| Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) | |
|
+16Raf' Sélěna-Gòmẽz Squall' Bugno Compte Fondateur Qua Sophitia Alexandra Delparos GCK Brasse-bouilon Popovych Cyclisfann Gilbert Cancellara Favre04 Tak' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 17:16 | |
| Grosse team chez moi, pas 1 dans les 42 8) | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 17:16 | |
| 7/4/5 ça va correct ça rapporte pas mal Ivanov 16 en équipier parfait Pied de nez à ceux qui avaient critiqué Kolobnev, ce résultat ne me surprend absolument pas | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 17:17 | |
| - Antawn a écrit:
- Grosse team chez moi, pas 1 dans les 42 8)
tas pas mis Anton? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 17:19 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 17:21 | |
| - Antawn a écrit:
- Il est parti ^^
je croyais que tu l'avais mis ici avant | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 17:24 | |
| Non, leader Pietropolli 8) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 17:25 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 17:39 | |
| Enfin le résultat attendu ! Dire que s'il s'était lancé un peu plus tôt... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 17:39 | |
| Comment Santombroggio,aux avants postes un moment donnée et qui arrive derrières Quinziato...
Merci pour la simu | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 19:46 | |
| Et dire que les incompétants que nous sommes BB et moi avons était blamé pour avoir voulu bloquer Gilbert dans une ou deux caracs. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 19:55 | |
| Plus ça va et plus tu t'enfonces dans ta connerie... | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 21:19 | |
| "BB et moi avons était blamé pour avoir voulu bloquer Gilbert"
Mythique n°2
| |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 21:22 | |
| et Cunego qui se touche la nouille comme dhab | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Sam Fév 19 2011, 22:45 | |
| La 11ieme place de schleck est la meilleure nouvelle de cette classique dont HTC n'aurat rien a retenir. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 20 2011, 05:39 | |
| Vino 4ème pas mal pour le vainqueur IRL de cette course | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 20 2011, 11:15 | |
| - Popovych a écrit:
- Et dire que les incompétants que nous sommes BB et moi avons était
blamé pour avoir voulu bloquer Gilbert dans une ou deux caracs. Bloqué en sprint et en pavés, il me semble pas que j'ai ralé pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 20 2011, 15:36 | |
| - Gilbert a écrit:
- Popovych a écrit:
- Et dire que les incompétants que nous sommes BB et moi avons était
blamé pour avoir voulu bloquer Gilbert dans une ou deux caracs. Bloqué en sprint et en pavés, il me semble pas que j'ai ralé pour ca Les noobs si. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège - Bastogne - Liège (PT) =====> Gilbert (Omega Pharma) | |
| |
|