Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!

Aller en bas 
+19
Raf'
Favre04
contador82
kim_kirchen
Cunégonde
Clem'Style
Fassa
Gilbert
Bugno
Bennati
Antawn
Tak'
Rib'
Sophitia Alexandra
Titinho
bouygues_man
Qua
Sterling.K
Capitano
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyMar Jan 11 2011, 21:08

Tu verrais comment il emmène Thor...pourtant je l'adore mais là x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyMar Jan 11 2011, 21:12

Ils marchaient tellement bien ensemble au CA !
Dommage qu'ils se soient séparés :(

Tu serais venu un jour plus tôt pour Hunter, on aurait pu faire affaire, mais là c'est un peu tard je crois :(
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyMar Jan 11 2011, 21:18

T'inquiète :p on fera affaire avec ta BMC :p
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyJeu Jan 13 2011, 23:09

Pate + Kono vs Stalder + ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyJeu Jan 13 2011, 23:24

Impossible, Kono ne bouge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyJeu Jan 13 2011, 23:56

Sastre + Bos vs Basso
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyJeu Jan 13 2011, 23:59

Alors green

De un, Ivan ne bouge pas c'est notre ultime leader Very Happy je le voulais car je l'aime donc non.
De deux, dans l'hypothèse ou Ivan aurait pu partir, je n'ai aucune intention de récupérer Papy Sastre qui ne fera rien et Théo "suppôt de Satan" Bos green
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyVen Jan 14 2011, 00:01

Je te défend d'appeler Théo "suppôt de Satan"! Il va owned Thor et tu devra venir t'excuser en public sur mon topic! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyVen Jan 14 2011, 00:05

Il a été élu quand même coureur que personne ne veut green
Et cette saison Thor gagne tout, ou quasiment :p
Il a fait le TDU, le Tour du Qatar, Le Samyn, Driedaasge von machin chose et le GP Di Lugano. Bilan: 5 victoires d'étapes, 3 ou 4 Top5 et 2 victoires au général (TDU et Driedaasge). J'ai envie de dire WHAT ELSE? noel
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyVen Jan 14 2011, 00:14

Normal il est surnoté ^^
Non mais tu verra, ton pote réussi pas sur les courses italiennes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyVen Jan 14 2011, 00:23

Et hum Anton vs Sastre?
Plus fort en CLM et surtout en stats physiques

L'âge on s'en fout y'a pas de S3
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyVen Jan 14 2011, 00:50

Non plus Igor, Ivan et Thor c'est affectif ils ne bougent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyDim Jan 16 2011, 01:11

Hushovd vs Evans + Ballan Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 266390
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyDim Jan 16 2011, 12:46

Jamais de la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyDim Jan 16 2011, 15:29

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyDim Jan 16 2011, 15:48

Vu les points qu'il rapporte depuis le début de saison ce sera très dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyDim Jan 16 2011, 19:56

Kunitski Andrei Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 13362 02/07/1984 Pot 4
65Pl 62Mo 73Val 64Des 58Pav 73Clm 65Rec 68End 74Bar 71Res 63Sp 66Acc
~ID 3246~


VS Dean ou Hammond ou Pate
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyDim Jan 16 2011, 19:59

C'est une bonne offre mais pour moi c'est non. Encore que perso je porte pas Dean dans mon coeur mais Cap si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyDim Jan 16 2011, 20:00

Si il n'en veut plus je suis la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 EmptyDim Jan 16 2011, 20:28

ClemStyle a écrit:
C'est une bonne offre mais pour moi c'est non. Encore que perso je porte pas Dean dans mon coeur mais Cap si Razz

Non il m'insupporte xD mais après on a plus de vrai PP x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!    Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin - Cervelo >>> Cancellara & Kaiser Kos [in da place].
» Bmc Racing Team by ClemStyle
» Cervélo Test Team - Team Columbia
» Team Columbia ; Equipe en place
» Team Columbia ; Equipe en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: