Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)

+3
Cancellara
Pierre
Favre04
7 participants
AuteurMessage
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) Empty
MessageSujet: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyLun Déc 20 2010, 17:55

Bon alors voilà j'ai pris en compte pas mal de remarques qu'on a pu faire sur ce transferts.

Même si j'ai du mal à y croire, je veux bien accepter la remarque par laquelle Rigotto serait une "comète" qui risque de bider sur la suite de la saison, il y a pas mal de concurrence en sprint.
J'ai également considéré qu'au vu de son physique qui le limitait grandement (c'est quand même un sacré ton en dessous que malacarne niveau physique) Ermeti ne pouvait pas prétendre à grand chose pour ainsi dire à rien en tant que leader, et que ses places d'honneurs genre 15/20 en tant qu'équipier illustrent son niveau maximum.

J'ai pris en compte le fait que Vicioso avait été sûrement sous estimé de ma part, et qu'il pouvait envisager la victoire sur quelques courses donc j'y renonce
J'ai pris en compte le fait que les 2 équipiers MO/val mis dans le 4 vs 4 pouvaient apporté pas mal à Andalucia par conséquent j'y renonce

Au final le 4 vs 4, est remplacé par un 3 vs 3 qui ressemble très fortement à un 3 vs 1 (l'apport des 2 tocards mis dans l'offre risque d'être minime pour sa team)
Sachant que Pierre apprécie particulièrement 3 coureurs dans mon équipe je les mets dans une offre qui en terme de pts ne me semble pas si déséquilibré que ça Wink

Pour Rujano et Malacarne mon expérience en tant que manager d'une formation modeste, m'a fait réaliser qu'ils peuvent apporter énormément en étant bien utilisé en tant que leaders.

Le premier serait une possibilité de faire quelques top 5/10 sur des tours continental où la concurrence sera certes importante mais souvent raisonnable, avec seulement 3/4 gros clients pas mal de fois. Son 69clm est également un atout par rapport à certains Smile

Le second serait la possibilité de faire quelques top 10 sur pas mal de classiques du circuit continental particulièrement les Italiennes, si Masciarelli l'a fait assez souvent l'an dernier nul doute que Malacarne pourra le faire Very Happy

Avec ces 2 coureurs j'ajoute meersman, un profil semblable à Ermeti cependant avec un bien meilleur physique et donc de réelles chances de faire pas mal de places d'honneurs.

Je ne cherche pas à influencer la décision qui sera prise, en rajoutant cela, mais je pense faire un effort supplémentaire dans cette offre, et que si cette dernière venait à être annulée je perdrais quasiment toutes motivations dans mes transferts.
Je pense sincèrement que cette offre reste dans les limites du raisonnable, et ne flingue en aucun cas sa team.

On va peut être conclure par le deal en lui même quand même green

DAVIS Allan 27/07/1980 Pot 5
75PL 60MO 71VAL 69DES 72PAV 61CLM 75REC 75END 64BAR 71RES 78SP 79ACC
65PC
ID 470

+

Carrasco Sergio 17/2/1985 Pot 3
60Pl 60Mo 67Val 63Des 52Pav 54Clm 64Rec 64End 66Bar 63Res 62Sp 63Acc
ID~3402~
75PC

+

Cabello Antonio 5/1/1990 Pot 3
66Pl 64Mo 67Val 62Des 52Pav 57Clm 62Rec 65End 63Bar 64Res 62Sp 61Acc
ID~3726~
75PC

vs

MEERSMAN Gianni 05/12/1985 Pot 5
70Pl 66Mo 74Val 60Des 67Clm 67End 69Res 66Rec 70Pav 72Bar 72Sp72Acc
ID~1009~
70PC

+

MALACARNE Davide 11.07.87 Pot 5
66Pl 67Mo 75Val 74Des 63Pav 65Clm 64Rec 69End 65Bar 66Res 68Sp 66Acc
ID~223~
64PC

+

RUJANO José 18/02/82 Pot 5
64Pl 75Mo 74Val 61Des 69Clm 64End 72Res 71Rec 50Pav 80Bar 60Sp 74Acc
ID 2272
63PC

J'espère qu'avant de contester vous me lirez et que je n'ai pas écrit ce message pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néophyte
Pierre

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyLun Déc 20 2010, 18:10

je signe

(beau discours Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) 266390 )
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Déc 22 2010, 20:27

Bon, je vais commenter cela.

