Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Colnago-CSF-----> tom S2

Aller en bas 
+18
Compte Fondateur
Sélěna-Gòmẽz
Bugno
Favre04
Drogba83
Delparos
Raf'
Bennati
Cunégonde
Sterling.K
Fassa
Gilbert
Ced
Titinho
Capitano
Antawn
Qua
tom6219
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 15:33

Apprends à lire.
T'essaye de m'enerver là, mais ton message montre juste que tu sais pas lire Wink

Ou est ce que j'ai dis qu'Ermeti>Hincapie.

Vu que t'as l'air d'avoir des difficultés de lecture, je vais te mettre le passage où je parle d'Ermeti, et n'analyser en plus ample détail?
ET T'ECRIRE EN MAJUSCULES.

"PUTAIN tu nous pètes les couilles parce que le type a pas refusé de céder modolo dans un 2 vs 1 avec 2 coureurs moins bon, et qu'il accepte un 1 vs 1 avec un sprinter valant Modolo ?
sachant que c'est plus un 1 vs 1 qu'autre chose? "

EXPLIQUE MOI PUTAIN OU EST CE QUE JE COMPARE ERMETI A HINCAPIE, JE DIS JUSTE QU'IL A REFUSE UN 2 VS 1 AVEC DEUX COUREURS MOINS BON QUE MODOLO, ET ACCEPTE MON OFFRE QUI EST EN FAIT UN 1 VS 1 PUISQUE LES DEUX EQUIPIERS SE VALENT.
EST CE QUE TU COMPRENDS CA? MERDE! OU EST CE QUE T'AS BESOIN QUE JE TE COMMANDE DES J'AIME LIRE?

" Ermeti vs L'autre à 71 val? tu crois vraiment que c'est une arnaque sinon?
PUTAIN je veux bien croire qu'Ermeti a un physique de merde, mais tu crois vraiment que le 71val va gagner le tour de lombardie, pendant qu'Ermeti chutera sur toutes les courses où il sera équipier? "


OU EST CE QUE JE COMPARE ERMETI ET HINCAPIE PUTAIN?

"siedler est moins bon mais à peine que Renshaw "

TU SAIS TRES BIEN QUE LA "PETITE" DIFFERENCE ENTRE RENSHAW ET SIEDLER EST ENORME Wink

Tu me fais vraiment de la peine, vas sur une ligue avec des gamins de 9 ans incapable d'analyser la moindre offre, je crois qu'il y a que là que tu te feras plaisir, parce que dès que des gens refusent tes offres avec un minimum de bon sens ça a l'air de te mettre hors de toi.

J'aurais pas du répondre et te laisser dans ton petit monde c'est vrai ^^ mais bon tu m'as un peu énervé là avec tes sous-entendus, je fais de bonnes offres et l'autre propose une arnaque tu refuses?
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 15:43

compare les stats de Renshaw a Siedler et celle d'Hincapie à Ermiti et on en reparle ferme ta gueule c'est tout! Siedler a du rapporté autant de point que Renshaw depuis le début de la saison sachant qu'il a encore plus de PC donc laisse tomber un peu ton baratin ! enfin bref je m'en bas les couilles de ton paragraphe pour expliquer de la merde si tu comprends rien à la simulation tu sers à rien. En vrai Renshaw démonte Siedler mais pas en simu c'est tout c'est comme ton Knees il fera jamais de perf maintenant que tu l'as tu veux le filer à tout le monde parce que malgré ses stats de cheater il fait rien comme Renshaw en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 15:46

Franchement vous abusez...
Je ne dirais pas qui, mais y'en a qui mérite un ban, (il se reconnaîtra).Ll'ambiance de merde dans chaque topic rend fous.
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 15:51

Euuuhhh...on se calme please Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 15:52

Sylvester Smzyd 02.03.78 Pot 5 *Champion de Pologne* Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 41746
63Pl 77Mo 74Val 67Des 55Pav 61Clm 71Rec 73End 61Bar 75Res 60Sp 68Acc

vs


Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 63682 Paolo TIRALONGO Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 63682 8/7/1977 Pot 5
65Pl 75Mo 75Val 66Des 55Pav 62Clm 72Rec 70End 73Bar 71Res 60Sp 64Acc
ID 506 / 53 Pc

+

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 681588 Pieter Ghyllebert 13/6/1982 Pot 4
66Pl 59Mo 65Val 63Des 55Clm 64End 63Res 61Rec 65Pav 71Bar 70Sp 71Acc
ID 1955 / 59 PC
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 15:53

tom6219 a écrit:
Euuuhhh...on se calme please Embarassed

désolé c'est pas contre toi mec mais bon j'en ai marre de voir des mecs profité des "jeunes" managers là ça devient de la folie
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 15:55

Modolo est mille fois meilleur que les 2 réunis (Renshaw et Ermiti).

