| Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
|
+19Raf' Favre04 contador82 kim_kirchen Cunégonde Clem'Style Fassa Gilbert Bugno Bennati Antawn Tak' Rib' Sophitia Alexandra Titinho bouygues_man Qua Sterling.K Capitano 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 19:10 | |
| Petit suisse deviendra grand T'as eu le temps de regarder ses stats ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 20:24 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 22:30 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Steve Morabito 30/01/1983 Pot 4
67Pl 70Mo 73Val 65Des 54Pav 70Clm 65Rec 66End 65Bar 68Res 61Sp 60Acc
Si tu veux Pujol, faudra que tu rajoutes un peu quand même
Tout dépend de ce que je dois rajouter Tu veux quoi à côté de Morabito ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 22:35 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 22:40 | |
| M'ouais, je sais pas trop. Après c'est de l'autre côté que ça risque d'être déséquilibré ... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 22:45 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Déc 07 2010, 19:39 | |
| L'argent ça ne m'intéresse pas des masses. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Déc 07 2010, 19:44 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Déc 07 2010, 22:36 | |
| Morabito je l'aime pas trop & toi il te faut des suisses donc je pense qu'on peut s'arranger En 1 vs 1 tu verrais qui de ton côté ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Déc 07 2010, 22:50 | |
| Sérieux il a rien pour lui ce type Morabito est meilleur en MO, VAL, CLM & ils ont des notes secondaires similaires. Je veux bien faire un effort mais pas non plus un cadeau. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Déc 07 2010, 22:52 | |
| Arrête! Avec lui t'auras le mec le plus vieux du fofo :p Non mais j'sais pas quoi te proposer en fait | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Déc 07 2010, 23:12 | |
| Un de tes pavémans vs Baldwin Christopher 15/10/1975 Pot 3 65Pl 60Mo 62Val 71Des 70Clm 61End 62Res 61Rec 52Pav 59Bar 60Sp 59Acc ID~430~ 70 Points CourseT'as a peine 3 ou 4 rouleurs. Au Giro y'a un clm/team, c'est pas énorme mais il te sera utile | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Déc 07 2010, 23:16 | |
| Euh ouai contre Hunt je veux bien mais Baldwin suffira pas | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mar Déc 07 2010, 23:26 | |
| C'est sûr ^^ Mais jvois pas qui d'autre mettre à la place car j'aime bien mes ptis équipiers, et pas envie de faire du 2vs1. Tant pis merci quand même | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mer Déc 08 2010, 12:13 | |
| & Si pour Pujol vs Morabito je rajoute de l'argent ? Ça le fait ou pas ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mer Déc 08 2010, 14:34 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mer Déc 08 2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Mer Déc 08 2010, 14:35 | |
| Désolé je suis pas les restos du coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
| |
|
| |
| Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
|