| Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |
|
+33Stoud'Mania Hazard Jungels Favre04 DSK Nicomimilisa Ivan GCK Kaiser Kos thomas62113 Delparos Squall' Cunégonde Matt'26 Rib' Sophitia Alexandra quevenois56 Cyclisfann Raf' Pierre Bennati contador82 Capitano Cancellara Brasse-bouilon Fassa Antawn Ced Titinho Sterling.K Qua Gilbert Tak' 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Mar 25 2011, 19:14 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Mar 25 2011, 21:49 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Mar 25 2011, 22:29 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Mar 25 2011, 22:33 | |
| Ouais mais il a quasi les mêmes pc que Mombaerts, sauf qu'il est plus fort que ton français | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Mar 25 2011, 22:41 | |
| ouai mais je perd un équipier et j'ai pas spécialement besoin d'Eibegger | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Ven Mar 25 2011, 22:44 | |
| | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 29 2011, 11:24 | |
| Mombaerts + Stannard vs Van De Walle ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 29 2011, 12:15 | |
| très belle offre, je vais être dans l'obligation d'accepter ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 29 2011, 13:29 | |
| Oh non, il fera plus de points que Britton meme avec ce nombre de PC | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 29 2011, 14:22 | |
| - Tak' a écrit:
- très belle offre, je vais être dans l'obligation d'accepter ^^
C'est sérieux ou c'est du foutage de gueule genre elle est pourrie ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 29 2011, 14:30 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 29 2011, 15:14 | |
| - Hazard a écrit:
- Tak' a écrit:
C'est sérieux ou c'est du foutage de gueule genre elle est pourrie ^^ euh non c'est sérieux | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 29 2011, 15:15 | |
| - Raf' a écrit:
- Nordhaug vs Talabardorn?
stats ? mais je pense pas | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 29 2011, 15:17 | |
| - Tak' a écrit:
- Hazard a écrit:
- Tak' a écrit:
C'est sérieux ou c'est du foutage de gueule genre elle est pourrie ^^ euh non c'est sérieux Je sais pas, je demande pour être sûr pas envie de passer pour un con en postant puis subir un refus ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 29 2011, 17:36 | |
| - Hazard a écrit:
- Tak' a écrit:
- Hazard a écrit:
- Tak' a écrit:
C'est sérieux ou c'est du foutage de gueule genre elle est pourrie ^^ euh non c'est sérieux Je sais pas, je demande pour être sûr pas envie de passer pour un con en postant puis subir un refus ^^ ok je répond pas de suite désolé par contre faut que je réfléchisse à un truc | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 29 2011, 17:36 | |
| - Raf' a écrit:
- Tak' a écrit:
- Raf' a écrit:
- Nordhaug vs Talabardorn?
stats ? mais je pense pas Yannick Talabardon 06/07/1981 Pot 4 65Pl 71Mo 69Val 61Des 61Pav 61Clm 67Rec 66End 76Bar 66Res 65Sp 61Acc ID 140 63 PC
non | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Lun Avr 04 2011, 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |
| |
|
| |
| Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |
|