Arrêtez de vous en emporter pour un oui ou pour un non !
Attendez que le transfert soit posté, il y a un topic réaction pour réagir !
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 15:58

Raf' a écrit:
tom6219 a écrit:
Euuuhhh...on se calme please Embarassed

désolé c'est pas contre toi mec mais bon j'en ai marre de voir des mecs profité des "jeunes" managers là ça devient de la folie

Euuhhhh..."jeune manager" ? Razz
Regarde ma date d'inscription sachant que j'ai fait plusieurs autres forums avant^^

Désolé mais pour moi, ce trade est équitable Wink Renshaw et Modolo se valent (le déficit de Renshaw en val se rattrape en acc) et même si ermiti a un physique de merde, il vaut bien Ortega qui a -3val et qui a pas un physique top non plus^^

Maintenant, stop svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 15:58

Antawn a écrit:
Modolo est mille fois meilleur que les 2 réunis (Renshaw et Ermiti).

Arrêtez de vous en emporter pour un oui ou pour un non !
Attendez que le transfert soit posté, il y a un topic réaction pour réagir !

OH mais vous commencez a me souler ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 16:00

rire tu te ridiculise ça me fait plaisir, je sais que quelqu'un qui lit ça avec un minimum de bon sens te prendra pour un rageux au répondant.
Je le sais c'est tout, je m'en fous totalement rire de tes explications bidons mais je vais quand même y répondre parce que c'est tellement jouissif de voir quelqu'un sortir de la merde comme ça Content

" compare les stats de Renshaw a Siedler et celle d'Hincapie à Ermiti et on en reparle ferme la c'est tout! "

ET? tu nous gratifies d'une rage énorme parce que le type refuses de céder 2 coureurs moins bon
Le fond du débat est là Renshaw est du niveau de Modolo , Siedler et Hincapie sont en dessous.
Tu me fais chier pour ça? On sait très bien que dans le fond t'as totalement tort.

Quand au paragraphe sur la simu c'est d'un ridicule ... tu me fais de la peine, avec ces arguments aussi merdiques on peut justifier un Cancellara vs Ermiti.
Surtout que tu sors que de la merde, puisque le type a été énorme sous BB , bien la preuve que bien utilisé il peut faire mal Wink
C'est quoi tes bases sur la simu ah ouais 4 courses ^^ ça va loin Smile
L'autre (Renshaw of course) a gagné je sais pas cb de courses en une saison, c'est certainement plus important.

Mais bon le plus important est là : j'ai appris au fur et à mesure à comprendre que t'avais 0 objectivité rire certains en ont un minium quand même, et on sait que si c'était l'inverse tu serais venu pleurer sur le topic contestation transfert une fois le siedler + Hincapie vs Modolo .


Un coureur vient de te passer sous le nez, pas la peine de chialer et de venir foutre ta merde Smile
c'est pas la fin du monde tu sais Wink

C'était à toi de te la fermer à la base Wink t'aurais jamais du faire cette réflexion t'es en tort à la base, combien même cela aurait été justifié, fallait le faire sur le topic contestation et sous une autre forme?

Non je ne la fermerais pas Smile
OH OUI REPONDS MOI ENCORE Content j'en veux encore c'est tellement bon de lire ça.

Surtout que je te rends service en + je suis gentil, t'allais te faire arnaquer par ce type sans scrupule qui voulait faire monter les enchères pour une merde comme Modolo, alors que tes 2 coureurs sont plus proches d'un Ciolek Wink
Essaye pas de passer pour Farrar quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 16:00

Sans être méchant, Renshaw vaut pas une cacahuètes, il ramene très peu de points, surtout comaré à Modolo Wink
Modolo est meilleur en physique, en Sp et en Val, quoi de mieux (La note Acc n'est pas si importante que ça) ? De plus il a des bonus nat en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 16:03

Favre04 a écrit:
rire tu te ridiculise ça me fait plaisir, je sais que quelqu'un qui lit ça avec un minimum de bon sens te prendra pour un rageux au répondant.
Je le sais c'est tout, je m'en fous totalement rire de tes explications bidons mais je vais quand même y répondre parce que c'est tellement jouissif de voir quelqu'un sortir de la merde comme ça Content

" compare les stats de Renshaw a Siedler et celle d'Hincapie à Ermiti et on en reparle ferme la c'est tout! "

ET? tu nous gratifies d'une rage énorme parce que le type refuses de céder 2 coureurs moins bon
Le fond du débat est là Renshaw est du niveau de Modolo , Siedler et Hincapie sont en dessous.
Tu me fais chier pour ça? On sait très bien que dans le fond t'as totalement tort.

Quand au paragraphe sur la simu c'est d'un ridicule ... tu me fais de la peine, avec ces arguments aussi merdiques on peut justifier un Cancellara vs Ermiti.
Surtout que tu sors que de la merde, puisque le type a été énorme sous BB , bien la preuve que bien utilisé il peut faire mal Wink
C'est quoi tes bases sur la simu ah ouais 4 courses ^^ ça va loin Smile
L'autre (Renshaw of course) a gagné je sais pas cb de courses en une saison, c'est certainement plus important.

