| Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) | |
|
+17Qua Cancellara Gilbert alex Kaiser Kos Antawn Titinho Sophitia Alexandra Sterling.K bouygues_man Bugno Cyclisfann Sélěna-Gòmẽz Zac Capitano Favre04 Tak' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:59 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 00:00 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Je me base sur ce qui arrive l'ami.
Je ne vais pas inventer des stats pour ton bon plaisir. Et? une course super, je te dis que j'ai pas envoyé tout mes équipiers vals, et je pense que c'était largement suffisant ... après Purito chie dans le sprint final il aurait pu gagner pareil avec la même formation, quand je vois Schleck. Tu sais il y a un truc qui s'appelle la forme du jour sur pcm, suffit que Carrara a une bonne forme du jour sur une classique et il vaut Ivanov. Moi je me base sur la saison conti d'Ivanov ... pour te dire que ce que tu sous-entends est totalement risible, sur ce je te laisse penser ça ^^ de toute façon fin du débat Carrara = Ivanov, et encore je sur-estime mon coureur, suffit de voir la saison conti pour s'en convaincre Fin continue à sous-entendre ça tu me fais rire, et on est là pour se divertir, donc parfait. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 00:02 | |
| Favre, on se fou pas de mon équipe ^^ J'en peux rien si Franky sait se débrouiller tout seul et pas Purito | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 00:02 | |
| mes intentions ne sont pas vénéneuses t'inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 00:04 | |
| - bouygues_man a écrit:
- mes intentions ne sont pas vénéneuses t'inquiète.
Non, mais c'est dans ma mentalité faut que j'ai le dernier mot, donc je ne peux m'empêcher de répondre Sinon Ster c'était pour montrer qu'aligner tout ses meilleurs vals, étaient inutiles, de mon côté j'avais mis Ivanov pour épauler au cas où et toi un 74val peut être en meilleur équipier donc bon ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 00:06 | |
| Non un 70Val comme meilleur équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 00:08 | |
| xD ouais bon là c'est un peu abusé je pense qu'un Ivanov n'est pas du luxe non plus, mais après faire du 82/78/77/76/76/75 mwais ^^
M'enfin t'as réussi à presque gagner comme ça donc bon | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 00:09 | |
| Vas y non mais LLS sérieux ... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 00:10 | |
| J'ai réussi non seulement à faire 2ème avec 70Val comme meilleur équipier mais surtout avec un Frank encore à 1 minute de la tête à 20km de l'arrivée et qui a du chassé tout seul en poursuite pour revenir Non mais rassure toi, je suis conscient que j'ai eu droit à mon miracle sur cette course. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 09:23 | |
| Santombroggio 25e mais c'est énorme
merci pour la simu | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 10:48 | |
| 5e ca va encore vu que c'est arrivée au sprint, maintenant on va en Belgique avec le bonus nationalité Faut en gagner une ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 14:11 | |
| Vino 8ème | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 14:25 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 20:25 | |
| un tres bon Cunego ici; excellent | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Dim Fév 13 2011, 22:39 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Lun Fév 14 2011, 13:59 | |
| Yeeeeeeeeeees Saxo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) | |
| |
|
| |
| Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) | |
|