| Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
|
+19Raf' Favre04 contador82 kim_kirchen Cunégonde Clem'Style Fassa Gilbert Bugno Bennati Antawn Tak' Rib' Sophitia Alexandra Titinho bouygues_man Qua Sterling.K Capitano 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Sam Jan 08 2011, 16:06 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Euh il a quoi comme stats broco?
il a 72mon | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Sam Jan 08 2011, 17:45 | |
| Non mais stats complètes stp Je ne me base pas que sur une stat. | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Sam Jan 08 2011, 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Sam Jan 08 2011, 19:29 | |
| Hernani Brôco 13/06/1981 pot3 63PL 72MO 64VAL 61DES 51PAV 66CLM 67REC 67RES 76BAR 65END 60SPR 60ACC ID 266 70PC | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Sam Jan 08 2011, 19:47 | |
| Non merci quev'
Tu proposerais quoi Ben'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Sam Jan 08 2011, 19:53 | |
| lequatre+merlo vs valjavec+petit equipier | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 09 2011, 10:17 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 09 2011, 11:15 | |
| Oui tu peux proposer pour Terpstra | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 09 2011, 12:25 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 09 2011, 15:23 | |
| T'es super super loin du compte | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 09 2011, 17:34 | |
| & Morabito + équiper (Vantomme, Ciavata ...) pour Pate ça peut le faire ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Jan 09 2011, 20:22 | |
| J'ai besoin de mes rouleurs pour le Giro donc non merci | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Jan 10 2011, 09:40 | |
| Morabito est certes moins en CLM mais il n'est pas mauvais non plus. M'enfin tant pis. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Jan 10 2011, 12:21 | |
| Non non il n'est pas mauvais mais son profil ne m'interesse pas Je cherche un suisse uniquement pour mes objectifs, mais je ne l'échangerais pas contre un coureur assez important a mes yeux | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Jan 10 2011, 12:54 | |
| Oui, je comprends. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Jan 11 2011, 20:27 | |
| MAJ PC: GP di Lugano, Tirreno-Adriatico, Paris-Nice, Le Samyn, Driedaasge van west | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Jan 11 2011, 20:54 | |
| tu veux Hunter maintenant ? Je croyais qu'il t'intéressait pas ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Jan 11 2011, 20:59 | |
| En fait je recherche un mec capable d'être mon leader sprint sur les courses conti parce que Dean... x) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Jan 11 2011, 21:00 | |
| Comment oses-tu dénigrer mon Julian adoré ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
| |
|
| |
| Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
|