Mais bon le plus important est là : j'ai appris au fur et à mesure à comprendre que t'avais 0 objectivité rire certains en ont un minium quand même, et on sait que si c'était l'inverse tu serais venu pleurer sur le topic contestation transfert une fois le siedler + Hincapie vs Modolo .


Un coureur vient de te passer sous le nez, pas la peine de chialer et de venir foutre ta merde Smile
c'est pas la fin du monde tu sais Wink

C'était à toi de te la fermer à la base Wink t'aurais jamais du faire cette réflexion t'es en tort à la base, combien même cela aurait été justifié, fallait le faire sur le topic contestation et sous une autre forme?

Non je ne la fermerais pas Smile
OH OUI REPONDS MOI ENCORE Content j'en veux encore c'est tellement bon de lire ça.

Surtout que je te rends service en + je suis gentil, t'allais te faire arnaquer par ce type sans scrupule qui voulait faire monter les enchères pour une merde comme Modolo, alors que tes 2 coureurs sont plus proches d'un Ciolek Wink
Essaye pas de passer pour Farrar quand même Smile

je vais te dire juste un truc personne validera ton transfert tout le monde le sait y'a que toi pour y croire !
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 16:05

Non, on est 2 Wink

Et puis, si ils le valident pas, c'est pas un drame et tant mieux pour toi, ca te donnera raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 16:07

Il sera validé.

Mais bon Tom t'es qu'un pigeon quand t'acceptes mes offres, c'est ce que va sous-entendre Raf manifestement, alors que t'aurais été expérimenté d'accepter 2 coureurs moins bon ... c'est pas grave laisse le rager ^^
Il me diverti après une semaine de merde j'en ai bien besoin Smile


Dernière édition par Favre04 le Sam Fév 19 2011, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 16:08

titinho2 a écrit:
Sylvester Smzyd 02.03.78 Pot 5 *Champion de Pologne* Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 41746
63Pl 77Mo 74Val 67Des 55Pav 61Clm 71Rec 73End 61Bar 75Res 60Sp 68Acc

vs


Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 63682 Paolo TIRALONGO Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 63682 8/7/1977 Pot 5
65Pl 75Mo 75Val 66Des 55Pav 62Clm 72Rec 70End 73Bar 71Res 60Sp 64Acc
ID 506 / 53 Pc

+

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 681588 Pieter Ghyllebert 13/6/1982 Pot 4
66Pl 59Mo 65Val 63Des 55Clm 64End 63Res 61Rec 65Pav 71Bar 70Sp 71Acc
ID 1955 / 59 PC
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 16:09

tom6219 a écrit:
Raf' a écrit:
tom6219 a écrit:
Euuuhhh...on se calme please Embarassed

désolé c'est pas contre toi mec mais bon j'en ai marre de voir des mecs profité des "jeunes" managers là ça devient de la folie

Euuhhhh..."jeune manager" ? Razz
Regarde ma date d'inscription sachant que j'ai fait plusieurs autres forums avant^^

Désolé mais pour moi, ce trade est équitable Wink Renshaw et Modolo se valent (le déficit de Renshaw en val se rattrape en acc) et même si ermiti a un physique de merde, il vaut bien Ortega qui a -3val et qui a pas un physique top non plus^^

Maintenant, stop svp Wink

beh si tu te dis pas jeune manager je vois pas comment tu peux accepter ça... t'as vu Renshaw sur une seule course faire une perf surtout vu les PC qu'il lui reste? 44PC cest une pure blague...

bonne continuation en tout cas tu sais que Modolo me plait mais c'est pas parce que tu le vends a quelqu'un d'autre que j'ouvre ma gueule loin de là je m'en tape qu'on vende un coureur à une autre personne justement je suis ici pour ça pour négocier je l'ouvre juste parce que ça vaut pas c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 16:10

Non titnho dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 16:10

STOP ici, partie bla-bla transfert pour réagir, tom ne peut plus voir ses offres (Celle de Titinho)
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 16:11

tu t'en tapes pas du tout, la preuve ta première réaction c'est de comparer à ton offre.
Si t'avais été un peu plus logique, tu serais directement passé par le topic contestation, et ça te serais jamais venu à l'esprit du comparer avec ton trade.

J'ai la flemme Antawn d'aller dans le topic contestation vu que j'ai tout résumé ici ^^

Sinon pour l'offre de Titinho il vient de répondre green
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 EmptySam Fév 19 2011, 16:11

tom6219 a écrit:
Non titnho dsl Wink

Ok

Antawn a écrit:
STOP ici, partie bla-bla transfert pour réagir, tom ne peut plus voir ses offres (Celle de Titinho)

Merci Antawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2   Colnago-CSF-----> tom S2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colnago-CSF-----> tom S2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colnago-CSF-----> tom
» Colnago vs Sky
» Colnago
» Colnago vs TT1
» Colnago <-> BMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: