de m'investir car pour moi s'investir c'est déja poster un minimum hors on vois toujours les mêmes sur les autres parties, Football, Autres Discussions etc ... Merde on est pas que 5 à aimer le foot quoi non ?

Je fais des SL quand je peux mais en général elles sont faites rapidement ^^, les classements je sais pas trop faire mais si il faut je me familiariserais avec le barème, et pour les simus en S2 je donnerai un gros coup de main vu que j'ai PCM 10.

Je pense comme Tak, qu'avec les multiples départs le forum a pris un gros coup sur la tête

Je pense que si !
Moi je pourrais être actif dans une rubrique Handball mais personne aime ce sprt (à part Tak') ! noel
Stoud'Mania
Junior
Stoud'Mania

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 17:42

Ivan a écrit:
Stoud'Mania a écrit:

Je pense que si !
Moi je pourrais être actif dans une rubrique Handball mais personne aime ce sprt (à part Tak') ! noel

Tout homme sur cette terre est censé aimer le football afro. La partie débats pourrait être relancer aussi
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 17:43

Le foot c'est pour les tapettes Razz
Stoud'Mania
Junior
Stoud'Mania

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 17:48

C'est pas toi la tapette ? Twisted Evil
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 17:50

Popovych a écrit:

Investissement  - Page 2 69829

Je plussoie x10^37475467014076507 ! Wink
Stoud'Mania
Junior
Stoud'Mania

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 17:51

Ivan a écrit:
Popovych a écrit:

Investissement  - Page 2 69829

Je plussoie x10^37475467014076507 ! Wink

No
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 EmptyMer Avr 13 2011, 18:00

Merci de ne pas détourner le but de ce topic Razz (vous voyez ça, ça pourrait être partie Blabla Razz On apprend que Popo et Ivan n'aiment pas le foot 8) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Investissement    Investissement  - Page 2 Empty

Investissement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2