Davis + deux tringles Vs Rujano + deux puncheurs.

Davis est un excellent sprinteur.
On a pu le voir lors de la saison 1 (BB pourra le dire vu qu'il l'a eu pendant quelques temps). Il a un profil idéal (comme un Rojas par exemple). Ils sont très forts en simulation. Davis pourra remporter des classiques avec ses stats physiques, des sprints massifs + des tours donc il va pas mal scorer dans la saison.
Les deux tringles en plus dans le transfert sont là pour compléter le transfert et compléter Katusha.

Venons-en à l'équipe russe.
Rujano ne fera pas grand chose. Il y a tellement plus de grimpeurs qui sont supérieurs à lui. De plus, sa note CLM fait de lui un coureur sans plus. Encore si il avait 74CLM, ça serait beau. Il aura une victoire dans la saison et encore... Faut pas compter sur lui dans les classements générales.
Malacarne fera rien au vu de ses stats physiques. Il a que sa note Val et après y'a rien.
Meersman a un beau profil mais pour moi, il fera pas grand chose en plus.

Donc Andalucia perd un gros leader qui va pas mal scorer dans la saison si il est bien utilisé contre trois coureurs de secondes zones qui vont se démarquer sur quelques courses à Issy-les-Moulineaux face à des coureurs de Conti Non-Pro.
Pour moi, c'est non car Andalucia perd en points et en niveau mais pas en qualité vu les tringles dans le transfert.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Jan 05 2011, 22:06

Pitié s'il y a encore quelqu'un de vivant ici ( green ) qu'on me refuse, ou qu'on m'accepte ce deal, plus ça la préoccupation (fin un peu quand même, mais tout a été dit X50 dans le topic du haut donc sert à rien d'y revenir) mais qu'on me donne une réponse, parce que là avec les nouvelles inscriptions qui arrivent, tant que ce deal est en suspend, je peux inscrire aucun des 6 coureurs dans le transfert ...
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Jan 05 2011, 22:16

Bah tout le monde est contre, alors...ça n'a servit à rien de refaire un topic
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Jan 05 2011, 22:38

c'est absolument pas comparable au premier m'enfin, tlm est contre? je sais pas moi je me souvenais avoir reçu l'appui de membre comme BB/Cyclisfann/Drogba qui me semble plutôt expérimentés ...

J'ai assez détaillé pourquoi le deal est équilibré chacun se fera sa propre opinion.

Bon bah refusez alors ... j'avais cru comprendre qu'il y avait hésitation sur celui-ci me suis trompé manifestement.

Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Jan 05 2011, 22:40

Le mec vient même plus sur le forum...
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Jan 05 2011, 22:44

en +...il vient même plus comme Raf' a dit.
Des gars comme Cance, Rib', Popo, IlCap', Tak' sont contre, c'est pas non plus des novices
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Jan 05 2011, 22:53

Il cap Talk Rib ==> ils n'ont donné aucun avis sur ce transfert là en lui-même , juste sur le premier ...
J'avais oublié Cunego aussi qui n'est pas non plus un novice Wink je te conseille de relire le topic en haut de page, parce qu'honnêtement au vu de tes messages ... on dirait que t'en est resté au premier transfert, et qu'en voyant simplement V2 le choix était pris ...

