Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |

+27
Kermit
quevenois56
Compte Fondateur
Cyclisfann
Pierre
Raf'
kim_kirchen
Bennati
contador82
Sélěna-Gòmẽz
Kaiser Kos
Brasse-bouilon
Cunégonde
alex
Favre04
l.l.sanchez
Clem'Style
Gilbert
Ced
Qua
Popovych
Sophitia Alexandra
Sterling.K
Capitano
Antawn
Titinho
Fassa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptyJeu Fév 03 2011, 20:16

fassa a écrit:
Pourquoi pas, mais bon, j'ai d'autres trucs en vus pour Brajko Smile
Ton brajko a pas l'air d'intéresser, je te propose 2 bonnes valeurs en échange même si tu perd en qualité sur un seul coureur tu pourra engranger + de points sur plusieurs tours Wink Avec lui seul, tu sera limité en points
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptyJeu Fév 03 2011, 20:16

Si moi il m'interesse Brajko Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 266390
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptyJeu Fév 03 2011, 20:25

Et tic tac toc green
J'ai moyen d'en avoir pas mal avec, j'aurais pu avoir Petacchi alors...
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptyJeu Fév 03 2011, 20:29

fassa a écrit:
Et tic tac toc Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 266390
Et alors t'aurai gagné quoi avc Petacchi ? Plus de points qu'avec Plaza + un autre ? Smile
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptyJeu Fév 03 2011, 20:33

Tak' a écrit:
fassa a écrit:
Et tic tac toc Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 266390
Et alors t'aurai gagné quoi avc Petacchi ? Plus de points qu'avec Plaza + un autre ? Smile

Surement, Plaza aurait fait un voir deux top 5 sur des tours Wink Mais Pettachi peut faire top 5 MSR, TDU et plein de victoire d'étapes ! Smile
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptyJeu Fév 03 2011, 21:57

fassa a écrit:
Tak' a écrit:
fassa a écrit:

Surement, Plaza aurait fait un voir deux top 5 sur des tours Wink Mais Pettachi peut faire top 5 MSR, TDU et plein de victoire d'étapes ! Smile
Le sprint n'est pas une science exact dans PCM tu devrais le savoir Wink
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptyVen Fév 04 2011, 12:18

Je sais bien, mais la plupart du temps, la logique est respéctée Wink
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptyVen Fév 04 2011, 16:48

Donc si je met autre chose que Arvesen c'est susceptible de te brancher ou pas ?
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptyVen Fév 04 2011, 17:22

Pourquoi pas mais je cherche un leader surtout pour le Giro Wink
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptySam Fév 05 2011, 12:56

bah garde Brajko pour le Giro et on fait la trade après comme ça tu aura un leader pour les course espagnol et peut être la Vuelta Wink
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptySam Fév 05 2011, 14:21

T'en voudrai quoi de Bruse?
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptySam Fév 05 2011, 19:44

Tak' a écrit:
bah garde Brajko pour le Giro et on fait la trade après comme ça tu aura un leader pour les course espagnol et peut être la Vuelta Wink

Faut voir qui tu mets à la place d'Arvesen Smile
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptySam Fév 05 2011, 19:51

Drogba83 a écrit:
T'en voudrai quoi de Bruse?

Un sprinteur 74/75, un puncheur 74/75 ou un coureur du même type Smile
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptySam Fév 05 2011, 19:54

Juan José Cobo Acebo 11/02/81 Pot 5 $$$
68Pl 76Mo 77Val 66Des 55Pav 70Clm 73Rec 74End 72Bar 73Res 63Sp 68Acc
ID -1865
46PC

+

-RIGOTTO Elia 04/03/1982 Pot 5
74PL 60MO 68VAL 70DES 63CLM 66END 67RES 71REC 65PAV 58BAR 76SP 75ACC
ID~422~
41PC

+

Giairo Ermeti 07/04/1981 Pot 4
66Pl 63Mo 74Val 66Des 54Pav 67Clm 60Rec 63End 66Bar 62Res 72Sp 71Acc
ID 1028
57PC

vs

Marzio BRUSEGHIN 15.06.1974 Pot 5
70Pl 74Mo 72Val 62Des 74Clm 70Rec 64End 56Bar 72Res 60Sp 65Acc
+

