Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Saxo Bank-Sungard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard EmptyMar Juil 12 2011, 10:59

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard EmptyMer Juil 13 2011, 03:16

Choix n°2.
Candide à Venir


Dernière édition par Qua le Sam Juil 16 2011, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard EmptyJeu Juil 14 2011, 00:16

Choix numéro 2

Comme expliqué dans ma candidature Leopard j'ai envie de changer d'air, Saxo bank a un effectif qui me plait vraiment avec des coureurs comme Contador/Porte/Larsonn/Nuyens/Navarro sans oublier Haedo pour les sprints.
Si jamais je suis choisi pour diriger Saxobank, je compte monter une équipe autour de Contador ainsi que recruter un vrai puncheur/sprinteur à la hauteur de cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard EmptyMar Juil 19 2011, 22:34

Saxo Bank-Sungard Picphp-f87a738381
Choix 1

Présentation
Je pense qu'on me connaît pas mal ici. ça fait maintenant plus de deux ans que je suis inscrit ici. J'ai eu des périodes de fortes activités, et d'autres moins prononcées.. J'ai d'ailleurs même quitter le navire il y a maintenant plus de quatre mois. Mais plus le temps passe, plus le cyclisme me manque.. Je reviens donc en espérant m'amuser autant que j'ai pu le faire pendant deux ans, autant avec Euskaltel, ma première pro tour, ou encore Milram.

Saxo Bank-Sungard Saxo_bank_sungard_logol-b42b221113
Pourquoi la Saxo
C'est un peu mon équipe de cœur sur ce forum. (Moins en réalité en étant franc). Mais j'ai vécu deux superbes saisons avec cette équipe, mes deux préférées sur un forum de simulation jusqu'à aujourd'hui. L'effectif n'est bien sur plus du tout le même, l'année dernière encore, c'était l'équipe la plus redoutée, au jour d'aujourd'hui, derrière Contador, c'est très léger, la saxo d'hier est devenue Leopard noel
Mais je n'ai évidemment pas fait assez ces derniers mois pour mériter une telle équipe, donc je me tourne vers cette équipe en choix 1, je regretterai seulement Fabian si j'ai cette équipe. =D

Saxo Bank-Sungard Objectiffb1c0ed8b62-825c4b7e85
Les objectifs..
Derrière Contador, l'effectif est vraiment léger.. Dur d'espérer un top 3 UCI avec si peu d'armes. Cependant, au niveau des GT, et de quelques tours comme le Dauphiné, on ne peut que viser la victoire avec Contador. Gagner un GT sera donc mon objectif principal cette saison, si j'arrive à conserver mon leader, car je pense que les offres seront nombreuses, et certaines seront dur à refuser, au vu des lacunes que montre l'effectif.
Pour en revenir au classement UCI, je ne sais pas du tout.. Peut être bien un top 7/8, mais ce sera bien compliqué, il ne faudra pas que Contador se rate dans un GT par exemple, et malheureusement, une chute est toujours possible à n'importe quel moment par exemple..

Saxo Bank-Sungard Albertocontadorsignature-aa6e2b3431
Les têtes d'affiches

Contador > Évidemment, j'évoque Alberto en premier. Le meilleur dans sa catégorie, Alberto est une machine à points/GT/victoires. Sur le forum plus qu'en réalité au niveau des victoires, il pourra, rien qu'en une saison, gagner plus d'une vingtaines d'étapes. Les offres pour lui seront très nombreuses; je ne sais pas encore s'il partira si j'ai l'équipe, mais n'étant pas non plus le cycliste que j'apprécie le plus, ce n'est pas exclu.

Nuyens > J'aurais bien aimé en faire un leader pour les classiques, mais je crains qu'il soit trop limité pour cela en vallon, je me contenterai donc de l'utiliser dans les courses pavées principalement, il fera également un très bon capitaine de route. Un élément clé quoi qu'il en soit, qui ramènera des points précieux.

Larsson > Toujours d'un bon niveau dans cet opus, mais certes bien moins fort que l'an dernier, Larsson sera beaucoup utilisée dans les petits tour avec CLM. Plutôt à l'aise en montagne, il épaulera également Contador lors d'un GT, et pourra nous être très bénéfique si CLM par équipe il y a.

Haedo > Je vais finir par Haedo, l'unique sprinter de l'équipe. Je le vois très rarement quand je regarde des étapes, mais quand il est là, il m’impressionne toujours. Il dispose d'une très bonne pointe de vitesse, mais il ne passe que très rarement les cotes, et à bien des soucis à se placer lors du sprint. Il faudra tout de même compter sur lui.

Saxo Bank-Sungard 439x-1fa0961579
Les recrues
En montagne, Navarro aura les capacités pour épauler Contador. Au niveau des sprinters, je ne pourrai compter que sur Haedo, ce qui n'est pas assez dans une saison, il faudra recruter un ou deux autres sprinters absolument. Pour la période pavé, étant courte, un seul leader suffit, Nuyens fera donc l'affaire, même si je doute qu'il réalisera le même exploit que le 3avril dernier.
Le plus gros problème réside au niveau des puncheurs, je ne vois aucun puncheur de qualité dans l'effectif. (Hormis Contador, mais ces PC seront précieux, il ne pourra pas être utilisé dans les courses d'une journée).
Il faudra absolument que je recruter un bon puncheur, afin de ramener un minimum de points pendant les ardennaises, puis dans les courses d'un jour..

