| Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) | |
|
+18Stoud'Mania Capitano Nicomimilisa Rib' Favre04 alex Cyclisfann bouygues_man Sophitia Alexandra Gilbert Titinho Compte Fondateur Qua Cancellara Kaiser Kos Brasse-bouilon Popovych Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:01 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Comment jsuis un beau gosse quand meme,jmet des tringles ici et au dauphiné et je gagne(au dauphiné) et je fais maillot jaune dans les 2 courses,vous pouvez pas test le gens ca s'appele le talent ^^
Première fois que je te vois aussi enjoué ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:02 | |
| Ista 7e pas mal,Lopez qui règle le petit groupe cela me laisse quelques regrets | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:02 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:03 | |
| au dernier GPM c'est le même classement qu'au premier.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:04 | |
| 60km : 5'20, le peloton tarde à revenir !
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:04 | |
| - Tak' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Comment jsuis un beau gosse quand meme,jmet des tringles ici et au dauphiné et je gagne(au dauphiné) et je fais maillot jaune dans les 2 courses,vous pouvez pas test le gens ca s'appele le talent ^^
Première fois que je te vois aussi enjoué ^^ C'est parceque c'est toi qui simule ca me fait de l'effet ^^ ok je sors. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:06 | |
| Stewart remporte le premier SI, Barton l 2e ! Le peloton revient à moins de 2' à 30km !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:07 | |
| 20km : c'est finit ! Attention les 7 derniers kilomètres sont en descente excepté le dernier kilomètre ! ça promet un sprint merdique !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:11 | |
| Et deux Ag2r sont la pour le décors^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:11 | |
| Ahhh ma foi,si Robbie me fait 2 je suis pas contre | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:13 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:14 | |
| Ah 5e c'est pas mal,c'est sa 1e place d'honneur de la saison^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:15 | |
| On enchaîne sur une étape de plaine avec une arrivée légèrement montante !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:15 | |
| Aramendia attaque le premier !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) Dim Avr 03 2011, 22:21 | |
| Elmiger prend les points au premier GPM ! Un point rapidement sur la situation !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (PT) =====> Gesink (Rabobank) | |
|