| Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | | |
|
+27Kermit quevenois56 Compte Fondateur Cyclisfann Pierre Raf' kim_kirchen Bennati contador82 Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos Brasse-bouilon Cunégonde alex Favre04 l.l.sanchez Clem'Style Gilbert Ced Qua Popovych Sophitia Alexandra Sterling.K Capitano Antawn Titinho Fassa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Mar Nov 30 2010, 16:38 | |
| Ant', j'ai besoin d'un puncheur Il Cap', pourquoi pas Mais propose | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Mar Nov 30 2010, 16:56 | |
| Brajko et Grivk ont déja une très bonne note val Il te manque un sprinteur et je te fait une grosse offre là ! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Mar Nov 30 2010, 19:26 | |
| Je sais mais je suis pas sur de la sureté ( ) en IRL, de Ferrari... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Mar Nov 30 2010, 19:27 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Mar Nov 30 2010, 19:31 | |
| Bah si il fait de bon résultats quoi, tandis que Bruse, je sais qu'il empochera un paquet de points... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Mar Nov 30 2010, 19:33 | |
| Il peut faire des places d'honneur dans les sprints voir en gagner, surtout en Italie, dans les Tours Montagneux. Puis Palomares est un petit grimpeur sympa pour accomper Grivko ou Brajko !! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Mer Déc 01 2010, 12:02 | |
| J'aime pas trop Ferrari et encore moins Palomares... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Mer Déc 01 2010, 19:10 | |
| C'est possible de négocié pour Brajko?Qui t'intéresseraient dans mon équipe pour lui? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Mer Déc 01 2010, 19:26 | |
| Faut Greipel dedans | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Mer Déc 01 2010, 21:22 | |
| Greipel?Ah ouais quand meme j'aurais mis Danielson perso tout en rajoutant | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 02 2010, 11:29 | |
| Ouai mais Brajko c'est 1 vs 1 ou 2 (à moi) vs 1 alors... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 02 2010, 13:55 | |
| Ah zut on peut partir sur une base Brajko vs Danielson + | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 02 2010, 16:49 | |
| C'est 1 vs 1 | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 02 2010, 16:51 | |
| Jsais tjrs pas quoi proposer pour O'Grady | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 02 2010, 19:23 | |
| Un sprinter | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Jeu Déc 02 2010, 20:21 | |
| Gerdemann + Hutarovich + ? Vs Brajkovic + O'Grady ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 03 2010, 01:37 | |
| IL faut quoi pour brajkovic ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Ven Déc 03 2010, 13:11 | |
| Cuneg', stats stp Pop dsl mais ca sera non BB, gros sprinteur ou puncheur | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | Sam Déc 04 2010, 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | | |
| |
|
| |
| Farnese Vini - Neri Sottoli | Equipe presque bouclée ! | | |
|