| EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
|
+35Fassa Ivan Delparos thomas62113 Tak' Capitano Kermit Squall' Drogba83 quevenois56 Cyclisfann Pierre Raf' Bennati contador82 guylianno botero31 Zac Favre04 Brasse-bouilon Rib' Sophitia Alexandra Popovych Cunégonde Clem'Style Ced Gilbert Cancellara Antawn Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Bugno Titinho Qua Kaiser Kos 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:11 | |
| - titinho2 a écrit:
- LLS vs Knees + Tiralongo ou Txurruka ???
Non | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:12 | |
| - Sterling.K a écrit:
- LLS vs Sastre ?
Non | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:14 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:17 | |
| - Gilbert a écrit:
- Tu me feras une liste de TOUS ceux qui t'intéressent chez moi stp
Van Den Broeck, Bakelants, Roelandts, Bonnet et Van Avermaet ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:18 | |
| Alors qui je dois mettre Pour LLS ?
Sinon Intxausti et Sicard m intereesse bien | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:19 | |
| - Cédric a écrit:
- Chavanel, Sicard, Van Summeren, Fédrigo, Millar et LLS m'intéressent bien.
Viens à la Caisse d'Épargne. Fait une offre, j'aime bien SSG, MArtin, Kiryienka, Trofimov et Castroviejo ! Fedrigo a un bon de sorti | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:20 | |
| - ClemStyle a écrit:
- LLS vs Ballan
Non | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:20 | |
| - Popovych a écrit:
- LLS + vs Freire + ?
Je veux voir ce que tu pourrais rajouter ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:21 | |
| - 3G a écrit:
- Popovych a écrit:
- LLS + vs Freire + ?
Je veux voir ce que tu pourrais rajouter ! Ben propose moi qui tu pourrais mettre dans les + de chaque côté, sachant qu'entre Freire et LLS en terme de points il n'y a pas un gouffre ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:23 | |
| - Popovych a écrit:
- 3G a écrit:
- Popovych a écrit:
- LLS + vs Freire + ?
Je veux voir ce que tu pourrais rajouter ! Ben propose moi qui tu pourrais mettre dans les + de chaque côté, sachant qu'entre Freire et LLS en terme de points il n'y a pas un gouffre ^^ Fais une offre avec Uran ou Moreno stp | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:28 | |
| - 3G a écrit:
- Popovych a écrit:
- 3G a écrit:
- Popovych a écrit:
- LLS + vs Freire + ?
Je veux voir ce que tu pourrais rajouter ! Ben propose moi qui tu pourrais mettre dans les + de chaque côté, sachant qu'entre Freire et LLS en terme de points il n'y a pas un gouffre ^^ Fais une offre avec Uran ou Moreno stp Moreno + Freire vs LLS + Martinez ? Sinon après je vois pas trop, dis moi qui peux partir pour Moreno ou Uran (en complément de Freire ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:32 | |
| - Popovych a écrit:
- 3G a écrit:
- Popovych a écrit:
- 3G a écrit:
- Popovych a écrit:
- LLS + vs Freire + ?
Je veux voir ce que tu pourrais rajouter ! Ben propose moi qui tu pourrais mettre dans les + de chaque côté, sachant qu'entre Freire et LLS en terme de points il n'y a pas un gouffre ^^ Fais une offre avec Uran ou Moreno stp Moreno + Freire vs LLS + Martinez ? Sinon après je vois pas trop, dis moi qui peux partir pour Moreno ou Uran (en complément de Freire ? Je sais pas mais bon t'as pas autre chose que Freire à me proposer, je préférerai un grimpeur ou un puncheur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:33 | |
| Bah en grimpeur je suis limité, puncheur j'ai Uran.
On peut faire Fedrigo + LLS vs Uran + Freire | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:42 | |
| - Popovych a écrit:
- Bah en grimpeur je suis limité, puncheur j'ai Uran.
On peut faire Fedrigo + LLS vs Uran + Freire L'ukrainien à la place de Fedrigo | |
|
| |
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:45 | |
| Pidgotruc ?
J'y perds quand même, Uran est bon puncheur, grimpeur correct, bon rouleur. Fédrigo à de moins bonnes stats, je trouve que ça compense avec LLs/Freire. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:49 | |
| - Popovych a écrit:
- Pidgotruc ?
J'y perds quand même, Uran est bon puncheur, grimpeur correct, bon rouleur. Fédrigo à de moins bonnes stats, je trouve que ça compense avec LLs/Freire. Pas assez à mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:51 | |
| Sinon Moreno et tu mets kuschinsky ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:51 | |
| Qui pour LLS chez moi alors? Clik dans le lien sur ma sign pour voir mon effectif | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS Ven Déc 03 2010, 18:59 | |
| Qui pour LLS chez moi alors ?
Car Sastre c'est un coureur de GT, LLS un coureur de classique.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
| |
|
| |
| EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS | |
|