| Saxo Sungard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Saxo Sungard Dim Nov 28 2010, 20:38 | |
| Vos leaders : Cancellara/Schleck (Contador suspendu pour le moment je crois?)
- Vos courses favorites : Giro, Tirreno Adriatico.
- Vos objectifs : Si j'ai Conta, la première place.
- Votre classement S1 : 1er
- Votre nationalité (équipe) : Danoise
- Combien de coureurs possèdez vous ? 25 | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Saxo Sungard Dim Nov 28 2010, 20:55 | |
| - Remporter les 3 GT - Finir 1er du classement PT - Remporter Paris Roubaix - 7 danois - 30 victoires - Gagner le Dauphiné - Podium sur une ardennaise - Podium de Tirreno
Ils sont fait en fonction de ta team avec Contador.
Certe ce sont des objectifs très gros, mais tu peux (et tu vas d'ailleurs) tous les réaliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Sungard Dim Nov 28 2010, 23:07 | |
| Je vais essayer Sauf peut être Paris Roubaix, c'est un peu de la chance sur une étape.... Une flandrienne ok, mais une course précise d'une journée | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Saxo Sungard Lun Nov 29 2010, 00:05 | |
| Ben quand même, avec Cance et Booboo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Sungard Lun Nov 29 2010, 10:32 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben quand même, avec Cance et Booboo ^^
Y'a que un leader sur PCM je crois, mais l'année dernière j'ai fait 5 et 6eme. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Saxo Sungard Lun Nov 29 2010, 12:50 | |
| T'as qu'a mettre un des 2. Les 2 sont de toutes façons des dopés dans ce jeu au niveau des pavés | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Sungard Lun Nov 29 2010, 12:52 | |
| - Qua a écrit:
- T'as qu'a mettre un des 2. Les 2 sont de toutes façons des dopés dans ce jeu au niveau des pavés
Ballan, Hushovd, Pozzato 83pav etc, c'est pas simple à battre^^ Mais si on me donne une classique précise à gagner, faut faire de mêmes avec les autres équipes. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Saxo Sungard Lun Nov 29 2010, 12:56 | |
| Cancellara nous défonce tous alors fait pas l’innocent non plus. Quand il gagne tu dis jamais super à Cance, tu dis plutôt bien lui(un autre de ta team) il est 12ème ^^. On sait tous que Cance va faire le triplé, toi aussi, faut pas le nier hein.
Moi j'ai pour objectif de faire top 3 du tour des flandres et rien d'autres. C'est possible avec Devolder, mais face à des Hushovd, Cancellara, Ballan, Pozzato encore + dopés que Devolder c'est chaud quoi. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Saxo Sungard Lun Nov 29 2010, 13:44 | |
| Thor mettra tout le monde d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Sungard Lun Nov 29 2010, 14:26 | |
| - Qua a écrit:
- Cancellara nous défonce tous alors fait pas l’innocent non plus.
Quand il gagne tu dis jamais super à Cance, tu dis plutôt bien lui(un autre de ta team) il est 12ème ^^. On sait tous que Cance va faire le triplé, toi aussi, faut pas le nier hein.
Moi j'ai pour objectif de faire top 3 du tour des flandres et rien d'autres. C'est possible avec Devolder, mais face à des Hushovd, Cancellara, Ballan, Pozzato encore + dopés que Devolder c'est chaud quoi. Normal, il a 83Clm. Il peut même faire les sprints s'il a le maillot de leader, PCM le jeux réaliste Quand il gagne une classique je suis content hein, il a gagné que le Tour des Flandres et la Japan Cup je crois. On sait tous que Cance va faire le triplé, toi aussi, faut pas le nier hein. >> Bah ça sera la première fois qu'il fait ça déjà, Paris Roubaix sa note CLM/Des/rec lui étant inutile, il est tout sauf imbattable... Après j'ai juste dis que si moi j'ai un objectif précis ceux qui ont les meilleurs puncheurs/sprinters etc doivent en avoir aussi. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Saxo Sungard Lun Nov 29 2010, 14:38 | |
| J'ai top 3 Lombardie et Top 3 Paris Roubaix comme course précise | |
|
| |
| Sujet: Re: Saxo Sungard Lun Nov 29 2010, 14:39 | |
| - Zac a écrit:
- J'ai top 3 Lombardie et Top 3 Paris Roubaix comme course précise