| Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | | |
|
+27Kermit quevenois56 Compte Fondateur Cyclisfann Pierre Raf' kim_kirchen Bennati contador82 Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos Brasse-bouilon Cunégonde alex Favre04 l.l.sanchez Clem'Style Gilbert Ced Qua Popovych Sophitia Alexandra Sterling.K Capitano Antawn Titinho Fassa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Sam Fév 05 2011, 20:23 | |
| Et si on fait Bruse vs Rigotto ? Pour Brajko vs Cobo, je vais réfléchir mais j'ai déjà une pré-idée dans la tête. Et pour Malacarne, les stats stp | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Sam Fév 05 2011, 20:26 | |
| - fassa a écrit:
- Et si on fait Bruse vs Rigotto ? Pour Brajko vs Cobo, je vais réfléchir mais j'ai déjà une pré-idée dans la tête. Et pour Malacarne, les stats stp
Tu les a déjà les stats pour Malacarne :doute: MALACARNE Davide 11.07.87 Pot 5 66Pl 67Mo 75Val 74Des 63Pav 65Clm 64Rec 69End 65Bar 66Res 68Sp 66Acc ID~223~ 53PC Et déjà un podium cette saison sinon ^^ Non dsl je peux pas accepter sans Brajko vs Cobo J'y perdrais trop et j'aurais aucun intérêt, encore là j'y perds mais j'ai un intérêt pour le giro notamment. Si tu veux je peux remplacer Ermeti par Malacarne, mais je pourrais guère faire plus | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 09:53 | |
| Alors, Malacarne pourquoi pas, Rigotto, je suis pour mais après réfléxion, Cobo, c'est non. Je pense pour moi mais aussi pour toi : Brajko écrase le circuit conti, mais ne Pro-Tout, je ne le vois pas faire d'aussi bon résultats que chez Farnese. Est-ce qu'il y aurait moyen de faire un Rigotto + Malacarne vs ? + ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 14:08 | |
| Brajko vs Plaza + Calzati ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 14:13 | |
| Nan, j'aime pas trop les français | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 14:15 | |
| Carlstrom ? (Il vient de faire 2e du Tour de Turquie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 14:53 | |
| - fassa a écrit:
- Alors, Malacarne pourquoi pas, Rigotto, je suis pour mais après réfléxion, Cobo, c'est non. Je pense pour moi mais aussi pour toi : Brajko écrase le circuit conti, mais ne Pro-Tout, je ne le vois pas faire d'aussi bon résultats que chez Farnese. Est-ce qu'il y aurait moyen de faire un Rigotto + Malacarne vs ? + ?
C'est vraiment Brajko qui m'intéresse le plus :( De toute façon j'attend pas de lui qui gagne le tdf ou le dauphiné ça serait une utopie. Tu l'as dit toi même ce que Brajko fait sur un 2.HC ou un 2.1 il aura vraiment du mal à reproduire ... d'où ton intérêt même pour le giro de privilégier Cobo à Brajko, tout comme de privilégier Cobo à Plaza crois moi ^^ Après un Cobo pourrait te permettre de marquer beaucoup de pts sur des classiques continentales (avec une bien meilleure end) et ne serait pas ridicule sur le giro. Sinon l'offre ça serait du Rigotto + Malacarne vs Renshaw + Bruse Rigotto meilleur que Renshaw cette saison ^^ et comme tu recherche un 75val. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 18:19 | |
| - Tak' a écrit:
- Carlstrom ? (Il vient de faire 2e du Tour de Turquie )
Du général ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 18:21 | |
| - Favre04 a écrit:
- fassa a écrit:
- Alors, Malacarne pourquoi pas, Rigotto, je suis pour mais après réfléxion, Cobo, c'est non. Je pense pour moi mais aussi pour toi : Brajko écrase le circuit conti, mais ne Pro-Tout, je ne le vois pas faire d'aussi bon résultats que chez Farnese. Est-ce qu'il y aurait moyen de faire un Rigotto + Malacarne vs ? + ?
C'est vraiment Brajko qui m'intéresse le plus :( De toute façon j'attend pas de lui qui gagne le tdf ou le dauphiné ça serait une utopie. Tu l'as dit toi même ce que Brajko fait sur un 2.HC ou un 2.1 il aura vraiment du mal à reproduire ... d'où ton intérêt même pour le giro de privilégier Cobo à Brajko, tout comme de privilégier Cobo à Plaza crois moi ^^ Après un Cobo pourrait te permettre de marquer beaucoup de pts sur des classiques continentales (avec une bien meilleure end) et ne serait pas ridicule sur le giro.
Sinon l'offre ça serait du Rigotto + Malacarne vs Renshaw + Bruse Rigotto meilleur que Renshaw cette saison ^^ et comme tu recherche un 75val. Pour Brajko vs Cobo, c'est non, mais pour l'autre, tu pourrais tester Malacarne pour moi stp ? P | |
|
| |
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 18:34 | |
| Je peux pas me permettre trop de pertes de pts (oui il est bon mais bon par rapport à ivanov xD ) , je peux juste te dire que quand les circonstances de courses ont fait qu'il se retrouvait leader, il avait fait un podium ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 18:43 | |
| Tu l'as beaucoup fait courir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 18:47 | |
| en équipier d'Ivanov il a du faire quelques classiques ouais, surement un peu toutes celles qu'à fait le Russe.
MALACARNE Davide 11.07.87 Pot 5 66Pl 67Mo 75Val 74Des 63Pav 65Clm 64Rec 69End 65Bar 66Res 68Sp 66Acc ID~223~ 53PC
ça fait 12pc/65 d'utilisé quoi. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 18:48 | |
| Bon, va off' | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 19:30 | |
| - fassa a écrit:
- Tak' a écrit:
- Carlstrom ? (Il vient de faire 2e du Tour de Turquie )
Du général ? oui du général t'en pense quoi ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 19:53 | |
| bah tiens moi au courant | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Dim Fév 06 2011, 20:36 | |
| Celli et Bono me branche , tu as une idée de ce qui te ferais les bouger (( passe sur mon topic stp ) | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Lun Fév 07 2011, 12:29 | |
| - Squall' a écrit:
- Celli et Bono me branche , tu as une idée de ce qui te ferais les bouger (( passe sur mon topic stp )
Chez toi, j'aime bien :
-Zubeldia -Dall'Antonia
Je peux rajouter | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Lun Fév 07 2011, 12:32 | |
| Appolonio + Di Negri vs
DAN Høberg Morten 8/3/1988 Pot 4 67PL 60MO 69VAL 66DES 64CLM 65END 62RES 63REC 60PAV 66BAR 74SP 70ACC ID 923 64 PC + AUT René Haselbacher 15/09/1977 Pot 4 66Pl 56Mo 67Val 62Des 59Pav 57Clm 61Rec 67End 50Bar 63Res 70Sp 73Acc ID 810 70 PC
mon danois > Appolonio & mon autrichien < Di Negri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | | |
| |
|
| |
| Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | | |
|