| Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) | |
|
+17Qua Cancellara Gilbert alex Kaiser Kos Antawn Titinho Sophitia Alexandra Sterling.K bouygues_man Bugno Cyclisfann Sélěna-Gòmẽz Zac Capitano Favre04 Tak' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:40 | |
| aller, on oublie direct ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:40 | |
| Frank avait la victoire dans les jambes si il n'avait pas merdé lors de son attaque. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:41 | |
| Bon on oublie aussi... Merci de la simu Tak' | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:42 | |
| oui, merci de la simu quand même ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:44 | |
| | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:44 | |
| manque un peu pour bien finir le breschel, mais c'est heureux qu'il soit avec nous. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:45 | |
| 10e c'est pas mal mais jsui deg Gerrans a failli partir seul ! :( Par contre niveau points je trouve le barème mal foutu ! 500 points pour le premier ... 50 pour le 10e ^^ ça sert a rien d'être 10e mdr ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:47 | |
| OMG, je pensais pas gagner cette course... Merci pour l'étape, j'ai eu de la chance | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:47 | |
| Pas mal Cucu 4e ! Dommage la victoire était proche | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Dur Merci pour la simu _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:48 | |
| Les super-équipiers katyuscha ont fait carpet, carrara quasi dans le même temps que Ivanov... Avec ca difficile de convaincre. ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:48 | |
| Breschel avec son 78Val Bien Visconti et Nuyens 8) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:49 | |
| Mon objectifs faire un top 3 sur les ardennaises sera super dur en fait... | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:49 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:50 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:55 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Les super-équipiers katyuscha ont fait carpet, carrara quasi dans le même temps que Ivanov...
Avec ca difficile de convaincre. ^^ LOL, tu te fixes sur une course mec, c'est n'importe quoi. Surtout qu'il n'y pas que des équipiers val, déjà, et que je sais même pas si j'ai tout envoyé (ça m'étonnerait) vu que quelques uns étaient en turquie. Carrara = Ivanov, woké, non mais c'est même pas la peine de parler, je te laisse sous entendre des conneries du genre ... perso ça me fait sourire, et ça doit en faire sourire d'autres j'en doute pas ^^ ps : quand je vois la saison en conti qu'Ivanov me fait (et il est là pour ça en dehors des pt val) il y a pas photo avec Carrara hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:57 | |
| Je me base sur ce qui arrive l'ami. Je ne vais pas inventer des stats pour ton bon plaisir. | |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) Sam Fév 12 2011, 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) | |
| |
|
| |
| Amstel Gold Race (PT) ====> Andy Schleck (SaxoBank) | |
|