Pas parce que on est contre le premier, qu'on est contre le 2nd, c'est un raisonnement stupide ... surtout qu'il y a beaucoup de modifs, fin bref lockez moi ce topic ... donc qu'on en finisse et que je puisse garder mes merdes chez moi ... je rappelle l'argument principal pour refuser ce transfert c'est "ça vaut sur les notes ... mais pas en simu " ... comprenez moi que peu importe s'il revient ou pas, je l'aurais vraiment mauvaise si je vois un bos vs davis comme proposé ..

Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Jan 05 2011, 22:58

En faite le truc c'est que j'avais pas vu la nouvelle offre. J'ai eu la flemme de lire ton pavé d'explication j'avoue ^^
Bon c'est déjà mieux que le 1er, même si jtrouve que Davis boxe 3x plus de points que Rujano qui est par rapport à ses stats plus un équipier qu'un leader en lui même car avec 75mo/74val il puisse rivaliser face aux dopés.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Jan 05 2011, 23:05

Ah je me disais aussi, bah le truc sur ce transferts c'est qu'on a assez peu d'avis, sterling contre canci contre popo a pas l'air pour "s'il veut se faire piner, acceptez ce transfert si vous voulez" en gros son message, selena a posté mais un truc par rapport au membre tout comme il cap , et tak/rib ... n'ont pas donné d'avis.

Cunego/BB/Cyclinfan/Drogba ... ont trouvé le deal plutôt équilibré, je peux concevoir que l'avis d'un responsable prime sur celui d'un simple membre , mais après tout Cancellara a été le premier à dire que chaque avis comptait autant ... donc faut savoir Smile
Surtout que quand il s'agit de 4 membres aussi expérimentés que les responsables en général on peut comprendre que leurs avis peut avoir du poids ^^

Donc bon si ça pouvait s'accélérer ... je ne changerais pas mon point de vue à savoir que je perdrais toutes motivations dans les négociations si c'est refusé, au vu de ce qui a été accepté par le passé, et que sur le plan des notes ça vaut largement, mais dans tout les cas, ça sera clair ^^ parce que là avec les nouvelles inscriptions je ne peux utiliser aucun des 6 coureurs, et comme je sais que quasi tous les responsables sont revenus, d'autres avis seraient les bienvenus.
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Jan 05 2011, 23:11

Après si l'autre ne vient plus, Pierre, ça sert à rien de faire tout ça ^^
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Jan 05 2011, 23:17

Fin bon le transfert aurait largement pu être accepté OU REFUSE green ... déjà il y a longtemps, les deux partis sont d'accords ... 1 mois après (alors qu'une décision aurait été prise avant noel si on était pas en période de fêtes avec beaucoup d'absence) il est absent je vois même pas le problème que ça pose ? ça voudrait dire que vous refuserez ça pour ne pas affaiblir la team au repreneur , mais que vous serez éventuellement prêt à l'accepter si c'était fait avec le prochain manager ... Je dois avouer pas trop suivre green It's too difficult for me .

Encore une fois ça voudrait dire que je me fais ...... par rapport à ceux qui ont eu un deal favorable accepté dans les 48H, avec un membre plus là 3 semaines après.

Puis SURTOUT il est absent depuis si longtemps que ça? parce que je l'avais vu posté le jour de noel, s'il est plus passé depuis ce temps là ... ça commence à faire et encore la rentrée vient à peine d'arriver, donc même si c'était le cas un retour ne serait pas à exclure .

Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyMer Jan 05 2011, 23:22

dommage pour toi favre, si j'avais été admin je te l'aurais validé depuis longtemps Razz

P.S: MERCI DE NE PLUS ECRIRE SUR CE TOPIC, LE TOPIC CONTESTATION A ETE CREE DANS CE BUT ! MERCI
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyJeu Jan 06 2011, 00:39

Le mec ne venant pu, autant annulé je pense, le prochain manager sera p'tet content d'avoir Davis ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) EmptyJeu Jan 06 2011, 19:42

Annulé, l'autre ayant d enouveau disparu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)   Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur) Empty

Katusha vs Andalucia V2 (annulé grace au déserteur)
Page 1 sur 1