| Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |
|
+33Stoud'Mania Hazard Jungels Favre04 DSK Nicomimilisa Ivan GCK Kaiser Kos thomas62113 Delparos Squall' Cunégonde Matt'26 Rib' Sophitia Alexandra quevenois56 Cyclisfann Raf' Pierre Bennati contador82 Capitano Cancellara Brasse-bouilon Fassa Antawn Ced Titinho Sterling.K Qua Gilbert Tak' 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim Mar 13 2011, 18:37 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 15 2011, 10:58 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mar Mar 15 2011, 11:07 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Mer Mar 16 2011, 16:32 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim Mar 20 2011, 10:55 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim Mar 20 2011, 11:48 | |
| je t'avoue que c'est une très belle offre mais j'ai malheureusement besoin d'équipiers ... donc je sais pas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim Mar 20 2011, 12:02 | |
| Sutton via VDW y a moyen car ça ça pourrait m'intéresse ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim Mar 20 2011, 12:03 | |
| ouai si je rajoute Mombaerts et toi Shumi ^^ | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim Mar 20 2011, 12:04 | |
| ouais non alors, car ça vaut pas du tout. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim Mar 20 2011, 12:09 | |
| j'ai aussi fait une offre avec Arvesen ... mais j'ai l'impression que tu évites d'y répondre :p | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim Mar 20 2011, 12:11 | |
| Arvesen est moins bon que Sutton ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim Mar 20 2011, 12:15 | |
| Ah bon ... Bah si tu crois ça tu te fourres le doigt dans l'oeil mdr, il y a juste la polyvalence du coureur. JE m'en suis servit en tant qu'équipiers sur toutes les courses mais il aurait très bien pu être leader ... surtout pour une team conti où il pourrait faire un carnage m'enfin tan pis. | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Dim Mar 20 2011, 12:18 | |
| Justement il est trop complet ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Lun Mar 21 2011, 15:11 | |
| Silin ou Morkov vs Geraint? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Lun Mar 21 2011, 16:10 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... Jeu Mar 24 2011, 18:49 | |
| MAJ PC : - Tour de Picardie - Amgen Tour of California - Circuit de Lorraine - Neusenclassics - Tour de Belgique - GP Kranj - Boucle d'Aulne - Skoda Tour of Luxembourg - GP du canton d'Argovie - Philadelphia International - Dauphiné Libéré | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |
| |
|
| |
| Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ... | |