Janez BRAJKOVIC 18.12.83 Pot 6
68Pl 76Mo 78Val 65Des 55Pav 78Clm 70Rec 67End 67Bar 74Res 60Sp 57Acc

+

Leonardo SCARSELLI

==> ça ne t'intéresse pas? je pense t'avoir expliqué ton intérêt là dedans m'enfin tant pis ^^
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptySam Fév 05 2011, 20:00

Cobo, j'aime pas trop, tout comme Ermeti et je pense que je peux avoir mieux pour Brajko. Et Scarselli est à la retraite, son remplacent est House que j'ai écahngé contre Gajek Wink
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptySam Fév 05 2011, 20:01

fassa a écrit:
Cobo, j'aime pas trop, tout comme Ermeti et je pense que je peux avoir mieux pour Brajko. Et Scarselli est à la retraite, son remplacent est House que j'ai écahngé contre Gajek Wink

T'auras jamais mieux m'enfin tant pis pour toi ^^
Quand je vois le début de saison de Cobo j'aurais peut être regretté.
Et je t'offrais un type a 5 podiums 3 victoires.

Pour Bruse seul, je peux mettre un malacarne (75val) si tu veux.
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptySam Fév 05 2011, 20:04

Tu peux mettre les stats stp Smile
Et puis ils ont presque plus beaucoup PC tes mecs Wink
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptySam Fév 05 2011, 20:09

Ah ça c'est déjà un argument nettement plus compréhensible ^^

Bah disons que Cobo a 4X pc (je connais pas par coeur) donc de quoi à faire la vuelta (je mettrais ma main à couper qu'en leader sans chute il ferait une bien meilleure vuelta que brajko un giro) et derrière il aurait 25PC environ largement suffisant sur le circuit conti pour les tours et classiques.
Et puis de toute façon Brajko a pas 60pc non plus mais 44 Wink

Rigotto a même pas utilisé 1/3 de ces pc il doit être à 45 par là, 5 podiums 3 victoires je te laisse imaginer la suite ... il rapportera bien plus qu'un Bruse qui a peut être 10/20PC de plus.

Et puis Ermeti c'était dans la base avec le tocard quoi, Scarselli ou un autre comme Gajek je m'en fous complet.

En gros Cobo>Brajko Rigotto>Bruse Ermeti>le tocard

MALACARNE Davide 11.07.87 Pot 5
66Pl 67Mo 75Val 74Des 63Pav 65Clm 64Rec 69End 65Bar 66Res 68Sp 66Acc
ID~223~
53PC

Et déjà un podium cette saison sinon ^^
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptySam Fév 05 2011, 20:13

Déjà, je cherche un leader pour le Giro et pas la Vuelta et entre Cobo et Brajko, Brajko fera un meilleur Giro que Cobo. Je commence à avoir un paquet de sprinteurs alors Rigotto, c'est facultatif et puis pour Ermeti, j'aime pas du tout ce coureur et j'essaye de faire dans l'affectivité.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 EmptySam Fév 05 2011, 20:18

fassa a écrit:
Déjà, je cherche un leader pour le Giro et pas la Vuelta et entre Cobo et Brajko, Brajko fera un meilleur Giro que Cobo. Je commence à avoir un paquet de sprinteurs alors Rigotto, c'est facultatif et puis pour Ermeti, j'aime pas du tout ce coureur et j'essaye de faire dans l'affectivité.

Ok pour le giro mais rêve pas mec, avec -3rec une moins bonne end (qui fera que brajko ne tiendra pas sur les longues étapes MO) le peu qu'il aura pris en clm sera vite réduit à néant par rapport à un Cobo Wink
Crois en mon expérience la note end + rec ont une importance trop importante pour que Brajko batte Cobo en leader, tu le saura jamais puisque Cobo ne fera pas le giro s'il reste mais tant pis pour toi quoi Wink

Ensuite facultatif facultatif c'est bien beau, mais tu crois pas que les 10 podiums qu'il peut t'apporter sont facultatifs?

Ok pour Ermeti je pourrais éventuellement faire un effort, et Malacarne t'intéresse ou pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |   Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | - Page 15 Empty

Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! |
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant