| Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | | |
|
+27Kermit quevenois56 Compte Fondateur Cyclisfann Pierre Raf' kim_kirchen Bennati contador82 Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos Brasse-bouilon Cunégonde alex Favre04 l.l.sanchez Clem'Style Gilbert Ced Qua Popovych Sophitia Alexandra Sterling.K Capitano Antawn Titinho Fassa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 09 2010, 21:10 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- Brajko jouable?
Propose mais ca va être dur... | |
|
| |
kim_kirchen Néophyte
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 09 2010, 21:13 | |
| Qui pourrait t'interesser | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 09 2010, 21:15 | |
| Pineau, Ventoso, Losada | |
|
| |
kim_kirchen Néophyte
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 09 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 09 2010, 21:27 | |
| Pas mal mais la qualité avant la quantité : 1 vs 1 | |
|
| |
kim_kirchen Néophyte
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 09 2010, 21:29 | |
| Bah je met la qualité aussi... Facon je pense que en 1vs1 je saurais pas donc c'est ma seule possibilité. Du 2vs2 ou quoi non plus? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 09 2010, 22:51 | |
| Brajko + ? vs Valjavec + Eibegger | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 10 2010, 12:01 | |
| KK, ca dépend parce que je peux le vendre pour du très bon niveau, mais propose quand même Il Cap, les stats stp | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 10 2010, 12:19 | |
| Jpense pas... Brajko marquera plus de points que Vajla et si en plus je dois rajouter... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 10 2010, 12:21 | |
| Ba logique je vais pas te filer deux de mes seuls grimpeurs contre Brajkovic seul x)
Il est bon mais pas à ce point là x)
Valjavec te sera plus utile en montagne que Brajko en tout cas | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 10 2010, 12:35 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 10 2010, 13:15 | |
| Brajko est un leader de petit tour
Je te propose un leader de petit tour + un bon équipier. C'est pas rien | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 10 2010, 15:37 | |
| Leader petit tour Brajko... Il peut faire un top 15 GT | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 10 2010, 16:26 | |
| Tu le surestimes je l'avais je sais de quoi je parles | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 10 2010, 16:45 | |
| Il est quand même très bon La preuve : il a fait un meilleur Tour de San Luis que Vajla | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 10 2010, 17:09 | |
| Oui grâce au CLM Parce que sur la plus grosse étape de montagne il met 1'03 dans la vue de Brajko mon Tadej :p | |
|
| |
contador82
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 10 2010, 20:33 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 10 2010, 20:43 | |
| Bruse vs ? en étant vraiment dans le raisonnable vient pas me demander kloden ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | | |
| |
|
| |
| Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | | |
|