| Investissement | |
|
+8Popovych Qua Capitano Brasse-bouilon Cyclisfann Danka Ivan Tak' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Investissement Lun Avr 11 2011, 21:57 | |
| Alors messieurs qui voulaient vous plaindre de "ceci est simulé et pourquoi pas ça d'abord", j'ai un petit rappel à faire. Tout d'abord avant que tout le monde me saute dessus, je ne dis pas ça parce que je me crois le centre du forum ou autre connerie du genre mais simplement parce que je commence à être gavé de simu.
Tout ceci pour commencer en vous demandant de réfléchir à qui fait tourner le forum ? Vous me direz tout le monde, oui j'en conviens. Mais si on va plus loin, c'est un forum de simulation et sans simus le forum n'avance pas et tout le monde se fait chier, je me trompe ? Or si on regarde qui simu ... Bah c'est pas compliqué, il y a moi et Hazard qui sont réguliers et puis Gilbert et Zoc' qui aident de temps en temps. Il y a un mec qui fait les SL, Cyclis et maintenant Kaad (pardon de t'avoir oubli mais c'est récent). Le reste ? Ivan fait les classements ou des fois c'est un autre, ouai ok. Maintenant retirez 2 ou 3 des 6 membres cités plus haut, il se passe quoi ? bah le forum est mort ...
Encore une fois je ne dis pas que sans ces noms vous n'êtes rien mais sur le forum on est de moins en moins (départ de Cance, Seleña, Xav, Zac ...). Alors si il n'y a pas tout le monde pour mettre un minimum la main à la patte bah je vous jure qu'au bout d'un moment ça va se casser la gueule. Alors au lieu de dire (même gentiment) "On simule ça avant ça" prenez vos responsabilités et bougez vous le cul.
Voilà c'est pas un message pour foutre la merde mais plutôt pour que certains se remettent en cause. A bon entendeur, merci de m'avoir écouté | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Investissement Lun Avr 11 2011, 23:53 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 00:18 | |
| - Tak' a écrit:
- Alors messieurs qui voulaient vous plaindre de "ceci est simulé et pourquoi pas ça d'abord", j'ai un petit rappel à faire.
Juste pour dire que je ne me sens pas concerné par cette phrase. Je n'ai jamais renié le travail effectué par les simulateurs notamment (et autres bien sur), depuis que je suis ici. Bien au contraire, je les ai toujours mis en avant, et remercie à chacun de mes messages concernant une simulation. Pour conclure, je ne m'investis peut être pas assez, mais je prime mes études et mon "IRL", mais je n'exclus pas pouvoir m'investir dans une petite tâche, voire quelques simulations, si la motivation et le temps le permettent, après avoir lu ce message, qui fait quand même réfléchir. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 00:20 | |
| - Ivan a écrit:
- Tak' a écrit:
- Qui ne dit mot consent
Absolument ! Complètement. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 00:23 | |
| Ce message est avant tout destiné à +60% des membres qui sont passifs, et qui ne foutent rien pour faire avancer le forum | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 00:26 | |
| - Ivan a écrit:
- Ce message est avant tout destiné à +60% des membres qui sont passifs, et qui ne foutent rien pour faire avancer le forum
Autant je trouve le message de Tak' utile et constructif, autant je ne vois pas l'intérêt de celui-ci. (Parce que là, oui, je me sens concerné ^^) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 00:31 | |
| D'un coté ivan n'a pas vraiment d'intéret | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 00:47 | |
| Danka, t'es graphiste, tu as contribué au forum, tout comme BB qui faisait les classements avant. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 01:01 | |
| Je ne me sens pas concerné perso. Mais ce que dis Tak' n'est pas faux... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 05:02 | |
| Toute façon personne ne se sent concerné ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 09:51 | |
| Moi si je fais plus grand chose c'est en partie à cause des casses couilles qui ne font que critiquer et rien d'autres. (Certains se reconnaitront facilement).
Quand les mentalités de certains auront changé, alors peut être que le forum retrouvera une bonne dynamique.
ps : Je souligne que je ne me plains pas des simus et autres. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 11:17 | |
| - Qua a écrit:
- Toute façon personne ne se sent concerné ^^
Pourtant il y en a qui devrait. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 12:18 | |
| - Danka a écrit:
- Tak' a écrit:
- Alors messieurs qui voulaient vous plaindre de "ceci est simulé et pourquoi pas ça d'abord", j'ai un petit rappel à faire.
Juste pour dire que je ne me sens pas concerné par cette phrase. Je n'ai jamais renié le travail effectué par les simulateurs notamment (et autres bien sur), depuis que je suis ici. Bien au contraire, je les ai toujours mis en avant, et remercie à chacun de mes messages concernant une simulation. Pour conclure, je ne m'investis peut être pas assez, mais je prime mes études et mon "IRL", mais je n'exclus pas pouvoir m'investir dans une petite tâche, voire quelques simulations, si la motivation et le temps le permettent, après avoir lu ce message, qui fait quand même réfléchir. +1 avec toi, je passe mon "IRL" avant tout, mais dès que je peux je donne un petit coup de pouce J'ai beaucoup donné pendant que je pouvais, maintenant j'ai en quelques sortes passer le flambeau, maintenant je ne peux vraiment plus etre aussi présent que je l'ai fait par le passé | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 15:53 | |
| - Popovych a écrit:
- Moi si je fais plus grand chose c'est en partie à cause des casses couilles qui ne font que critiquer et rien d'autres. (Certains se reconnaitront facilement).
Quand les mentalités de certains auront changé, alors peut être que le forum retrouvera une bonne dynamique.
ps : Je souligne que je ne me plains pas des simus et autres. En même temps t'avais jamais rien fais, et le seul truc que t'as fait tu l'as mal fait alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 16:47 | |
| Ouhhhhhh le coup bas,ohhhhh c batard ca,j'aurais pas aimé,mais alors pas du tout,surtout que la critique vient d'un mec comme toi,franchement ca blesse,moi ca m'aurait bléssé | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 16:54 | |
| Comme moi? J'ai juste perdu mon temps à simuler pendant 2ans sur ce fofo alors que d'autre n'ont toujours pas aidé et n'aiderons toujours pas. Désolé, mais jfous peut-être la merde à ma façon sur le forum, mais je sais que j'ai taffé ici entre les simus, les packs maillots de 500mo que j'ai fais, les quelques MAJ sur la db quand à l'époque où j'avais Madeinox, les profils que jmettais moi même dans les topics car personne n'avait la force de prendre des tofs de profils, etc...etc...
Moi jle plains de vous, mais au moins j'ai taffé. D'autres se plaignent et n'ont jamais rien foutu...vous préférez voir quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 16:59 | |
| J'aimerais qu'il y a des menbres un peu moins con sur le forum personnellement | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 18:35 | |
| C'est vrai j'ai jamais fais de SL, j'ai jamais lancé d'inscription, j'ai jamais lockés les topics en inscrivant les va&inqueurs (que passe un temps j'étais le seul à faire), j'ai jamais lancé de débat, etc..., j'ai jamais rien fais, alors venant d'un mec qui n'a pas de jugeote comme toi, ça ne me fait ni chaud ni froid.
J'ai pas simulé, mais au moins, je contribué à l'activité du forum, je faisais pas le débile profond à me plaindre de tout, pour contribué à la mauvaise ambiance du forum. Quand des mecs comme toi prendre un peu de maturité, alors le forum ira bien mieux.
Merci, Au revoir. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Investissement Mar Avr 12 2011, 18:37 | |
| Allons messieurs, avançons au lieu de régler nos différents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Investissement | |
| |
|