Saxo Bank-Sungard Conclusionfff7ad5630a42-dae29d8399
Pour finir
Pour mes deux candidatures, je mets la même présentation, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je ne suis pas sur de mériter une équipe de ce niveau, étant donné que je n'ai pas été capable de tenir la saison dernière en entière.. Mais ce tour de France m'a vraiment redonné gout en ce sport, moi qui croyait couper définitivement les ponts avec le cyclisme.. Comme quoi quand on a une passion, elle reste toujours au fond de nous. J'ai maintenant pris conscience, que même si j'aurais des hauts et des bas, je ne pourrais finalement jamais me passer de ce sport. Coeur
Si je n'ai aucun de mes deux choix, comme pour tout le monde après chaque refus, je serais un peu déçu, mais ce serait vraiment compréhensible, et si c'est le cas, j'essayerai de me tourner vers une formation de moindre niveau encore disponible, même si une PT me ferait vraiment plaisir.
Au sujet de mon temps libre, j'entame une nouvelle année de BTS l'an prochain, et je n'aurais cours que le jeudi et le vendredi bave
Du coup, je pourrai être assez disponible à partir de septembre notamment.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard EmptyMer Juil 20 2011, 15:30

Candidature Saxo Bank-Sungard par WoLf'

Saxo Bank-Sungard TeamPicturesax


Choix N°1 : sans doute l'unique choix

Les raisons d'un choix osé

Tout d'abord bonjour tout le monde. Je suis connu par une grande majorité d'entre vous et beaucoup moins par les petits nouveaux. Effectivement je suis le premier inscrit sur ce forum (après Zoc' of course). Je fais donc partie des vétérans de ce forum ! Je suis idolatré par certains (ou pas^^) détesté par d'autres mais j'ai toujours été digne et franc sur ce forum et je pense avoir apporté beaucoup tant par mon boulot acharné que par mon envie de m'amuser avec vous tous.
Après une bonne petite pause d'une année quasiment, j'ai ressenti comme un vide. Je passais de temps en temps voir le forum mais sans me connecter par peur de replonger (ça fait droguer la Razz).
Puis le TDF, l'été, le temps libre ont eu raison de moi. Alors en cette journée du Mercredi 20 Juillet, je me suis décidé de revenir.
Un retour apprécié par certains, forcement désolant pour d'autres.
Je reviens donc et dans l'espoir de reprendre gout au forum et me réimpliquer comme je pouvais le faire auparavant ( controleur PC / admin / Simu / Modo DB etc.). Vous me connaissez assez bien pour savoir que je n'ai jamais rechigné à faire une tache ingrate dans le but de faire avancer le forum.
Bref j'arrête mon monologue sur ma présentation et je vais indiquer les raisons de mon choix.

Tout d'abord, et force est de constater que l'actualité s'y prête, j'adore le cyclisme et qui n'est pas amoureux du TDF. Je regarde régulièrement toutes les courses de cyclisme quand mon temps libre s'y prête. J'ai pu admirer le GIro dans sa quasi intégralité, toutes les ardennaises, flandriennes, PN, TA, etc.
Je suis vraiment passioné par les courses (un peu moins par la pratique ^^).
J'ai idolatré un grand champion (bien que très contreversé) : Lance Armstrong.
Et j'idolatre à présent un autre énorme champion également contreversé : Contador. Comment ne pas s'extasier devant un tel coureur, un mental de fer, une "giclette" que personne ne possède, une envie d'attaquer indescriptible et surtout le mental d'un énorme champion qu'il est.
Alors voila, j'admire ce coureur et c'est pour cela que mon choix ce porte vers cette équipe. Cela peut parraître léger car aimer le "meilleur" c'est toujours plus facile, mais j'aime les mecs de cette trempe (certains savent que j'adore également Vino et Valverde ce n'est pas pour rien Smile ).
Puis au dela du coureur qui incarne pour moi le mieux le cyclisme attaquant à l'heure actuelle, j'ai commencé a m'interesser au cyclisme, à l'époque d'un autre grand champion : Jan Ullrich. Quoi de mieux que le TDF 1997 avec l'énorme combat contre le très apprécié Richard Virenque et le regretté Marco Pantani. Et si on se penche plus sur le classement, on y découvrira un autre champion que j'ai eu malheureusement peu le cas de le voir courir : Bjarne Riis actuel Directeur Sportif de cette équipe. Je l'ai vu se déchiré en tant qu'équipier modèle (pourtant leadeur de la formation au début du TDF). J'apprécie beaucoup cet homme pour ses qualités sportives et humaines. Force et de constater que c'est un fin stratège et qu'il a toujour su diriger une équipe. Un coup de moins bien après ces avoeux mais je suis passé outre depuis.


