| Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
|
+19Raf' Favre04 contador82 kim_kirchen Cunégonde Clem'Style Fassa Gilbert Bugno Bennati Antawn Tak' Rib' Sophitia Alexandra Titinho bouygues_man Qua Sterling.K Capitano 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Jan 11 2011, 21:08 | |
| Tu verrais comment il emmène Thor...pourtant je l'adore mais là x) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Jan 11 2011, 21:12 | |
| Ils marchaient tellement bien ensemble au CA ! Dommage qu'ils se soient séparés Tu serais venu un jour plus tôt pour Hunter, on aurait pu faire affaire, mais là c'est un peu tard je crois :( | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Jan 11 2011, 21:18 | |
| T'inquiète :p on fera affaire avec ta BMC :p | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Jeu Jan 13 2011, 23:09 | |
| Pate + Kono vs Stalder + ... ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Jeu Jan 13 2011, 23:24 | |
| Impossible, Kono ne bouge pas | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Jeu Jan 13 2011, 23:56 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Jeu Jan 13 2011, 23:59 | |
| Alors De un, Ivan ne bouge pas c'est notre ultime leader je le voulais car je l'aime donc non. De deux, dans l'hypothèse ou Ivan aurait pu partir, je n'ai aucune intention de récupérer Papy Sastre qui ne fera rien et Théo "suppôt de Satan" Bos | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Ven Jan 14 2011, 00:01 | |
| Je te défend d'appeler Théo "suppôt de Satan"! Il va owned Thor et tu devra venir t'excuser en public sur mon topic! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Ven Jan 14 2011, 00:05 | |
| Il a été élu quand même coureur que personne ne veut Et cette saison Thor gagne tout, ou quasiment :p Il a fait le TDU, le Tour du Qatar, Le Samyn, Driedaasge von machin chose et le GP Di Lugano. Bilan: 5 victoires d'étapes, 3 ou 4 Top5 et 2 victoires au général (TDU et Driedaasge). J'ai envie de dire WHAT ELSE? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Ven Jan 14 2011, 00:14 | |
| Normal il est surnoté ^^ Non mais tu verra, ton pote réussi pas sur les courses italiennes 8) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Ven Jan 14 2011, 00:23 | |
| Et hum Anton vs Sastre? Plus fort en CLM et surtout en stats physiques
L'âge on s'en fout y'a pas de S3 | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Ven Jan 14 2011, 00:50 | |
| Non plus Igor, Ivan et Thor c'est affectif ils ne bougent pas | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 16 2011, 01:11 | |
| Hushovd vs Evans + Ballan | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 16 2011, 12:46 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 16 2011, 15:29 | |
| Je l'aurai un jour, je l'aurai ! ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 16 2011, 15:48 | |
| Vu les points qu'il rapporte depuis le début de saison ce sera très dur :p | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 16 2011, 19:59 | |
| C'est une bonne offre mais pour moi c'est non. Encore que perso je porte pas Dean dans mon coeur mais Cap si | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 16 2011, 20:00 | |
| Si il n'en veut plus je suis la | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 16 2011, 20:28 | |
| - ClemStyle a écrit:
- C'est une bonne offre mais pour moi c'est non. Encore que perso je porte pas Dean dans mon coeur mais Cap si
Non il m'insupporte xD mais après on a plus de vrai PP x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
| |
|
| |
| Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
|