| EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
|
+35Fassa Ivan Delparos thomas62113 Tak' Capitano Kermit Squall' Drogba83 quevenois56 Cyclisfann Pierre Raf' Bennati contador82 guylianno botero31 Zac Favre04 Brasse-bouilon Rib' Sophitia Alexandra Popovych Cunégonde Clem'Style Ced Gilbert Cancellara Antawn Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Bugno Titinho Qua Kaiser Kos 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 20:13 | |
| - 3G a écrit:
- Qua a écrit:
- 3G a écrit:
- Qua a écrit:
- 3G a écrit:
- Qua a écrit:
- Qui pour LLS chez moi alors? Clik dans le lien sur ma sign pour voir mon effectif
Propose Bin justement je sais pas trop ce que tu veux. Et c'est aussi pour savoir si y'a des gars qui te plaisent chez moi histoire que je ne fasse pas des offres pour rien. Pour mon offre avec Kirchen, jtrouve que ça se vaut, Kimmy court toute la S2 et est aussi fort que LLS. J'aime pas trop les mecs sucseptible de faire du 1 VS 1 pour LLS Personne d'autre t'intéresse ? J'ai pas compris ^^
Sinon Y'a Millar, mais sans plus. LLS m'intéresse vraiment beaucoup Enfin en gros ça va être chaud quoi Ouais c'est clair ^^ Mais bon allez dit moi qui t'intéresse(sauf Vino et Machado ^^) Si non tant pis | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 20:13 | |
| - 3G a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- 3G a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Qui pour LLS chez moi alors ?
Car Sastre c'est un coureur de GT, LLS un coureur de classique.
Il faudrait Schleck ... C'est quoi cette blague ? En rajoutant t'excites pas. Encore heureux que c'est en rajoutant mais tu crois vraiment que je vais vendre un mec qui fera 2 top 5 sur les GT pour LLS + ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 20:24 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:00 | |
| - titinho2 a écrit:
- Alors qui je dois mettre Pour LLS ?
Sinon Intxausti et Sicard m intereesse bien | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:41 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:43 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:44 | |
| - Sterling.K a écrit:
- 3G a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- 3G a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Qui pour LLS chez moi alors ?
Car Sastre c'est un coureur de GT, LLS un coureur de classique.
Il faudrait Schleck ... C'est quoi cette blague ? En rajoutant t'excites pas. Encore heureux que c'est en rajoutant mais tu crois vraiment que je vais vendre un mec qui fera 2 top 5 sur les GT pour LLS + ? D où : "..." | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:44 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:45 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:46 | |
| - titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
Sinon Intxausti et Sicard m intereesse bien Propose | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:47 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:47 | |
| - 3G a écrit:
- titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
Sinon Intxausti et Sicard m intereesse bien Propose tu peux me dire ceux qui t interesse chez moi ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Serpa vs Van Hummel ?
Tu as besoin de sprinteur compétent.
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:48 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:48 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Serpa vs Van Hummel ?
Tu as besoin de sprinteur compétent.
Stats ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 21:50 | |
| - titinho2 a écrit:
- 3G a écrit:
- titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
Sinon Intxausti et Sicard m intereesse bien Propose tu peux me dire ceux qui t interesse chez moi ? Chez toi : Hesjedel, Ciolek, Knees & Txuruka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
| |
|
| |
| EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
|