Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Katusha vs Andalucia (annulé)

+7
Antawn
Popovych
Cunégonde
Cancellara
Rib'
Pierre
Favre04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyDim Déc 19 2010, 21:29

Cardoso, Rojas, Davis c'est les même !!

Favre04

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyDim Déc 19 2010, 22:04

Antawn a écrit:
Favre04 a écrit:
faire des places d'honneurs sur des classiques vals.

Fin soit je me suis persuadé moi même que j'escroquais pas, soit cette offre est très très loin de flinguer sa team et peut lui permettre de jouer sur d'autres terrains, tout un préservant un secteur sprint correct pour le niveau conti.

Là pour moi il flingue sa team.
Davis peut remporter des Tours avec Sprints + vallons, plus de classiques pour sprinteurs avec des bosses. En terme de points, c'est carrément au dessus de tes 4 réunis !
Ermeti foutra rien en Conti avec un physique aussi faible, Rigotto c'est une éclipse, il fera pas ça toute la saison.
Rujano pas trop mal OK, mais reste derrière les gros leaders contis et ceux du PT qui feront les petits tours.
Malacarne peut faire quelques résultats même s'il est un peu limité.
Vicioso lui peut jouer aussi la gagne sur des Tours et classiques, les 2 autres sont pas des tanches non plus !!

En gros interdisez lui de transférer Davis à ce moment là, parce que TOUTES les propositions qu'on lui a faites flinguent sa team Wink est ce que toutes les propositions auraient été refusé j'en doute fortement ....
Davis scorera plus que les 4 j'en doute TRES fortement.
Ermeti foutra jamais rien? t'en sais quelques chose? parce que quand je le vois faire des places dans les 15 en étant EQUIPIER.
Malacarne fera pas mal de résultats en étant bien utilisé c'est certain.
Rigotto c'est une éclipse bah voyons c'est de la chance forcément ^^ et les autres il gagne grâce à leur notes mais lui c'est de la pure chance en étant bien utilisé sur des courses Italiennes tu verras qu'il fera mal Wink
Il a quand même une bonne pl une val potable, des 2ndaires certes pas énorme mais assez potable, un 76sp il vaut quelques chose sur des petites courses particulièrement les Italiennes.

Vicioso jouera pas beaucoup la gagne mais plus quelques petites places d'honneurs?
Les autres? lol il y a un 69MO 70val et un autre a 72MO 74val je crois ... ils compenseront jamais un Rujano.

Fin quand je vois ça refuser (ça en prend tout droit le chemin) .... ça me donne qu'une seule envie c'est de me mettre d'accord avec nu2gets pour ne plus réaliser de transferts, faire mon programme définitif de la saison, vous laisser faire vos offres dantesques (quand je vois un finetto>davis lol)
Je suis sûr qu'en recherchant un peu, je pourrais trouver une dizaine de deal sur la S1 acceptés qui sont largement aussi "déséquilibré"

Après tout faites ce que vous voulez, si c'est pour retrouver Davis remplacé par Bos dans 1 semaine ou par Finetto ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyDim Déc 19 2010, 22:10

On verra, moi je dis que Davis est une machine à points du niveau des Cardoso et Rojas.
Quasiment toutes les offres qui lui ont été faites sont très mauvaises.
Pierre a une tendance à se faire pas mal arnaquer, c'est pas nouveau.

Pour les trades, y'a eu pas mal d'arnaque, ça c'est sur rien que le O'Grady vs Mosquera Laughing

Favre04

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyDim Déc 19 2010, 22:18

On est quasiment d’accord sur tout les points, sauf sur 2 trucs
machine à points je pense qu'il faudrait nuancer surtout dans le cadre d'une conti, et de ce que mon offre apporte un assez bon sprinter quoi qu'on en dise, un type capable de faire pas mal de places d'honneur sur des tours, et des types capables de marquer pas mal sur des classiques vals/tours vals.
Pierre je pourrais pas jugé, mais je pensais pas moi fin je crois qu'il avait pris une petite team non pro avant ^^

Autre différence j'arrive pas à croire que Rigotto soit un éclipse quand je vois comme je l'ai dit sa bonne note pl sa val pas mauvaise et ses secondaires assez potables, avec un 76sp et la possibilité d'être galvanisé sur une grosse partie des classiques plates se déroulant en Italie.

Sinon on est globalement d'accord je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire que la base avec Finetto aurait été refusé, je sais pas pourquoi mais j'ai ce pré-sentiment ...

le O'Grady vs Mosquera j'étais même pas encore là je crois xD mais j'en ai vu même sur d'autres DB genre une base boonen/flecha ... et en perdant mon temps à en rechercher je suis sûr qu'il y a facile 10 deals de ce genre sur la S1, pour moi ce forum était là pour laisser une certaine liberté niveau trades en restant dans les limites du raisonnable et je considérais ce deal comme raisonnable ... manifestement à tord.
Pierre
Néophyte
Pierre

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyLun Déc 20 2010, 10:25

decidez vous ... vous accepter ou refuser ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyLun Déc 20 2010, 10:30

Pour ma part je vote contre, d'autres avis ? green
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyLun Déc 20 2010, 10:43

pareil contre
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyLun Déc 20 2010, 11:21

Je demande des avis de modo et admin Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyLun Déc 20 2010, 11:26

Contre Wink
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyLun Déc 20 2010, 11:26

Je suis admin (techniquement), j'ai le droit de dire mon avis ? green

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyLun Déc 20 2010, 12:31

Contre bien entendu
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyLun Déc 20 2010, 12:40

Rib' a écrit:

je suis un ancien modo fou
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyLun Déc 20 2010, 12:45

Raf' a écrit:
Rib' a écrit:

je suis un ancien modo Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 360628

Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 266390 Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 266390 Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 266390

Sinon, tout le monde est contre donc c'est réglé, c'est annulé
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyLun Déc 20 2010, 12:58

moi jsuis pas trop pour non plus
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 EmptyLun Déc 20 2010, 13:20

Bon ba à la grande unanimité, annulé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia (annulé)   Katusha vs Andalucia (annulé) - Page 2 Empty

Katusha vs Andalucia (annulé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2