Saxo Bank-Sungard Contador-avait-tout-prevu

Les objectifs du Manager

En dirigeant cette équipe, le principal objectif reste de remporte un GT. Et pourquoi pas réaliser un doublé.
Effectivement Contador est le meilleur coureur de ces dernières années en GT. Autour de lui s'articulera une ossature d'amis espagnols qui ont suivi ce dernier à Saxo : Hernandez, Navarro, Noval. Cette bande de copain n'a pas fini de faire trembler le peloton et semble encore ambitieuse pour faire gagner de nombreux titres à Contador.
Outre les GT, les courses comme Paris Nice ou le Dauphiné seront de véritables objectifs pour notre équipe.
Puis nous possèdons quelques coureurs capables de jouer leur carte personnelle sur des courses d'un jour. Je pense notamment à Nick Nuyens sur les flandriennes.


L'ossature principale de l'équipe
Leadeur : Contador. Ce choix ne surprendra personne tant ce coureur est au dessus du lot depuis un moment. Il se devra de remporter au moins un GT et une course d'une semaine pour réaliser une saison correcte. Un doublé TDF avec un autre GT feraient une très belle saison de sa part.
Etant donné que je souhaite cette équipe pour ce coureur il sera très mais alors très dur de le faire partir.


Le sprinteur : Juan José Haedo. Meilleur pointe de vitesse de cette formation, JJ aura la lourde tache de remporter le plus possible d'étape lors d'arrivée massive en sprint. Loin d'être le meilleur sprinteur du peloton, il tentera de part son expérience d'empoche le plus de victoires possible tout au long de cette saison et pourra compter sur son frère cadet Lucas Sebastian pour le mettre dans les meilleurs conditions possibles.


Le flandrien : Nick Nuyens. Cette année il a encore pris une dimension supérieure en remportant le Tour des Flandres en sa payant la tête de Cancellara. Tout le monde connaissait ses qualités de très bon flandrien cependant il peinait a confirmer réellement (2ème du Tour des Flandres en 2008). Chose est faite en cette année 2011 au sein de sa nouvelle équipe Saxo Bank Sungard. Bien que notre équipe sera très faible pour ce type de course, nul doute que Nick tentera d'accrocher au moins une victoire prestigieuse et de nombreuses places d'honneur si possible.


Le rouleur : Gustav Larsson. Excellent rouleur, il tentera de rivaliser avec les 2 maitres en la matière : Cancellara et Martin. Passant également bien les bosses, il aura sa carte à jouer dans des tours d'une semaine. La surprise de cette saison pourrait être ce coureur.


Les "coureurs" d'une semaine : Richie Porte et Navarro. Possèdant de bonnes qualités de grimpeurs et de rouleur (surtout Porte), ceux seront nos grosses chances de remporter des "minis tours" et d'être des leadeurs dans des courses "moins" importantes. Ces deux la pourrait ramenés de nombreuses victoires au bercail. Affaire à suivre...


L'électron Libre : Cooke. L'expérimenté Baden, certes viellisant, tentera d'en claquer une par ci par la. Ancien très bon sprinteur, il a encore des restes et passe encore correctement les bosses. De très bonne surprise pourrait venir de ce coureur.


Saxo Bank-Sungard Images?q=tbn:ANd9GcQsxvxfZ29ETN_5_78tAvWHMIqHJGN4MPpYPd4f2iwRxBOspwei&t=1

Pour conclure
Je ne souhaite pas parler d'un quelconque recrutement car n'étant pas sur d'avoir l'équipe je ne peux rien envisager pour le moment puis celui si s'effectuerait en fonction des résultats sur les premières courses.

Ma candidature étant fini, je vais conclure en disant que je serais comblé d'avoir cette équipe, que je ne pense pas du tout être le favoris pour cette équipe mais dans la vie qui ne tente rien n'a rien. Le combat pour cette équipe devrait sans doute s'effectuer avec Selena (d'ailleurs je pensais qu'après l'avoir eu autant de temps tu changerais d'équipe pour me laisser une meilleure chance^^).
Forcement il y aura des déçus : moi? Selena? Favre? Qua? et un heureux.
C'est la loi du sport et il faudra s'y plier. Evidemment je ne cache pas qu'avoir une PT (pour certains) et toujours plus motivant pour une implication sur le forum. N'y voyez la aucun chantage je pense que vous me conaissez assez maintenant pour savoir que je sais faire la part des choses.

Pour certains, cela serait mal vu qu'un "nouveau" est une PT. Mais je pense avoir assez prouver sur le forum pour tenter (je dis bien tenter Wink ) de possèder cette équipe. Certes elle possède El Pistolero mais ce n'est pas non plus la meilleure formation du peloton il me semble.

J'espère que ma candid' plaira aux décideurs, en espérant ne pas avoir été trop barbant, je terminerais par : Que le meilleur gagne.

Cordialement.

WoLf'


Saxo Bank-Sungard Riis_Bjarne_saxodc
Bjarne Riis prêt à reprendre la compétition après son éviction future remplacé par WoLf'?
Affaire à suivre

Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard EmptyJeu Juil 21 2011, 14:35

Le manager de Saxo Bank est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo Bank-Sungard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: