Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |

+27
Kermit
quevenois56
Compte Fondateur
Cyclisfann
Pierre
Raf'
kim_kirchen
Bennati
contador82
Sélěna-Gòmẽz
Kaiser Kos
Brasse-bouilon
Cunégonde
alex
Favre04
l.l.sanchez
Clem'Style
Gilbert
Ced
Qua
Popovych
Sophitia Alexandra
Sterling.K
Capitano
Antawn
Titinho
Fassa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptySam Fév 05 2011, 20:23

Et si on fait Bruse vs Rigotto ? Pour Brajko vs Cobo, je vais réfléchir mais j'ai déjà une pré-idée dans la tête. Et pour Malacarne, les stats stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptySam Fév 05 2011, 20:26

fassa a écrit:
Et si on fait Bruse vs Rigotto ? Pour Brajko vs Cobo, je vais réfléchir mais j'ai déjà une pré-idée dans la tête. Et pour Malacarne, les stats stp Wink

Tu les a déjà les stats pour Malacarne :doute:

MALACARNE Davide 11.07.87 Pot 5
66Pl 67Mo 75Val 74Des 63Pav 65Clm 64Rec 69End 65Bar 66Res 68Sp 66Acc
ID~223~
53PC

Et déjà un podium cette saison sinon ^^

Non dsl je peux pas accepter sans Brajko vs Cobo Wink J'y perdrais trop et j'aurais aucun intérêt, encore là j'y perds mais j'ai un intérêt pour le giro notamment.
Si tu veux je peux remplacer Ermeti par Malacarne, mais je pourrais guère faire plus Wink
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 09:53

Alors, Malacarne pourquoi pas, Rigotto, je suis pour mais après réfléxion, Cobo, c'est non. Je pense pour moi mais aussi pour toi : Brajko écrase le circuit conti, mais ne Pro-Tout, je ne le vois pas faire d'aussi bon résultats que chez Farnese. Est-ce qu'il y aurait moyen de faire un Rigotto + Malacarne vs ? + ?
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 14:08

Brajko vs Plaza + Calzati ?
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 14:13

Nan, j'aime pas trop les français Wink
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 14:15

Carlstrom ? (Il vient de faire 2e du Tour de Turquie Wink )
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 14:53

fassa a écrit:
Alors, Malacarne pourquoi pas, Rigotto, je suis pour mais après réfléxion, Cobo, c'est non. Je pense pour moi mais aussi pour toi : Brajko écrase le circuit conti, mais ne Pro-Tout, je ne le vois pas faire d'aussi bon résultats que chez Farnese. Est-ce qu'il y aurait moyen de faire un Rigotto + Malacarne vs ? + ?

C'est vraiment Brajko qui m'intéresse le plus :( De toute façon j'attend pas de lui qui gagne le tdf ou le dauphiné ça serait une utopie. Tu l'as dit toi même ce que Brajko fait sur un 2.HC ou un 2.1 il aura vraiment du mal à reproduire ... d'où ton intérêt même pour le giro de privilégier Cobo à Brajko, tout comme de privilégier Cobo à Plaza crois moi ^^
Après un Cobo pourrait te permettre de marquer beaucoup de pts sur des classiques continentales (avec une bien meilleure end) et ne serait pas ridicule sur le giro.

Sinon l'offre ça serait du Rigotto + Malacarne vs Renshaw + Bruse Wink
Rigotto meilleur que Renshaw cette saison ^^ et comme tu recherche un 75val.
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 18:19

Tak' a écrit:

Du général ?
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 18:21

Favre04 a écrit:
fassa a écrit:

C'est vraiment Brajko qui m'intéresse le plus :( De toute façon j'attend pas de lui qui gagne le tdf ou le dauphiné ça serait une utopie. Tu l'as dit toi même ce que Brajko fait sur un 2.HC ou un 2.1 il aura vraiment du mal à reproduire ... d'où ton intérêt même pour le giro de privilégier Cobo à Brajko, tout comme de privilégier Cobo à Plaza crois moi ^^
Après un Cobo pourrait te permettre de marquer beaucoup de pts sur des classiques continentales (avec une bien meilleure end) et ne serait pas ridicule sur le giro.

Sinon l'offre ça serait du Rigotto + Malacarne vs Renshaw + Bruse Wink
Rigotto meilleur que Renshaw cette saison ^^ et comme tu recherche un 75val.

Pour Brajko vs Cobo, c'est non, mais pour l'autre, tu pourrais tester Malacarne pour moi stp ?
P
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 18:34

Je peux pas me permettre trop de pertes de pts (oui il est bon mais bon par rapport à ivanov xD ) , je peux juste te dire que quand les circonstances de courses ont fait qu'il se retrouvait leader, il avait fait un podium ^^
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 18:43

Tu l'as beaucoup fait courir ?
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 18:47

en équipier d'Ivanov il a du faire quelques classiques ouais, surement un peu toutes celles qu'à fait le Russe.

MALACARNE Davide 11.07.87 Pot 5
66Pl 67Mo 75Val 74Des 63Pav 65Clm 64Rec 69End 65Bar 66Res 68Sp 66Acc
ID~223~
53PC

ça fait 12pc/65 d'utilisé quoi.
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 18:48

Bon, va off' Wink
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 19:30

fassa a écrit:
Tak' a écrit:

Du général ?
oui du général Wink
t'en pense quoi ?
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 19:52

Tak' a écrit:
fassa a écrit:
Tak' a écrit:

Du général ?
oui du général Wink
t'en pense quoi ?

Pas mal vu la concurrence, mais je doute un peu plus sur Plaza...
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 19:53

bah tiens moi au courant Wink
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyDim Fév 06 2011, 20:36

Celli et Bono me branche , tu as une idée de ce qui te ferais les bouger (( passe sur mon topic stp )
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyLun Fév 07 2011, 12:27

Tak' a écrit:
bah tiens moi au courant Wink

Okay Smile
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyLun Fév 07 2011, 12:29

Squall' a écrit:
Celli et Bono me branche , tu as une idée de ce qui te ferais les bouger (( passe sur mon topic stp )

Chez toi, j'aime bien :
-Zubeldia
-Dall'Antonia
Je peux rajouter Wink
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 EmptyLun Fév 07 2011, 12:32

Appolonio + Di Negri vs

DAN Høberg Morten 8/3/1988 Pot 4
67PL 60MO 69VAL 66DES 64CLM 65END 62RES 63REC 60PAV 66BAR 74SP 70ACC
ID 923
64 PC
+
AUT René Haselbacher 15/09/1977 Pot 4
66Pl 56Mo 67Val 62Des 59Pav 57Clm 61Rec 67End 50Bar 63Res 70Sp 73Acc
ID 810
70 PC

mon danois > Appolonio & mon autrichien < Di Negri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 16 Empty

Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant