| Minecraft | |
|
+20Bennati Sélěna-Gòmẽz DSK Cyclisfann Delparos Schleck35 Cancellara Kripk Ivan Cunégonde Raf' Popovych Qua Compte Fondateur Drogba83 Stoud'Mania Danka Rib' Gilbert Sophitia Alexandra 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Minecraft Sam Avr 23 2011, 18:16 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=3FdsqNtzPK4 https://www.youtube.com/watch?v=VQ_gYZ9nVmg Je vous rejoins ce soir, j'arrive pas à me retenir. ça m'a l'air bien nul mais bon ça a l'air bien addictif surtout et c'est ça qui me fait peur | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Minecraft Sam Avr 23 2011, 22:35 | |
| J'vous rejoindrai + tard, j'ai peur | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Minecraft Sam Avr 23 2011, 23:06 | |
| C'est un superbe passe-temps mine de rien, un vrai truc de célibataire chomeur limite Quand t'as rien à faire chez toi, tu fais ça, et t'es heureux _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Minecraft Dim Avr 24 2011, 03:41 | |
| J'avoue ce jeu est un réel kiff Le projet "phare" à deux Soph? on trouve comment faire les blocs lumineux pour faire la lumière en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft Dim Avr 24 2011, 10:06 | |
| Je finalise le centre culturel et je m'attaque au phare avec toi ^^ (La musique à la discothèque est pérave ) Je lance le serveur à 10h30 _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft Dim Avr 24 2011, 16:53 | |
| Serveur réactivé On va devoir mettre les points sur le I, on va être clair sur certains points, en raison de nouvelles infrastructures, de la géographie du terrain de la ville, et du comportement à adopter lors des explorations en groupe _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Minecraft Lun Avr 25 2011, 13:14 | |
| Perso je pensais à une seconde zone d'habitations et de batiments, qui pourraient être ralliées via des souterrains par la ville de base... (à l'ouest y'a de la place, à l'est aussi si on bouche l'océan ) | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Minecraft Lun Avr 25 2011, 13:30 | |
| Je rejouerai demain ou ce soir, mon frère monopolise l'ordi et c'est chiant ! | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Minecraft Lun Avr 25 2011, 13:32 | |
| - Zoc' a écrit:
- Perso je pensais à une seconde zone d'habitations et de batiments, qui pourraient être ralliées via des souterrains par la ville de base... (à l'ouest y'a de la place, à l'est aussi si on bouche l'océan )
Je suis en train d'applanir la montagne à l'ouest Minh, BG la photo. 8) | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Minecraft Lun Avr 25 2011, 13:41 | |
| Quand je veux installer Minecraft sur mon autre ordi sa me fait ça : - Spoiler:
Bad video card drivers! -----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode. This can usually be fixed by updating the video card drivers.
--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 -------- Generated 4/25/11 1:40 PM
Minecraft: Minecraft Beta 1.2_02 OS: Windows XP (x86) version 5.1 Java: 1.6.0_20, Sun Microsystems Inc. VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc. LWJGL: 2.4.2 [failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185) at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765) at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:243) at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:606) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) --- END ERROR REPORT fe60f086 ----------
Une solution ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Minecraft Lun Avr 25 2011, 14:07 | |
| Je vous rejoindrai peut-être Vous m'expliquerez (où le télécharger ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft Lun Avr 25 2011, 15:16 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
- Quand je veux installer Minecraft sur mon autre ordi sa me fait ça :
- Spoiler:
Bad video card drivers! -----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode. This can usually be fixed by updating the video card drivers.
--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 -------- Generated 4/25/11 1:40 PM
Minecraft: Minecraft Beta 1.2_02 OS: Windows XP (x86) version 5.1 Java: 1.6.0_20, Sun Microsystems Inc. VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc. LWJGL: 2.4.2 [failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185) at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765) at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:243) at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:606) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) --- END ERROR REPORT fe60f086 ----------
Une solution ? C'est parce que t'as un ordi de merde Même les ordis du lycée font tourner Minecraft, et tu peux pas faire pire qu'eux Supprime tout ton dossier .minecraft - Cyclisfann a écrit:
- Je vous rejoindrai peut-être
Vous m'expliquerez
(où le télécharger ?) - Code:
-
[u]Etape 1 :[/u] Alors avant tout, pour commencer, si vous avez déjà Minecraft sur votre ordi :
Faites Touche Windows + R, et tapez dans "Executer" ceci : %appdata%
Vous vous retrouvez dans le dossier AppData.
Supprimez le dossier en entier ".minecraft".
[u]Etape 2 :[/u] Téléchargez ça : http://www.noelshare.com/files/get/AA6tXeyvIm/minecraft.rar
Installez TOUT ce qu'il y a dans le dossier "MINE CRAFT Version Serveur" = Donc installez Hamachi et le programme Minecraft Beta v1.2_02.exe
Créez votre compte Hamachi. (Je suis même pas sur qu'on en a besoin pour ceux qui n'ont pas le serveur)
Connectez vous à mon serveur en faisant "Rejoindre réseau".
Voici les coordonnés du serveur :
ID : CM Serveur Mot de passe : onche
[u]Etape 3 :[/u]
Faites Touche Windows + R, et tapez dans "Executer" ceci : %appdata% Vous vous retrouvez dans le dossier AppData, puis allez dans ".minecraft"
Lancez Minecraft_SP.exe.
Mettez le pseudo qui vous voulez pour le serveur ^^
NE COCHEZ SURTOUT PAS "FORCE UPDATE" (ça mettra à jour Minecraft 1.2 vers 1.4, qui ne marchera pas online après).
Et faites Enter Game.
Allez dans Multiplayer
Entrez l'adresse IP du serveur, notre serveur en question est :
5.174.156.52
Faites Connect.
Normalement, vous serez redirigés vers le serveur et le monde :D
Suivez les instructions à la lettre ;) Je vous conseille aussi d'aller voir le chanel Youtube de TheFantasio Pour les tuto du départ pour bien commencer https://www.youtube.com/user/TheFantasio974 _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Minecraft Lun Avr 25 2011, 15:17 | |
| Je les ai tous regardés, ils sont très bons | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Minecraft Lun Avr 25 2011, 15:34 | |
| Oui c'est l'ordi du collège donc, c'est pas de la bonne qualité x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft Lun Avr 25 2011, 15:42 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Je les ai tous regardés, ils sont très bons
Il explique très bien Après, je les ai pas tous regardé, je dois dire que j'ai regardé que ses 2 premières vidéos, mais il a du succès, et il le mérite, donc je pense qu'on peut suivre ces conseils Dis moi si tu rencontres des problèmes à l'installation Kripk : Forcément Pour l'instant les habitants sont : - Zoc - Valou - Imuhan - Kripk - Cancellara - Sophitia _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Minecraft Lun Avr 25 2011, 15:45 | |
| Le serveur est ouvert ? Pasque là j'essaye de me connecter mais ça marche pas | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft | |
| |
|
| |
| Minecraft | |
|