| Colnago-CSF-----> tom S2 | |
|
+18Compte Fondateur Sélěna-Gòmẽz Bugno Favre04 Drogba83 Delparos Raf' Bennati Cunégonde Sterling.K Fassa Gilbert Ced Titinho Capitano Antawn Qua tom6219 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2 Sam Fév 19 2011, 17:55 | |
| http://www.cycling-management.com/t12847-indications-regles-points-courses Je vous donne le meilleur passage: - Qua a écrit:
- - Ne pas faire de commentaires sur les négociations ne concernant pas sa formation
Donc Raf tu es ici en tort, l'histoire de transfert ne m'intéresse pas, mais provoquer un débat qui n'a absolument pas lieu d'être et qui n'a d'autre intérêt de que de miner le moral de certain... c'est fâcheux. Et Favre évite d'envenimer la chose à ce point, réglez ça par mp. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2 Sam Fév 19 2011, 18:03 | |
| - Zoc' a écrit:
- http://www.cycling-management.com/t12847-indications-regles-points-courses
Je vous donne le meilleur passage:
- Qua a écrit:
- - Ne pas faire de commentaires sur les négociations ne concernant pas sa formation
Donc Raf tu es ici en tort, l'histoire de transfert ne m'intéresse pas, mais provoquer un débat qui n'a absolument pas lieu d'être et qui n'a d'autre intérêt de que de miner le moral de certain... c'est fâcheux. Et Favre évite d'envenimer la chose à ce point, réglez ça par mp. - Raf' a écrit:
- tom6219 a écrit:
- Allez va off
tu refuses Siedler + Hincapie mais tu acceptes Renshaw + Ermiti cette grosse blague ! c'est l'autre [Censored] qui ouvre sa gueule moi j'ai juste commenter mon offre et chercher a comprendre son raisonnement... si l'autre il arrêtait de pleurer et de crier au scandale à chaque fois qu'on fait un commentaire y'aurait eu aucun soucis... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2 Sam Fév 19 2011, 18:07 | |
| Peu importe, il est de la responsabilité de chacun de veiller à ce que l'ambiance soit au mieux sur le forum, parce qu'encore ton dernier post va plus envenimer les choses qu'autre chose. Donc il y a 2 options: -Vous reglez ca par MP -Vous veillez à vous éviter Mais il est hors de question de voir encore un clash inutile entre vous deux . | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2 Dim Fév 20 2011, 16:05 | |
| Zoc a raison ^^ et accessoirement Favre aussi | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2 Sam Fév 26 2011, 12:10 | |
| A locker et virer nan? ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2 Jeu Mar 03 2011, 11:14 | |
| | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2 Jeu Mar 03 2011, 14:02 | |
| C'est moi qui ait l'équipe^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2 Jeu Mar 03 2011, 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colnago-CSF-----> tom S2 | |